allez les bleus
Votre avis ?
tom has writtenallez les bleusAllez les jaunes ! ! ! ! ! ____________________________________ RCA !
Votre avis ?
RVD74 has writtenAllez les Jaunes & Bleus ! ! ! ! ! ! ! ____________________________________ RC Annemasse ! ! ! :cool:tom has writtenallez les bleusAllez les jaunes ! ! ! ! ! ____________________________________ RCA !
Votre avis ?
Tavaux - Bièvre 21-5
Vinay-Dole 17-6
Saint-Priest-Annemasse 32-12
Saint-Claude - Saint-Marcel 22-22
Saint-Marcellin - Meyzieu 13-28
Votre avis ?
boulaqui? has writtenEt comme dirait un [b][size=24]bon copain[/size][/b]: A très vite au salon du tracteurça fait prétentieu... salon du tracteur... oh la vache !! l'insulte !!! je ne sais plus quoi (John) dire... et vive la fédérale 3. accueil de Bievre demain... et ça, c'est pas un match pour l'honneur... (oh pardon boul...)
Votre avis ?
Je crois qu'une amitié vient de naitre.
Votre avis ?
l'amour toujours l'amour (vache)
Votre avis ?
j'arrive pour les pronos, un peu facile aprés 3 journées c vrai!!je me lance:
tavaux 36 bievre 11 (BO la bievre qui a perdu gros en perdant son buteur cette année)
vinay 32 dole 09 (BO j'espere me trompé, trés jeune equipe de dole combative et valeureuse)
saint priest 41 anemasse 6 (BO anemasse sur une spirale négative , saint priest invaincu, prono logique)
saint claude 16 asmida 13 (BD saint claude qui ne peut deja plu faire de faux pas à la maison, asmida sans pression)
saint marcellin 11 meyzieu 13 ( BDtrés faible equipe de saint marcellin qui va peiné cette année encore)
sinon c'est quoi les regles de l'attribution des points de prono ?merci à tous.
Votre avis ?
trublion pourquoi dire que st marce est très faible ,ils t'ont fait quoi ,j’espère qu'ils vont te faire mentir
Votre avis ?
Rien contre st marcelin du tout , un simple constat pour les avoir vu joué, t'aurais pas les régles des pronos par hasard ? merci.
Votre avis ?
st marcellin c'est avec 2 L c'est comme les couilles ça va par 2 et les pronos faut voir avec claude le chef
Votre avis ?
la répartition des points a été expliqué quelques pages en arriere.
concernant St Marcellin, je ne partage pas du tout ton avis trublion15.
en 3 match, ils ont perdu d'un point face à une descente de fédérale 2 (Vinay)
ils ont battus St Claude largement. sur 3 matches, c'est déja une référence non ?
pour les avoir vu jouer à tavaux, je suis convaincu qu'ils sont très bien. la combativité est exemplaire.
mais ce n'est que mon avis ... que je partage d'ailleur...
Votre avis ?
poupoune je t'aime
Votre avis ?
Bienvenue aux nouveau pronostiqueurs :
1 pt pour l'équipe gagnante
2 pts si l'un des 2 scores est juste
5 pts pour le bon écart
10 pts pour le bon score
bonus de 5 pts si les 5 gagnats sont donnés.
Je ne suis le chef de rien . ce jeu est notre affaire et Terbas et Castor m'aident à ne pas m'emmêler les pinceaux. une contribution aux discussions de cette poule où l'on ne discute pas beaucoup d'ailleurs.
Je ne suis pas at home aujourd'hui donc vous aurez le classement demain soir. On lancera à ce moment la 5 ème journée.
Allez les bleus et blancs pour ce diffiicle match à la maison.
Votre avis ?
Tavaux Bievre : 28-06
Vinay Dole : 24-03
SAL Annemasse 33-10
FCSC Saint Marcel : 18-15
SMS Meyzieu : 12-06
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtendis-moi chichon, tu es partout où ça parle de bouffe, je t'ai lu sur un post qui parlait du beurre de surgères, et dans le jura tu viens parler de st marcellin....éponge has writtentrublion pourquoi dire que st marce est très faible ,ils t'ont fait quoi ,j’espère...C'est sur,on va pas prendre St Marcellin pour des fromages...... :D :D :D :D :D :D :D ils n'ont qu'à envoyer quelques tomes..... :cool:
Votre avis ?
trublion15 has writtenRien contre st marcelin du tout , un simple constat pour les avoir vu joué, t'aurais pas les régles ...ce jour la tu devais être a la buvette, tu vas voir nos petits bleus si ce soir ils vont confirmer que tu ne comprends pas grand chose au rugby :p
Votre avis ?
courtois has writtenvous y conaissez rien au fromage dans le jura , c'est les suisses qui vous ont tout appris :pChichon Hac 64 has writtendis-moi chichon, tu es partout où ça parle de bouffe, je t'ai lu sur un post qui parlait du beurre de surgères, et dans le jura tu viens parler de st marcellin....éponge has writtentrublion pourquoi dire que st marce est très faible ,ils...C'est sur,on va pas prendre St Marcellin pour des fromages...... :D :D :D :D :D :D :D ils n'ont qu'à envoyer quelques tomes..... :cool:
Votre avis ?
:D DOLE GAGNE A VINAY 13 a 11:D ça va faire du bien!!!!! bravo les dolois!! Vous avez déjoué tout les pronos..... :p :p:D
Votre avis ?
Tavaux gagne 54 à 3 contre Bievre en première et 9-6 en réserve.
Votre avis ?