Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

Phleu190 msgpm
yoya has writtenIls sont ou(vu) annonay,j'y comprend rien à ce que tu racontes!!!
Il voulait certainement dire Annemasse. Quant au capitaine YOYA, dimanche prochain l'étape habituelle : le passage de Toutes-Aures pour un voyage vers La Daleure. Les Fils de Mandrin vs Les Faiseurs de Tommes

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenAprès 4 rencontres, le classement à la moyenne anglaise : ASSMIDA + 11 TAVAUX + 10 SAL ( en supposan...
Claude, autant le classement britannique est fiable à mi-chemin dans la saison, autant là au bout de 3 ou 4 matchs il n'a aucun intérêt... :|

Votre avis ?

castor102 msgpm
courtois has writtentriste après midi à tavaux, où malgré le score les tavelois doivent l'avoir bien amère suite aux agr...
C’est quand même bizarre Tavaux a des problèmes avec toutes les équipes et c’est jamais de leur faute ils n’ont vraiment pas de chance ces petits anges. Tu ne parle pas de ton talonneur qui ne sait pas aller dans un regroupement sans faire un coup de pute ou insulter tous les joueurs, ni des agressions sur notre jeune ailier 4 points de suture ou du coup de pompe sur notre arrière de la réserve 12 points sur la gueule… On ne jouait malheureusement rien nous hier à Tavaux je ne vois pas pourquoi on aura foutu la merde, notre objectif est la semaine prochaine avec la réception de St Marcellin qui joue le même championnat que nous. Qu’une équipe soit rude est se fasse respecter chez elle, c’est normal c’est le rugby, mais qu’elle mette des tartes à tout va même quand elle mène de 30 points je ne comprends pas ce plaisir. Pour finir votre victoire est mérité rien à dire là-dessus on passe complètement à coté de notre match, et vous belle équipe qui na pas besoin de ces mauvais gestes pour gagner. Comme nous en avons déjà discuté entre joueur la meilleur des réponses se fera sur le terrain au match retour. On a toujours su bien recevoir les équipes qui nous avaient bien reçu.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Moi je l'aime bien Bibu ce classement qui permet de voir qu'Annemasse est moins largué qu'il n'y paraît pour l'instant. Bon le général des pronos où Dole et Meyzieu ont rendu la chose ardue... 1 Poupoune 39 : 34 PTS 2 Claude : 25 PTS 3 Chapeau de paille : 24 PTS 4 Tonytoons : 21 PTS 5 Brennus 39 : 20 PTS 5 Terbas 2 : 20 PTS 7 Boniface : 19 PTS 8 Phleu : 16 PTS 8 Meldix : 16 PTS 8 Scott Tavaux : 16 PTS 8 Lolo 39 : 16 PTS 8 Yoya : 16 PTS 13 Petit Scarabée : 15 PTS 13 Claudius : 15 PTS 15 Pilou Pilou : 14 PTS 15 Jon le Scottish : 14 PTS 17 Olf 38 : 12 PTS 18 Supporter SMS : 1O PTS 18 Castor : 10 PTS 20 El NIno : 8 PTS 21 Passa : 8 PTS 22 Artrosien : 6 PTS 22 Le Gessien : 6 PTS 24 RDV 74 : 5 PTS 24 Eponge : 5 PTS 26 Pietro : 4 PTS 26 Bibou 38 : 4 PTS 26 Trublion 15 : 4 PTS 29 PAco 39 : 3 PTS 29 Vieux crampons majolans : 3 PTS 29 Le Gire : 3 PTS 32 Tom : 2 PTS 32 Franco Suisse : 2 PTS 32 Bibu : 2 PTS 35 Castor 38 : 1 PTS En comptant sur vous pour débusquer l'erreur...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En route pour la 5 ème : Dole Tavaux Annemasse Vinay Saint MArcel SAL Bièvre Saint MArcellin Meyzieu FCSC Dole Tavaux : la victoire surprise de l'USD rebat les cartes mais je vois les visteurs très à l'aise dans ce genre de rencontre vainqueurs : 8 / 16 Annemasse Vinay : 16/6 SAint MArcel SAL : 23 / 19 Bievre SAint MArcellin : 9/9 Meyzieu FCSC : 1 point serait bien mais je crois toujours que tout est possible : 14 : 16

