bibu has writtenPas d'accord... le classement britannique est intéressant du moment où toutes les équipes ne sont pas égales vis à vis des matchs joués à domicile ou à l'extérieur : Certaines ont plus reçu qu'elles ne se sont déplacées et inversement... Du coup, le classement habituel place "artificiellement" des équipes en tête ou en queue de peloton... Par exemple, Annemasse est dernier de poule avec le classement habituel alors qu'au britannique, sa position est bien moins alarmante : 7ème /10. En effet, les hauts-savoyards n'ont eu qu'un match à la piaule en 4 journée de championnat ! ! ! ! ! ________________________________________________ A chacun sont avis...Claude has writtenAprès 4 rencontres, le classement à la moyenne anglaise : ASSMIDA + 11 TAVAUX + 10...Claude, autant le classement britannique est fiable à mi-chemin dans la saison, autant là au bout de 3 ou 4 matchs il n'a aucun intérêt... :|
Votre avis ?
A mon tour :
Dole - Tavaux : 10 - 22 (2 défaites à la maison pour les dôlois... réception de l'équipe invaincue...)
RC Annemasse - Vinay : 18 - 9 (Deux équipes qui ont perdu récemment à la piaule... avantage aux locaux)
Assmida - St Priest : 26-15 (Belle confrontation de saints en perspective... avantage à l'Assmida qui va infliger sa 1ère défaite à St Priest)
Bievre - St Marcellin : 15-18 (Les tomistes vont se refaire une santé ;) )
Meyzieu - FCSC : 16-16 (Meyzieu pas serein à domicile... Les pipes pas très rassurés par leur 2 dernières rencontres... match nul, la balle au centre !)
Annemasse - Vinay 15.15
St-Marcel - St-Priest 17.12
Bièvre - St-Marcellin 16.15
Meyzieu - St-Claude 17.10
Votre avis ?
:o 8) Tiens , tiens vendredi soir a l'entrainement les joueurs dolois ont pu remarquer un nouveau reporter le long de la main courante je tairais son nom. en effet , ce jeune tavellois est venu filmé l'entrainement de nos rouge et noir!!!!!!!!! :lol:
en tout cas bon match à tous dimanche ....
Votre avis ?
La victoire contre Saint Marcel est très encourageante et les 50 premières minutes très rassurantes.
Cela écrit, le déplacement à Meyzieu face à une équipe expérimentée et puissante sera difficile.
RVD74 has writtenA mon tour : Dole - Tavaux : 10 - 22 (2 défaites à la maison pour les dôlois... réception de l'équip...
Votre avis ?
Peut-être difficile, mais la dernière fois que l'on y a été on nous donnait aussi largement perdant, et pourtant ....
Votre avis ?
avec moi maintenant
Dole - Tavaux 14.13
Annemasse - Vinay 3.9
St-Marcel - St-Priest 17.15
Bièvre - St-Marcellin 16.15
Meyzieu - St-Claude 17.15
Votre avis ?
Oui 12/6 après un coup franc de JC des 50 m en coin... C'était la première défaite at home de meyzieu fed 2 2002 2003
Tu vas bien Big ?
bigbreizh has writtenPeut-être difficile, mais la dernière fois que l'on y a été on nous donnait aussi largement perdant,...
Votre avis ?
Zébulon39 has written:o 8) Tiens , tiens vendredi soir a l'entrainement les joueurs dolois ont pu remarquer un nouveau re...Alors peut-être que du côté de Tavaux, vous êtes pris plus au sérieux que vous le pensiez, comme toutes les autres équipes de la poule.
Votre avis ?
effectivement Claude cette année 2002-2003 a vu les 2 seules confrontations entre Meyzieu et ses 27 de féderale 3 (mais 1 "entorse" en F2 cette année là) et St Claude qui était habitué à cette époque au plus haut niveau
Ce jour là vous aviez un buteur pas maladroit ....
pour les supporters Saint Claudiens, sachez que l'USM organise un repas diététique dimanche en ouverture :
« Repas Chaudière Cochonnaille » au stade des Servizières à partir de 11h30; PAF : 12€ adulte, 6 € enfant
(place de match incluse)
Votre avis ?
