Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 11 "2011/2012"

p'tit pradéen131 msgpm
cracks has written[color=blue][b] Chez nous reprise le 17/08 suivis de 3 matchs amicaux les 03/09;10/09 et 18/09 ;) ;)...
Pour la Jop, reprise le 10/08 avec un ou deux matches amicaux à suivre (Thuir, Côte Radieuse). PS : Cracks, fais moi signe si tu es du déplacement à Prades pour l'ouverture du championnat.

Votre avis ?

Annya31169 msgpm
Pour Leucate, reprise le 16/08 avec deux match amicaux les 04/09 - 11/09 (Vendres ou Ceret) et week end 17-18/09 stage lol ça arrive vite la reprise !!!

Votre avis ?

jsi 6611 msgpm
salut a tous pour la elne reprise officielle le 12/08. Mais depuis deux semaines des séances de physisque collective nous sont proposes don en chie deja, bonne reprise

Votre avis ?

3quilles90 msgpm
Bonjour a tous voila le point complet sur les mutations Poule 11 Castelnaudary Arrivées > Daniel Sibra (entraîneur); Marcos (Limoux); Miran (Bram); Fabe, Moussaoui, Rougé, Puapua (Carcassonne); Castel (Conques-Villemoustaussou); Y.Largé, Cahusac (Montréal); Fédou (Villeneuve-la-Comptal); Balonas (Caraman); Montes (Jacou).Départs > Campos (FCTT); Molina (Conques- Villemoustaussou); Rancoule (Hers-Lauragais); Roques (Bram); Bahi (Rieumes); Miranda (Lavelanet); Carbonnel (Lavelanet). Côte Vermeille Arrivées > Gendouz (Bages); Rouane (Galia); Lavall, Demestre, Aléman (Collioure); Bertaud, Migard (Elne); Belkourchia, Sauzet, Garcia (Etoile catalane);Terradas (Martigues-Port-Bouc).Départs > Roque (Céret); Delclos (Le Boulou). Elne Arrivées > Calls (entraîneur); Gaonach, Barrere, Calt, Grohens, Ambroggia, Calls, Serana (Etoile Sportive catalane); Tubert (Annonay); Gonzalez, Molina, Bartrina (Saint-Hippolyte XIII); Joussemet (reprise); Gouna (Bages), Serena (Salanque).Départs > Tourek (Ceret); Pellicer (arrêt); Hubert (espoirs, Perpignan); Da Conceçao (arrêt); Migard, Brethaud (Côte Vermeille). Grenade Arrivées > Macua, Monfrais (La Vallée-du-Girou); Ferré (Broncos XIII); Bruand, Labeyrie (Mézin); Sarramiac (juniors Stade toulousain); Barrau (Toulouse EC); Cave (LePassage); Van-Sinte Jans (Portet-sur-Garonne); Lamarche (Lavernosse-Lacasse).Départs > Roques (La Vallée du-Girou); F. Cubéro, V. Cubéro; Galéa, Durand, Lasjunies, Durand (arrêt). Leucate-Roquefort Arrivées > Labour (Bompas); Beaux, Chobet, Gaubert, Tolédo, Haschke, Belmonte (Sigean-Port-La-Nouvelle); Rippert (Carcassonne); Moréno (Agde); Marcorelle, Brenthomme (Saint-André- Bizanet); Ferrer (Côte Radieuse); De Rubeis (Gruissan); Caussinus (Reichel, Narbonne); Calmon (Espira-Baixas-Peyrestortes); Chaubet (Palau XIII); Seguin (Bompas XIII).Départs > Ameur (Argelès-sur-Mer); Brull, S. Huertas (Gruissan); Beaudoing, Martinez (Vinassan); Frances, Lapierre (Sigean-Port-La-Nouvelle); Bekhira (Prades), Ruiz, Khaled, Possimado (Côte Radieuse); Perrin (FCTT). Millau Arrivées > Albert, Calmel (Vendres-Lespignan); Cazenave (Argelès-Gazost); Etienne (Béziers); Galtier (Albi); Laborie (Castanet); Vayssettes (Rodez). Départs > Chelda (Decazeville); Giraud, Massol (Rodez); Grobon (Agde); Baali, Scala (Lunel); Schutte (arrêt). Quillan Arrivées > Tourtoulou (Colomiers), Boreau (Lannemezan), Frou, Conquet (Couiza- Espéraza), Bouchard, Pineau, Bernières, Carpentier, Malot (reprise). Départs > Richard (Conques- Villemoustaussou), Castel, Bloquet, Philippot (Couiza- Espéraza). Saint-Affrique Arrivées > Dieudé (entraîneur, joueur Pézenas), Poujol (Balma), Bouissou (Cassagne-Beghones). départ > Fuchs (entraîneur à Espalion) Sigean-Port la Nouvelle Arrivées > Frances, Lapierre (Leucate-Roquefort).Départs > Beaux, Chobet, Gaubert, Tolédo, Haschke, Belmonte (Leucate-Roquefort). Prades-Vernet Arrivées > Macabiau, Bosch (entraîneurs); Bey (Thuir); Chinaud, Zochetto (Céret); Fontana, Saint Olive, Carrere, Torra (Entente du Têt); Argiles (Millas); Sagols (Salanque); Sanchez (Bages); Aroun (Lombez-Samatan); Bekhira (Leucate-Roquefort).Départs >. Pages (entraîneur, arrêt); Ubach, Bruhier, Malpas (Thuir); Castillo (Vinça).

