pour info la reserve de castel n as qu un match perdu nous avons gagné contre sigean le resultat donné est celui de la une
je laisse le soin a mon ami thomas pour les commentaire sur ST AFF j y viendrai dessus apres lui
Votre avis ?
Le match de la B de St Aff a été émaillé de petites anicroches de merde, chacun s'est agacé des bêtises des autres mais effectivement, sur la mêlée relevée par vos soins, on est restés la ou on était. Je dirai même qu'on a vaguement progressé.
Ceci dit, l'arbitre était ce qu'il était mais vous n'auriez pas dû vouloir lui taper dessus quand il a sifflé.
Votre avis ?
[color=blue][b]Ben pour nous en B un match plus que difficile contre une équipe assez joueuse mais qui je pense se cherche autant que nous !
Quelques actions individuelles de chaque côté mais de pas jeu extraordinaire . L'essentiel est donc fait pour nous ![/b][/color]
[color=blue][b]En Une j'ai trouvé la Côte plus qu'inexistante dans le jeu à part 2 / 3 cocottes ! Nous aurions pu tuer le match en première mi temps avec au moins 4 possibilité d'essais vendangés . D'autant plus qu'on en prend un casquette !
Bref la générale qui n'a pas duré non plus deux ans nous fait prendre 2 rouges de chaque côté . Franchement ça n'en valait pas le coup :/ car ils étaient à la ramasse . Match qui nous rassure qu'à moitié malgré la victoire qui elle est belle quand même :D [/b][/color]
Votre avis ?
Chaud, chaud, chaud le week-end passé, c'est tombé sur bon nombre de terrains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
p'tit pradéen has writtenChaud, chaud, chaud le week-end passé, c'est tombé sur bon nombre de terrains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![color=blue][b]L'hivers sera rude ,les marrons chauds sont de sortie :lol: :lol: [/b][/color]
Votre avis ?
La semaine prochaine sur vos terrains. :lol:
En UNE
Quillan / Leucate => Quillan, chez eux et premiers.
Castelnaudary / Millau=> Castel, je suis chauvin et je crois au sursaut d'orgueil.
Côte Vermeilles / Elne=> La côte chez eux.
Sigean / Grenade=> Grenade, ils ont l'air de revenir en forme.
Saint Affrique / Prades=>St Aff. chez eux et pour garder la dynamique.
En B. (enfin un truc intéressant :D)
Quillan / Leucate => Quillan, chez eux et en forme.
Castelnaudary / Millau=> Castel, je suis chauvin, je crois en nous.
Côte Vermeilles / Elne=> La côte chez eux.
Sigean / Grenade=> Grenade.
Saint Affrique / Prades=>Prades, gaillards même dehors.
A vous les studios :p
Votre avis ?
thomas has writtenLe match de la B de St Aff a été émaillé de petites anicroches de merde, chacun s'est agacé des bêti...Taper dessus?? pas tant pas tant
Votre avis ?
Y en a deux ou trois qui étaient vachement remontés quand même... :rolleyes:
Votre avis ?
thomas has writtenY en a deux ou trois qui étaient vachement remontés quand même... :rolleyes:Félicitations pour la photo du nouveau maillot ! :cool:
Votre avis ?
luis ocana has writtenHOOOOOO que c'est moche ce que tu viens de faire :lol: :lol::lol: :lol:thomas has writtenY en a deux ou trois qui étaient vachement remontés quand même... :rolleyes:Félicitations pour la photo du nouveau maillot ! :cool:
Votre avis ?
En UNE :
[b]Quillan[/b] / Leucate
[b]Castelnaudary[/b] / Millau
Côte Vermeille / [b]Elne[/b]
Sigean / [b]Grenade[/b]
[b]Saint Affrique[/b] / Prades
En B :
Quillan / [b]Leucate [/b]
[b]Castelnaudary[/b] / Millau
[b]Côte Vermeille[/b] / Elne
Sigean / [b]Grenade [/b]
Saint Affrique / [b]Prades [/b]
Votre avis ?
En UNE :
[b]Quillan[/b] / Leucate en leader
[b]Castelnaudary[/b] / Millau à la maison
Côte Vermeille / [b]Elne[/b] des suspendus à la Côte, où le message entraineur-joueurs ne passerait plus
Sigean / [b]Grenade[/b] médiocre prestation du relégué audois le we dernier
Saint Affrique / [b]Prades[/b] par chauvinisme
En B :
[b]Quillan[/b] / Leucate à la maison
[b]Castelnaudary[/b] / Millau en leader
[b]Côte Vermeille[/b] / Elne sursaut d'orgueil des maritimes le we passé à Grenade
Sigean / [b]Grenade[/b] y aura t'il assez de joueurs sigeannais dispo pour éviter un nouveau forfait ???
Saint Affrique / [b]Prades[/b] toujours par chauvinisme
Votre avis ?