Nous descendions de fed 1 et l'USM arrivait en fed 2 où elle se maintint ( Descentes de Moulins Pontarlier et Suresnes )... Jean Charles Raymond fut un buteur formidable dès son entrée en première contre Strasbourg en 1996. David Mermet est très bien lui aussi mais il faudra tenir le choc devant pour tenter de ramener des points des Servizières. En tout cas voilà un déplacement court et aisé ( sur la route ) pour nos couleurs...
vieux crampons majolans has writteneffectivement Claude cette année 2002-2003 a vu les 2 seules confrontations entre Meyzieu et ses 27 ...
Votre avis ?
Eh bien RDV dimanche devant une bonne bière !
Votre avis ?
Dole - Tavaux 11.19
Annemasse - Vinay 10.23
St-Marcel - St-Priest 14.08
Bièvre - St-Marcellin 11.14
Meyzieu - St-Claude 31.15
Bon match à tous
Votre avis ?
Zébulon39 has written:o 8) ce jeune tavellois est venu filmé l'entrainement de nos rouge et noir!!!!!!!!! :loltu pourrais aussi faire cette remarque "d'espionnage" tout les dimanche que tavaux joue à l'exterieur, car nous sommes une trentaine de tavellois (minimum) à Bobin pour voir le match de Dole (contre St Priest ou Annemasse) lorsque j'offrirai une bibine à un dolois dimanche, ne crois pas qu'il soit corrompu... c'est peut etre juste par sympathie. et puis, es tu certain que les gars ont besoin de savoir ce que fait l'autre ? de n'importe quel camp d'ailleur... mais c'est bien aussi pour ça les derbys non ? on piétine d'impatience une semaine, on gueule 80 minutes et on rempli les caisses. la boucle est bouclée lorsque le match retour est terminé. c'est super.
Votre avis ?
Dole - Tavaux 06.24
Annemasse - Vinay 12.15
St-Marcel - St-Priest 24.09
Bièvre - St-Marcellin 06.15
Meyzieu - St-Claude 22.16
Votre avis ?
poupoune39 has writtenje n'ai jamais dit le contraire il me semble, comme souvent tu t'enflammes tout seul!!!! je pense juste que la démarche n'est pas la même ....venir au stade regarder un match et venir filmé un entrainement ... c tout ce que j'en pense je n'ai jamais parlé non plus de corruption 8) pour le coup j'vois pas trop!!!! ah c parce qu'a tavaux vous appeler ça comme ça.....l'amitié!!!!Zébulon39 has written:o 8) ce jeune tavellois est venu filmé l'entrainement de nos rouge et noir!!!!...tu pourrais aussi faire cette remarque "d'espionnage" tout les dimanche que tavaux joue à l'exterieur, car nous sommes une trentaine de tavellois (minimum) à Bobin pour voir le match de Dole (contre St Priest ou Annemasse) lorsque j'offrirai une bibine à un dolois dimanche, ne crois pas qu'il soit corrompu... c'est peut etre juste par sympathie. et puis, es tu certain que les gars ont besoin de savoir ce que fait l'autre ? de n'importe quel camp d'ailleur... mais c'est bien aussi pour ça les derbys non ? on piétine d'impatience une semaine, on gueule 80 minutes et on rempli les caisses. la boucle est bouclée lorsque le match retour est terminé. c'est super.
Votre avis ?
Dole - Tavaux 12-13
Annemasse - Vinay 10-18
St-Marcel - St-Priest 20-13
Bièvre - St-Marcellin 20-15
Meyzieu - St-Claude 18-12
Votre avis ?
Dole 15 / 12 Tavaux: victoire de Dole...dédicace a Aurélien...
Annemasse 10 / 13 Vinay: Vinay qui va se resaisir
Saint MArcel 10 /15 SAL: je fais confiance au SAL pour kl'emporter face à une bonne équipe et faire mentir les pronostiqueurs... :p :p :p
Bièvre 21 / 16 Saint MArcellin: La Bievre attend ce match depuis 2 semaines...
Meyzieu 18 / 9 FCSC: Meyzieu à domicile
Votre avis ?
Dole - Tavaux .......... 10-15
Annemasse - Vinay ... 08-21
St-Marcel - St-Priest .. 20-08
Bièvre - St-Marcellin .. 10-17
Meyzieu - St-Claude .. 18-15
Votre avis ?
C'est bien bon de voir que les résultats de la journée 1 ont été remis à jour ainsi que les classements.
Merci (encore) les modos.
Votre avis ?