Votre avis ?

laricoubiac57 msgpm
3quilles has writtenBonjour a tous voila le point complet sur les mutations Poule 11 Castelnaudary Arrivées > Daniel Sib...
les plus vaillants de millau sont parti,vous allez pouvoir voyagé cette année...... :D :D :D :cool:

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Le point complet ... ou presque: A Millau, il y a 5 juniors qui montent : A.Castan, G.Cazorla, F.Py, R.Treillet-Arbouy et S.Qaltier; 7 qui reviennent: S.Galtier, B et M. Laborie, R.Vayssettes S.Fric, G.Chiquet et J.Ohel et 6 nouveaux C.Cazenave, R.Albert, A.Calmel, D.Deneuville, N.Etienne et S.Kuzbich le Montpellierain
3quilles has writtenBonjour a tous voila le point complet sur les mutations Poule 11 Castelnaudary Arrivées > Daniel Sib...

Votre avis ?

3quilles90 msgpm
A Quillan on nous annonce le retour d'un "gros N°8"

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] :o Encore Un ??? :| :D [/b][/color]

Votre avis ?

boheme2 msgpm
Merde Montes a Castel, que pass à Jacou?

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Mais gros comment? parceque moi, je suis un gros n°3 et on annonce jamais rien sur moi !!! :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Bon est ce que Sigean va sortir de sa légendaire réserve ??? :p :lol: [/b][/color] [color=blue][b]"p'tit pradéen" pas de soucis si je viens je t'envoie un MP ;) mais ce sera le jour même au matin :D [/b][/color]

Votre avis ?

polo1114 msgpm
boheme has writtenMerde Montes a Castel, que pass à Jacou?
c'est qui montes ???

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Pour combler le trou saisonnier :) un petit de rappel [/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-La-retro-2010-2011_a1850.html]F3 2010/2011 dans le 31 ;) [/url][/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Mais que fait la Fédé ??? Après avoir fait preuve d'autorité par rapport à la réforme des fédérales (160 clubs en F3 pour la saison au lieu de 223 ) qui a laissé sur la touche pas mal de clubs valables :mad: voila qu'elle nous met une poule de 11 clubs (je croyais que c'était verbauten ]:D :rolleyes: . En effet en poule 6 le Bugue ayant attaqué la dite FFR est rattrapé juridiquement et donc inclus en F3(tant mieux pour eux ;) ) Mais bon de qui se moque t'on pourquoi ne pas avoir fait pour cette saison des poules de 11 avec 3 descentes au lieu de de 2 ?? A oui je suis con je me pose trop de questions à la con !! O:) [/b][/color]

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Fais gaffe Cracks, tu rentres dans un monde parallèle ou la logique de la fédé serait logique. On retomberai dans des travers style "faisons la réforme en deux ans..." Ce qui est vraiment rigolo, c'est que ça va faire jurisprudence ]:D La fédé avec plein de procés au cul, il est pas encore froid qu'il s'en retourne déjà dans sa tombe le vieil Albert! :lol:

Votre avis ?

3quilles90 msgpm
polo11 has written
boheme has writtenMerde Montes a Castel, que pass à Jacou?
c'est qui montes ???
Montès c'est le pilier du Stade Toulousain ? Y a du pognon a Castel :D

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Plein, à couilles, partout, à foison, ça dégouline jusque dans les trous de nez, d'ailleurs, je prend 3000 et mon pote polo qui joue mieux que moi, il prend 4500, vous comprendrez qu'on a pas le même standing! ]:D J'en sais rien si il y a du fric à Castel, sans doute un peu pareil que partout, mais, je suis pas le mieux placé pour en causer, je joue en B et je suis déjà bien content qu'on me paie ma licence. ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
thomas has writtenPlein, à couilles, partout, à foison, ça dégouline jusque dans les trous de nez, d'ailleurs, je pren...
[color=blue][b] Ah quand même ]:D :D [/b][/color]

Votre avis ?

3quilles90 msgpm
thomas has writtenPlein, à couilles, partout, à foison, ça dégouline jusque dans les trous de nez, d'ailleurs, je pren...
C etait de l'humour Montés joue ce soir avec le Stade contre l'USAP ;)

Votre avis ?

thomas241 msgpm
t'inquiètes, je ne le prend pas mal, quand je suis en rogne, le style est plus direct, plus agressif... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up