Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

suporter sms809 msgpm
victoire des vétérans de meyzieux contre nos jeunes pousses saint marcellinoise 15 à 10 . Entame parfaite des saint marcellinois avec un essais plein d'oportunisme qui annoncait une belle aprés midi de rugby , mais aprés dix minutes de jeux ce fut terminé, meyzieux mettait la main sur le ballon et campait jusqu'a la mi temps dans le camps saint marcellinois. Meyzieux avec une premiere ligne d'experience et un 8 de fort tonnage jouait un rugby sobre mais efficace et en s'appuyant sur la botte de son botteur remporte une victoire meritée. A noter l'excellent esprit qui a animé les deux équipes 80mn. Allez les petits bleus courrage il ne manque pas grand chose et franchement avec un peu de rigueur au match retour ce sera jouable pour rattraper des points précieux laissé en route cette apres midi.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pour l'instant : Tavaux - Bievre 54 - 03 St Marcellin - Meyzieu 10 - 15 Vinay - Dole 11 - 13 St Claude - St Marcel 25 - 24 Il manque St Pries - Annemasse.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Face à une équipe de l'ASSMIDA au paquet puissant et disposant d'un trois quart d'excellent niveau, le FCSC plus léger a fait l'essentiel grâce à sa vaillance, un essai de Morin et la botte de Mermet pour mener 22/9. Puis les visiteurs sont revenus 22/17 avant que Mermet n'enfonce le clou, Saint MArcel finissant à 1 point à la toute fin du match terminé à 13 ( FCSC ) contre 14. Bonus défensif mérité pour les visiteurs et victoire très importante du FCSC dans l'optique d'un maintien tranquille. Direction Meyzieu pour affronter une équipe qui vaut mieux que son classement, sans pression toutefois. Les infos m'ont été communiquées par mon père, je n'étais pas à Serger.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A noter le nul 12 12 des réserves qui restent toutes deux invaincues.

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
Résultat de st priest - Annemasse 80 à 0 en réserve 28 à 0 en première

Votre avis ?

courtois79 msgpm
triste après midi à tavaux, où malgré le score les tavelois doivent l'avoir bien amère suite aux agressions sur le 7 et le 10 malgré leur envie de faire du jeu, bièvre a présenté un rugby d'un autre age, indigne : coup de pompe dans la tête, agression à retardement, félicitations aux 7, au 3 et au 1 pour avoir pourri la partie, dommage car quand on prend 50 points, on la ramène moins

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le site de la FFR annonce la victoire de Dole à Vinay 13/10 et non 13/11. En tout cas un grand bravo aux dolois pour cette perf.

Votre avis ?

El nino112 msgpm
Victoire de Meyzieu à St Marcellin qui fait très plaisir. Une victoire aquise grace au réalisme majollan et à une grosse défense de la part de leur trois quart en particulier, qui n'ont jamais semblé en danger car bien en place. Une rencontre jouée dans un très bon esprit de la part des 2 équipes. Je pense que la place de Meyzieu au classement ne reflète pas la qualité de cette équipe. Après 3 premiers matchs pas évident contre 3 gros (St Priest, Vinay et Tavaux) ou l'équipe n'a jamais été très loin d'un résultat positif. En tout cas cette victoire va j'éspère faire du bien à cette équipe majollane qui le mérite. Bonne chance à l'équipe de St Marcellin qui à montrer également de belles choses en s'appuyant sur un pack dominateur mais perdant quelques ballons à des moments importants du match.

Votre avis ?

El nino112 msgpm
Par contre le site pourrait il être mis à jour SVP car les résultats de la 1ère journée étant erronés, on ne peut pas avoir le classement correspondant aux réels résultats. MERCI

Votre avis ?

patoche3814 msgpm
Claude has writtenLe site de la FFR annonce la victoire de Dole à Vinay 13/10 et non 13/11. En tout cas un grand bravo...
je confirme 10 à 13 Pour la B Vinay gagne 42 à 0 Ne me demander pas de compte rendu, je n'ai pas vu le match. En tout cas le score ne me surprends pas du tout...