En UNE :
Quillan / Leucate Quillan
Castelnaudary / Millau Castel
Côte Vermeille / Elne Elne
Sigean / Grenade Grenade
Saint Affrique / Prades St Aff
En B :
Quillan / Leucate Quillan
Castelnaudary / Millau Castel
Côte Vermeille / Elne Elne
Sigean / Grenade Grenade
Saint Affrique / Prades St aff
Votre avis ?
thomas has writtenY en a deux ou trois qui étaient vachement remontés quand même... :rolleyes:Si les 2 équipes avaient mis la même ardeur à jouer, nous aurions assisté à un super match.... Mais les cons étaient de sortie et des deux cotés, alors pas de jaloux. Mêlée relevée par St aff c'est exact mais après du grand du très grand n'importe quoi, heureusement pas de blessés sérieux si ce n'est l'amour propre(et je ne suis pas certain que tout le monde sache ce que cela veut dire)
Votre avis ?
st aff has written[color=blue][b] ]:D Y avait une promotion de Rouge ce weekend ?? O:) Chez nous 2 de chaque côté 8.( et vous ?? [/b][/color]thomas has writtenY en a deux ou trois qui étaient vachement remontés quand même... :rolleyes:Si les 2 équipes avaient mis la même ardeur à jouer, nous aurions assisté à un super match.... Mais les cons étaient de sortie et des deux cotés, alors pas de jaloux. Mêlée relevée par St aff c'est exact mais après du grand du très grand n'importe quoi, heureusement pas de blessés sérieux si ce n'est l'amour propre(et je ne suis pas certain que tout le monde sache ce que cela veut dire)
Votre avis ?
Un rouge pour Castel à priori parcequ'avec cet arbitre, rien n'est sur. :o
Ceci dit, bien avant la générale de fin.
Le copain doit prendre un jaune, il commet la boulette de lui dire que c'est un aveugle en lui touchant le bras, le referee se ravise et sort un rouge de sa pochette....
Que dire?
Sinon, je suis relativement d'accord avec St Aff, si ce n'est que quand t'es face à les joueurs [b]et[/b] les spectateurs, tu deviens forcément un peu plus con, c'est pas une gloire mais sur ce coup là, il faut reconnaitre que vous aviez une sacrée tripotée d'idiots face à vous, mais je pense que notre amour propre s'en remettra. ;)
Votre avis ?
Contrairement à la saison 2009-2010, tout c'est passé dans le calme. Il est vrai que Millau a offert la victoire à Leucate.
Par contre, parmi le public il y a quelques connards (2 ou 3) qui ne supportaient pas que l'on commente les actions ou les décisions de l'arbitre. Ma parole, ils se croyaient à Roland Garros ou pire en Syrie pour nous imposer de nous taire par des "ferme ta gueule" et de se lever pour nous menacer physiquement. Pour ma part le vieux con qui me menaçait, me rendait bien 10 ans de plus et 20kg et 20 cm de moins. Je ne suis pas rentré dans son jeu de peur de déclencher une générale dans les tribunes. S'il lit ce forum, qu'il sache que je tremble encore devant ses menaces.
Votre avis ?
pour ma part (peut etre un peu vieux jeu ) on es pas venue pour mettre des gifles certe le match était très engagé mais vous avez essayé de nous prendre sur un terrain ou ce genre de difficulté ne nous derange pas
ce qui m ennuie c est vis a vis des coachs des spectateurs jeunes qui été la de mes copains qui n ont pas joué faute de l arret du match
voila maintenant je ferme cette parenthese car un debat la dessus est completement inutile se la doit resté une anecdote de comptoir pour les année a venir histoire de radoté comme des vieuxsac avec comme un debut d anecdote
( t es je me souviens)
(ou quand j été jeune ) ^^
Votre avis ?
[color=blue][b] :o Je m’aperçois que je n'ai pas pronostiqué !!! :/
faudrait pas me faire doubler par "Chococoko" :rolleyes: Alors "Jane" je te vois ce weekend ?? Que se passe t'il en réserve ?? :/ surtout à Sigean !!! ]:D (je sais je sors :p )[/b][/color]
[color=blue][b]En UNE :
Quillan / Leucate ==>> Quillan
Castelnaudary / Millau ==>> Millau (quoique O:) )
Côte Vermeille / Elne ==>> Côte
Sigean / Grenade ==>> Grenade :D
Saint Affrique / Prades ==>> St Aff[/b][/color]
[color=blue][b]En B :
Quillan / Leucate ==>> Leucate
Castelnaudary / Millau ==>> Castel
Côte Vermeille / Elne ==>> Elne
Sigean / Grenade ==>> Grenade :D
Saint Affrique / Prades ==>> Prades[/b][/color]
[color=blue][b]Voila bons Matchs @ Tous
J'ai ouie dire que nos joueurs s’arrêteraient pour faire une "Petite" Collation chez notre blessé ex Castel (mais chuttt !!) Au retour bien sur :lol: :lol: faudrait pas exagérer :rolleyes: [/b][/color]
Votre avis ?
Damien est blessé?
C'est pas grave j’espère.
Votre avis ?