cracks has written[color=blue][b]Bon un Match en Retard[/b][/color] [color=blue][b]En B : Sigean / Castenaudary ==>> C...Si le beau temps est de la partie, j'irai peut-être faire un tour du côté de Sigean ... pour superviser nos futurs adversaires.
Votre avis ?
On boiera une mousse, ou deux, ou plus... ;)
Votre avis ?
thomas has writtenOn boiera une mousse, ou deux, ou plus... ;)Désolé, je ne pourrai pas être présent en raison d'un impératif de dernière minute. Par contre, je serai bien là lors de votre déplacement à Prades, fin décembre, pour la dernière journée de la phase aller. On boira alors une mousse, ou deux, ou plus...au coin de la cheminée, en attendant le père Noël !!!!!!!!!! Bon match pour cet après-midi.
Votre avis ?
[color=blue][b] :D Attention aux Pères Noël :lol:
Les scores sont plus que serrés :p :p
Bon en attendant ce weekend Ca Cartonne ]:D ]:D [/b][/color]
[color=blue][b][url=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/28/111128081800417141.jpg[/img][/url][/b][/color]
Votre avis ?
[color=blue][b] Allez on reçoit les Catalans de la Côte :D [/b][/color]
[color=blue][b]En UNE[/b][/color]
[color=blue][b]St-Affrique / Castelnaudary ==>> St Aff
Prades / Sigean ==>> Prades
Grenade / Côte Vermeille ==>> Grenade :D
Leucate / Millau ==>> Millau
Elne / Quillan ==>> Elne[/b][/color]
[color=blue][b]en B [/b][/color]
[color=blue][b]St-Affrique / Castelnaudary ==>> St Aff (chez eux)
Grenade / Côte Vermeille ==>> Grenade :D
Leucate / Millau ==>> Leucate
Elne / Quillan ==>> Quillan[/b][/color]
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b] Allez on reçoit les Catalans de la Côte :D [/b][/color] [color=blue][b]En UNE[/b][/c...Je joue exactement les mêmes pronos que toi, qui semblent plus que logiques.
Votre avis ?
Difficile à suivre ce championnat, un coup je joue un coup je joue pas, enfin..
En UNE
St-Affrique / Castelnaudary ==>> St Aff
Grenade / Côte Vermeille ==>> Grenade
Elne / Quillan ==>> Elne
en B
Elne / Quillan ==>> Quillan
bon match
Votre avis ?
A moi...
A
St-Affrique / Castelnaudary ==>> Castel un sursaut d'orgueil !
en B
St-Affrique / Castelnaudary ==>> Castel ;)
Votre avis ?
[color=blue][b]Bon verrais je un Catalan ce Dimanche ?? :)
Le terrain risque d'être gras mais ils annoncent pas de pluie :D
Espérons voir deux bons matchs avec du jeu que du jeu ;) [/b][/color]
[color=blue][b]on attaque la dernière ligne droite avant la trêve de Noël :D et voici les scores
En tête Quillan et Millau avec 20pts
Derrière ça se bouscule : Prades 15 pts 5 clubs à 13 pts le 9° à 12pts et 10° Côte à 9pts [/b][/color]
[color=blue][b]Autant dire que Rien mais alors RIEN n'est joué ]:D ]:D [/b][/color]
[color=blue][b]Bons matchs @ Tous :) [/b][/color]
Votre avis ?
En UNE
en B
Votre avis ?
SAINT AFFRIQUE 18 CASTELNAUDARY 10
En réserve match arrêté vers la 60ème SAINT AFFRIQUE 3 CASTELNAUDARY 5
Votre avis ?
Grenade 21 Côte Vermeille 19 (réserve)
Grenade 34 Côte Vermeille 5 (équipe 1)
Votre avis ?
LEUCATE 14 MILLAU 12
Votre avis ?
équipe b => Leucate 23 - 08 Millau
équipe 1 => Leucate 14 - 12 Millau
Votre avis ?
En B : Prades - Sigean forfait de Sigean (sauf erreur de ma part, victoire de la JOP sur le score de 25-0)
En I : Prades - Sigean 34-11 bonus offensif à la clef (4 essais à 1)
Malgré une possession de balle et une domination territoriale sans conteste, les locaux, subissant le faux rythme imposé par les sigeannais, ne pointent en tête aux citrons que sur le score de 20-3, vendangeant au passage bon nombre d'occasions, suite à d'innombrables fautes de main.
Le coaching permettra de niveler les valeurs en fin d'une rencontre soporifique.
En bref, pas grand chose à retenir...hormis la bonne opération comptable réalisée par les jopistes et l'essai de Parra, servi au pied par lui-même en conclusion d'une action collective de haute volée. :D :D :D
Votre avis ?
riri12 has writtenSAINT AFFRIQUE 18 CASTELNAUDARY 10 En réserve match arrêté vers la 60ème SAINT AFFRIQUE 3 CASTELNAUD...Quelles sont les raisons de l'arrêt prématuré de la rencontre en B ???
Votre avis ?
p'tit pradéen has writtend'après ce que j'ai entendu, un bonne grosse bagarre généraleriri12 has writtenSAINT AFFRIQUE 18 CASTELNAUDARY 10 En réserve match arrêté vers la 60ème SAINT AFF...A quoi est dû l'arrêt de la rencontre en B ???
Votre avis ?
p'tit pradéen has writtenMélée pour St Aff et ballon perdu...la suite classique on relève et on essaye de faire échapper l'adversaire.....qui bon sur ce coup là s'est pas échappé ! Entre premiers de poule ça fait riche...Résultat des courses : des blessés, des suspendus et une amende qui risque d’être salée pour les 2 clubs. Bien entendu un con foutra les images sur youtube et les rugbymen passeront encore une fois pour des sauvages. Rien de très nouveau en somme.riri12 has writtenSAINT AFFRIQUE 18 CASTELNAUDARY 10 En réserve match arrêté vers la 60ème SAINT AFF...A quoi est dû l'arrêt de la rencontre en B ???
Votre avis ?
rencontre soporifique.
En bref, pas grand chose à retenir...hormis la bonne opération comptable
pas trop d accord avec toi car je trouve que les nombreux enchainements de la jop ont egayé la partie c'est sur qu il y a eu bcq de fautes de mains mais c parce il y a eu bcq de jeu . N oublions pas que la jop vient de serie et sigean de F2 c dire la belle performance de nos garcon bleu et blanc
Votre avis ?
rene66 has writtenrencontre soporifique. En bref, pas grand chose à retenir...hormis la bonne opération comptable pas ...Je ne dis pas que les pensionnaires de C. Padrixe n'ont pas fait de performance (actuellement en haut de tableau...alors qu'à l'inter-saison, on leur prédisait l'enfer). Il faut seulement reconnaitre que la seconde période fut de piètre qualité, face à un adversaire qui avait pourtant la tête au fond du seau aux citrons, et qui devait repartir les valises pleines vu les 40 premières minutes. Au contraire, suite à un coaching en 3/4, ce sont eux, qui emballèrent le match et qui finissaient même sur un meilleur rythme. Il est clair que le score (qui aurait dû être plus large) parle pour la JOP, cependant la manière de faire (en tout cas en 2ème période) ...
Votre avis ?