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Phleu has written
yoya has writtenIls sont ou(vu) annonay,j'y comprend rien à ce que tu racontes!!!
Il voulait certainement dire Annemasse. Quant au capitaine YOYA, dimanche prochain l'étape habituelle : le passage de Toutes-Aures pour un voyage vers La Daleure. Les Fils de Mandrin vs Les Faiseurs de Tommes
Et oui,on commence à connaitre la route!!!!!!! Ce match risque d'être tendu malheur au vaincu!!!!!!!!

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
Claude has writtenMoi je l'aime bien Bibu ce classement qui permet de voir qu'Annemasse est moins largué qu'il n'y par...
Pétard sans jouer, je ne perds que deux places

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
castor has written
courtois has writtentriste après midi à tavaux, où malgré le score les tavelois doivent l'avoir bien...
C’est quand même bizarre Tavaux a des problèmes avec toutes les équipes et [b]c’est jamais de leur faute [/b]ils n’ont vraiment pas de chance ces petits anges. Tu ne parle pas de ton talonneur qui ne sait pas aller dans un regroupement sans faire un coup de pute ou insulter tous les joueurs, ni des agressions sur notre jeune ailier 4 points de suture ou du coup de pompe sur notre arrière de la réserve 12 points sur la gueule… On ne jouait malheureusement rien nous hier à Tavaux je ne vois pas pourquoi on aura foutu la merde, notre objectif est la semaine prochaine avec la réception de St Marcellin qui joue le même championnat que nous. Qu’une équipe soit rude est se fasse respecter chez elle, c’est normal c’est le rugby, mais qu’elle mette des tartes à tout va même quand elle mène de 30 points je ne comprends pas ce plaisir. Pour finir votre victoire est mérité rien à dire là-dessus on passe complètement à coté de notre match, et vous belle équipe qui na pas besoin de ces mauvais gestes pour gagner. Comme nous en avons déjà discuté entre joueur la meilleur des réponses se fera sur le terrain au match retour. [b]On a toujours su bien recevoir les équipes qui nous avaient bien reçu[/b].
Il est clair qu'il est toujours plus facile de voir les fautes des autres... Avons-nous trouvé notre St-Jean annuel?

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Je suis surpris des résultats d'ANNEMASSE. L'an dernier s'était du fort tonnage et joueur. Dis mois SIRE, K'estkisepasse???

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Quel nul j'ai oublié de pronos la dernière journée !!!! Et j'ai perdu mon top 10, Alors il faut que je face un carton sur cette journée Dole 12 / 19 Tavaux Annemasse 6 / 21 Vinay Saint MArcel 12 /16 SAL Bièvre 15 / 12 Saint MArcellin Meyzieu 17 / 9 FCSC Voilà, c'est fait Amitié rugbystique

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Dole[b] Tavaux [/b]: 8 / 20 Annemasse[b] Vinay [/b]: 12 / 15 [b]SAint MArcel [/b]SAL : 23 / 19 Bievre SAint MArcellin : 9 / 9 [b]Meyzieu[/b] FCSC : 16 / 14

Votre avis ?

brennus3928 msgpm
D'abord, un grand bravo aux trois équipes jurassiennes victorieuses ce week-end Ensuite, Dole Tavaux : 15/23 Annemasse Vinay : 14/19 SAint MArcel SAL : 18/17 Bievre SAint MArcellin : 17/13 Meyzieu FCSC : 20/15 Enfin, salut à vous amis du forum.

