Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

lolo39118 msgpm
Dole - Tavaux 15-13 Annemasse - Vinay 6-20 St-Marcel - St-Priest 34-6 BO Bièvre - St-Marcellin 12-6 Meyzieu - St-Claude 26-12

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui merci à eux qui ont cependant encore Bievre Vinay à corriger ( 12/6 au lieu de 12/3) et Annemasse ASSIMDA 9/22 à noter.
claudius2539 has writtenC'est bien bon de voir que les résultats de la journée 1 ont été remis à jour ainsi que les classeme...

Votre avis ?

mbv26 msgpm
Annemasse en très grosse difficulté dans ce début de championnat. Sauf réaction immédiate ce week end contre Vinay, on pourra déjà dire que ça sentira fortement le sapin (et pas celui de Noël !). Bravo aux 3 clubs jurassiens avec mention à Dôle pour sa magnifique victoire à Vinay (Dôle va revenir au galop surtout qu'un très beau derby s'annonce...).Quand à St Claude, je ne me fais pas de souci, la montée en puissance s'effectue pas à pas (Meyzieu est prévenu, attention !). Belle perf également pour Tavaux face à la Bièvre (54 pts, chapeau !). Quand aux rencontres à venir, toutes les équipes visiteuses ont l'occasion de s'imposer. Cette journée sera, pour moi, déterminante en tout cas pour la phase aller. Bonsoir à tous et que le rugby sorte comme toujours vainqueur ! Rugbystiquement MARCO , le jur'annemassien !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Suivant ce lien [url]http://www.sportwebregion.tv[/url]/ un bon compte rendu de la rencontre. Sans être médisant ou quoi que ce soit, on peut dire qu'il n'y a pas qu'à Tavaux qu'il y a de mauvais gestes ou autres. on peut même le dire pour beaucoup de matchs. Ca se retrouve dans les commentaires de beaucoup de forums. C'est vrai qu'il y a eu des posts visant Tavaux, mais ça se passe également (malheureusement) pareil sur d'autres terrains. Enfin ce n'était qu'une petite parenthèse.

Votre avis ?

courtois79 msgpm
claudius2539 has writtenSuivant ce lien [url]http://www.sportwebregion.tv[/url]/ un bon compte rendu de la rencontre. Sans ê...
effectivement on peut voir la spécialité de vinay, la poire par derrière à bièvre, c'est le coup de chauuse sur 10 au sol chacun son tempérament...

Votre avis ?

Booki Majolen3 msgpm
Ca annonce un retour un peu musclé :) :)

Votre avis ?

Booki Majolen3 msgpm
Dole Tavaux : 10 / 18 Annemasse Vinay : 10 / 10 SAint MArcel SAL : 14 / 17 Bievre St Marcellin : 15 / 7 Meyzieu FCSC : 18 / 5

Votre avis ?

pietro171 msgpm
dole tavaux 12 18 annemasse vinay 09 15 st- marcel st-priest 19 10 bievres st- marcellin 15 09 meyzieu st- claude 15 18

Votre avis ?

pietro171 msgpm
bigbreizh has writtenPeut-être difficile, mais la dernière fois que l'on y a été on nous donnait aussi largement perdant,...
bonsoir m" big tu te rappele du match :

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
Pour répondre aux dolois, on voit également que le coup de godasse sur joueur à terre est une de vos spécialités (voir le n° 14 dolois sur la video). Vos n° 4 et 5 ne sont pas mal non plus pour l'embrouille et autres coups défendus. Pour se battre, il faut être 2 et je ne suis pas sûr que nous soyons au départ responsables mais ce n'est pas une excuse; et après, c'est une autre histoire. Mais il est clair qu'à la fin, tout cela vous a profité... et c'est bien fait pour nous! J'espère que nous aurons l'occasion de vous montrer que l'US Vinay n'est pas une équipe de brutes et que nous aussi nous savons jouer au rugby!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Dole - Tavaux : 20-22 Annemasse - Vinay : 12-16 St-Marcel - St-Priest : 9-6 Bièvre - St-Marcellin : 19-10 Meyzieu - St-Claude : 20-13

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has writtenMeyzieu - St-Claude : 20-13
[img]http://www.asterix.com/encyclopedie/personnages/perso/r22.gif[/img] [i]"Tu quoque mi fili"[/i] :(

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
vieux bourdon has writtenPour répondre aux dolois, on voit également que le coup de godasse sur joueur à terre est une de vos...
alors vieux bourdon, aucun dolois ne s'est plaint de quoique ce soit! regardes mieux les posts et tu verras que ce sont des personnes de tavaux! merci de ne pas faire d'amalgame! ;)

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Dole - Tavaux : 14-19 Annemasse - Vinay : 12-12 St-Marcel - St-Priest : 24-12 Bièvre - St-Marcellin : 11-19 Meyzieu - St-Claude : 28-8

Votre avis ?

bigbreizh64 msgpm
pietro has written
bigbreizh has writtenPeut-être difficile, mais la dernière fois que l'on y a été on nous donnait aus...
bonsoir m" big tu te rappele du match :
Franchement pas très bien. Juste une joie intense lorsque l'on s'est tous regroupé à la fin du match. Je me rappelle aussi de petit vestiaire en préfabriqué, assez éloigné du terrain, et puis 2 ou 3 détails sur la buvette. Le match n'avait pas été d'un grand niveau, mais la victoire fût belle !!!

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
TONYTOONS has writtenalors vieux bourdon, aucun dolois ne s'est plaint de quoique ce soit! regardes mieux les posts et tu...
pas des personnes, mais une... pas d'amalgame c'est pour rire (je le précise maintenant)

Votre avis ?

Paco3930 msgpm
salut a vous tous on pourrait parler un peu plus de jeu de ballon que de pied ou de main lourd sur les rapport des matchs. allez on passe au chose sérieux et bonne chance a vous dole 09 ustda 23 annemasse 15 vinay 08 st marcel 19 st priest 11 bievre 13 st marcelin 06 meyzieu 15 st claude 11

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
dole tavaux 10 15 annemasse vinay 06 09 st- marcel st-priest 11 10 bievres st- marcellin 15 09 meyzieu st- claude 19 12

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
Dole - Tavaux : 15 09 Annemasse - Vinay :22 16 St-Marcel - St-Priest : 26 09 Bièvre - St-Marcellin : 32 14 Meyzieu - St-Claude 21 08

Votre avis ?

El nino112 msgpm
Dole - Tavaux : 14 16 Un derby donc score ntrès serré, mais Tavaux quand même car très solide Annemasse - Vinay : 8 12 Vinay pour se relancer St-Marcel - St-Priest : 17 23 Saint Priest, invaincu et que je vois très solide pour la saison Bièvre - St-Marcellin : 7 12 St Marcellin dans un match très indécis Meyzieu - St-Claude 23 12 Meyzieu pour une première à la maison 4 victoires à l'extérieur, je sais ça fait beaucoup mais c'est mon avis. En tout cas je pense que ce week end tous les matchs peuvent basculer d'un côté comme de l'autre, ce sera très serré. Bonne chance à tous

Votre avis ?

Login / Sign up