Votre avis ?

trublion1530 msgpm
il semblerait que trublion15 pour son arrivé sur le forum é fait carton plein...désolé pour mes amis de st marcellin avec 2 L, mais il semblerait que je ne me sois pas trompé..il y a un concour de l'équipe la plus jeune dans la poule ? de 20 à 60 ans nous sommes tous seniors alors svp,arretez de tous vous réfugiez derrière l'âge des équipes, de plus pour avoir vu meyzieu, leur premiere ligne à moins de 26 ans de moyenne d'age..bref, en route pour la prochaine journée, et bravo à la JEUNE équipe doloise qui malgré son jeune âge s'est imposé!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Après 4 rencontres, le classement à la moyenne anglaise : ASSMIDA + 11 TAVAUX + 10 SAL ( en supposant le bonus contre Annemasse ) + 8 VINAY + 2 MEYZIEU 0 DOLE - 1 ANNEMASSE - 2 SAINT CLAUDE - 3 BIEVRE - 4 SMS - 6 3 équipes se détachent... Aujourd'hui DOLE et MEYZIEU ont marqué des points importants tout comme SAINT CLAUDE à un degré moindre. VINAY et surtout SMS reculent. BIEVRE et ANNEMASSE ne bougent pas mais leurs nettes défaites n'augurent rien de bon...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pas de carton plein avec 4 points ce qui constitue un départ honorable. Bonne chance pour dimanche prochain.
trublion15 has writtenil semblerait que trublion15 pour son arrivé sur le forum é fait carton plein...désolé pour mes amis...

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
trublion15 has writtenil semblerait que trublion15 pour son arrivé sur le forum é fait carton plein...désolé pour mes amis...
tu es vraiement un grand connaisseur de rugby, cela ne fait aucuns doutes mais puisque tu es aussi fort fais nous donc un resumé du match de cette apres midi que tu as vu à moins que tu sois juste bon a baver sur le net et ne pas aller au stade :p

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Claude has writtenBienvenue aux nouveau pronostiqueurs : 1 pt pour l'équipe gagnante 2 pts si l'un des 2 scores est ju...
Claude je pense que tu n'oublieras pas les 5 points que j'ai bien mérités pour avoir pronostiqué la victoire d'un point des ciel et blanc :):)

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Terbas2 has written
Claude has writtenBienvenue aux nouveau pronostiqueurs : 1 pt pour l'équipe gagnante 2 pts si l'un d...
Claude je pense que tu n'oublieras pas les 5 points que j'ai bien mérités pour avoir pronostiqué la victoire d'un point des ciel et blanc :):)
Yoya a aussi trouvé le bon écart pour le match à Serger ;);)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
je te sens un peu narquois troublion 15,pour une arrivée tu marques des points mais pas les bons

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Ils sont ou(vu) annonay,j'y comprend rien à ce que tu racontes!!!

Votre avis ?

trublion1530 msgpm
j'étais sur le terrain cette aprés midi tout c'est bien passé pour moi!!je jette juste un oeil sur la poule sans partie pris,c'est pour ça que je ne m'exprime pas sur mon équipe, ou du moins pas encore,on a le droit,il me semble, d'avoir un avis sur chaque équipe quand même!!!force est de constater que mon avis etait et est avisé!!quoi qu'il en soit aprés 4 journée des enseignements peuvent être tiré, tavaux st marcel et st priest se detache meyzieu ne sera pas loin(selon moi) et les autre battaillerons, hormis peut etre vinay, pour un maintien qui vaudra cher, je me mouille même si je nerisque rien (hormis les foudres du forum)mais je vois bien le SMS et Annonay descendre.enfin du moins sportivement...à la semaine prochaine pour de nouveau pronos!!! :D

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
laisses tomber il est pas étanche

Votre avis ?

Login / Sign up