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
Au castor sa ne fais que 16 point de suture pour 2 gars, moi j'en est eu 15 autour de l'oreille plus des en interne de l'oreille y'a 3 semaine et s'est pas pour autant que je suis venu pleurer. tu devrait faire pareil.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Dole Tavaux : 8 / 18 (j'ose, malgré le coatch dolois qui annonce 3 victoires successives. vinay étant la première) Annemasse Vinay : 5 / 13 (vinay quand même, malgré ses deux défaites consécutives) SAint MArcel SAL : 28 / 17 (st marcel sans hésiter) Bievre St Marcellin : 12 / 15 (là, c'est juste pour essayer de marquer des points) Meyzieu FCSC : 6 / 12 (un peu chauvin là, mais les jurassiens sont en confiance, et mermet aussi alors...) mais les surprises, comme celle de dimanche à vinay (surprise pour moi, pas pour les dolois) il risque d'y en avoir encore, avec une poule sérrée comme la 15. mais je crois que c'est général cette année, les autres poules ont aussi leur surprises...

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
poupoune39 has writtenDole Tavaux : 8 / 18 (j'ose, malgré le coatch dolois qui annonce 3 victoires successives. vinay étan...
Tu interprètes à ta façon les propos de Daniel IACOB qui a estimé ses joueurs capables de gagner les 3 matchs et que c'était l'objectif ; il n'a pas annoncé 3 victoires comme tu le laisses entendre. Tu aurais voulu qu'il dise " J'espère que les gars en prendront moins de 50 à Vinay et contre Tavaux " ;) ;)

Votre avis ?

castor102 msgpm
scott tavaux has writtenAu castor sa ne fais que 16 point de suture pour 2 gars, moi j'en est eu 15 autour de l'oreille plus...
Ne te fait pas de soucis je ne pleur pas je constate, j'informe et surtout je répondais à courtois. Pour toi j'ai lu que c'était involontaire pas comme pour nos deux joueurs. Prompt rétablissement a toi.

Votre avis ?

trublion1530 msgpm
il me pardonne rien ce bob l'éponge!! :D en avant pour les pronos : - dole 15 tavaux 16 (derby toujours serre bien qu'une equipe semble plus armé que l'autre) - anemasse 16 vinay 14 ( interdiction de perdre pour anemasse, mauvaise dynamique pour vinay ) -saint marcel 15 sal 15 ( derby aussi , je joue les points pour les pronos!!) - bievre 11 sms 9 ( la bièvre qui ne se trompe pas d'objectif comme je l'ai lu un peu plus haut ) -meyzieu 20 st claude 17 ( beau match en perspective entre l'artillerie lourde majolane et la cavallerie de st claude qui selon les echos au fur et a mesure des matchs semble être une équipe trés joueuse et plaisante à regarder jouer) bon match à tous!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
U S DOLOISE 14 [b]US TAVAUX DAMPARIS [/b] 25 RUGBY CLUB ANNEMASSIEN 9 [b]US VINAY [/b] 13 [b]ASSMIDA [/b] 17 SAL ST PRIEST 8 AS BIEVRE ST GEOIRS 18 [b] ST MARCELLIN SPORT [/b] 21 U S MEYZIEU 14 [b] FC SAN CLAUDIEN[/b] 18 (en hommage aux "poilus") [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect-chapeau.gif[/img]

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
U S DOLOISE 14 US TAVAUX DAMPARIS 25 RUGBY CLUB ANNEMASSIEN 13 US VINAY 9 ASSMIDA 19 SAL ST PRIEST 12 AS BIEVRE ST GEOIRS 18 ST MARCELLIN SPORT 8 U S MEYZIEU 19 FC SAN CLAUDIEN 9

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Terbas2 has written[i]Dole Tavaux : 8 / 18 (j'ose, malgré le coatch dolois qui annonce 3 victoires successives. vinay é...
bon d'accord, j'ai peut etre mal interpreté. j'ai dit ça juste pour étayer mes pronos, et j'ai dis aussi "j'ose" car sincerement, si je souhaite la victoire de tavaux, je ne suis plus certain depuis dimanche 16h30 et votre perf à vinay. en attendant, je n'ai pas completement tort, car il ne l'annonce pas, mais c'est l'objectif... petite nuance mais bon...

Votre avis ?

Login / Sign up