3quilles has writtenAH ok, je pensais que c'était un homonyme que je connaissais pas... :Dthomas has writtenPlein, à couilles, partout, à foison, ça dégouline jusque dans les trous de nez, d...C etait de l'humour Montés joue ce soir avec le Stade contre l'USAP ;)
Votre avis ?
polo11 has written[color=blue][b]Et moi qui croyait que son prénom était Christo ]:D ok ==========>>>>>>>>>>> :D [/b][/color]3quilles has writtenAH ok, je pensais que c'était un homonyme que je connaissais pas... :Dthomas has writtenPlein, à couilles, partout, à foison, ça dégouline jusque dans...C etait de l'humour Montés joue ce soir avec le Stade contre l'USAP ;)
Votre avis ?
Montès transfuge de Jacou pour Castelnaudary vas t-il devenir la "star" de cette poule 11 ?
Votre avis ?
[color=blue][b]Non sérieux :| vous n'avez pas vu les gars de Sigean ?? :/ Je m'inquiète là :cool: Personne ne les a averti qu'ils étaient en F3 peut être ? ]:D Reprise imminente :D par chez nous ;) (entraînements,je précise O:) ) [/b][/color]
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b]Non sérieux :| vous n'avez pas vu les gars de Sigean ?? :/ Je m'inquiète là :cool: Pe...jane doit ce faire doree la pilule. :D
Votre avis ?
trastet has writtenNon personnes à l'horizon pour Sigean lol Ils ont du mal à accepter leur descente en F3 surement :p et sinon, aucune news de notre petit Axurit11 lolcracks has written[color=blue][b]Non sérieux :| vous n'avez pas vu les gars de Sigean ?? :/ Je m'inq...jane doit ce faire doree la pilule. :D
Votre avis ?
Annya31 has writtenPour Jane, je sais pas mais le Axurit, c'est pas comme s'il allait nous manquer :cool:trastet has writtenNon personnes à l'horizon pour Sigean lol Ils ont du mal à accepter leur descente en F3 surement :p et sinon, aucune news de notre petit Axurit11 lolcracks has written[color=blue][b]Non sérieux :| vous n'avez pas vu les gars de Si...jane doit ce faire doree la pilule. :D
Votre avis ?
thomas has writtenC'est pas faux...concernant l'Axurit de Leucate.Annya31 has writtenPour Jane, je sais pas mais le Axurit, c'est pas comme s'il allait nous manquer :cool:trastet has written jane doit ce faire doree la pilule. :DNon personnes à l'horizon pour Sigean lol Ils ont du mal à accepter leur descente en F3 surement :p et sinon, aucune news de notre petit Axurit11 lol
Votre avis ?
p'tit pradéen has written[color=blue][b] Pour "Axurit" itou :rolleyes: Pour Jane elle n'a pas posté depuis 09/2010 alors :/ mais peut être qu'elle va se manifester ??? ;) Je sais qu'elle aime Grenade :lol: :lol: [/b][/color]thomas has writtenC'est pas faux...concernant l'Axurit de Leucate.Annya31 has written Non personnes à l'horizon pour Sigean lol Ils ont du mal à acc...Pour[color=blue] Jane[/color], je sais pas mais le Axurit, c'est pas comme s'il allait nous manquer :cool:
Votre avis ?
[color=blue][b]Allez pour alimenter le sujet estival :cool: [/b][/color]
[color=blue][b][url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-le-point-a-Quillan_a1879.html]Dans la Vallée oh oh :D [/url][/b][/color]
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b]Allez pour alimenter le sujet estival :cool: [/b][/color] [color=blue][b][url=http://...Bonne pioche !!!! Notamment avec le recrutement de l'international espagnol et ex-columérien J.Tourtoulou. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/07/1123158-quillan-rugby-a-xv-julien-tourtoulou-dit-oui-a-l-usq.html[/url]
Votre avis ?
[color=blue][b] :D Bon après Prades voici Elne sur le devant de la scène du Midol :D A quand Côte Vermeille ;) comme ça on aura fait le tour du Pays Catalan :p Et Allez les bleus ;) Chez nous y a plus de monde à Dax qu'à Grenade je pense , malgré le 15 Août toujours animé à Grenade ]:D [/b][/color]
Votre avis ?
[b][color=blue] :o Et Alors :rolleyes: Personne n'a repris le chemin des Terrains??? ]:D sous cette petite chaleur estivale :lol: :lol: Ca coule à grosses gouttes :/ hein ? :D Plus la force de tapoter le clavier ?? ]:D Chez nous ça a repris hier ;) [/color][/b]
Votre avis ?
Leucate a repris mardi 16/08 avec des tests physique.
j'ai cru entendre que les matchs se joueraient + le samedi que le dimanche ???
Votre avis ?
Millau a repris le 10 août
Votre avis ?
Annya31 has writtenLeucate a repris mardi 16/08 avec des tests physique. [color=blue]j'ai cru entendre que les matchs s...[color=blue][b]J'espère bien que non !! Y en a qui bossent et le Samedi t'auras moins de supporters :rolleyes: [/b][/color]
Votre avis ?
oui, idem le samedi je bosse aussi :)
Votre avis ?
3quilles has writtenj'ai découvert que montès était le numéro 10 de jacou l'an dernier, tout le monde l'annonce chez nous mais pour l'instant rien n'ai fait !polo11 has writtenMontès c'est le pilier du Stade Toulousain ? Y a du pognon a Castel :Dboheme has writtenMerde Montes a Castel, que pass à Jacou?c'est qui montes ???
Votre avis ?
[color=blue][b]Au fait qui(vu) joue donc en Challenge dans cette poule ?? Nous non ! :p [/b][/color]
Votre avis ?
salut a tous pour ns reprise le 12 avec un petit 30 degres pour la reprise chaud chaud qd meme. Apres deux match amicaux en vue contre Millas puis Céret. J'ai entendu dire que prades aller se preparer sur les hauteurs ce week end (ascencion du canigou) enfin je crois. Allez bonne reprise a tous
Votre avis ?