On connait les dates de phases finales, car je dois m'organiser pour un voyage dans mon deuxième pays et je voudrai pas louper le premier tour?
Votre avis ?
Boulard RCA se voit deja en phases finales.
Et après c'est moi qui suis presomptueux.
Votre avis ?
j'espère qu on y sera c est clair après ce n'est pas avoir le boulard que de se mettre des objectifs ...
Votre avis ?
wesley93 has written... oui je viens de signer à Haguenau...Fils de has writtenC'est fini avec Saint-Dié? Par contre tu ne croiseras plus Paulo, il n'est plus chez nous! ;)wesley93 has writtenSalut à tous, content de retrouver certains et d'en découvrir...ca fait un bail... content de te recroiser...
Votre avis ?
up&under has writtenJe ne sais pas de quoi vous parlez avec vos cassoulets mais vous avez l air de bien vous amuser. Qua...c'est çà avoir l'amour du maillot :D
Votre avis ?
up&under has writtenMon pronostics de classement final. Si je me trompe dans plus de 4 places, je veux bien devenir entr...tu ne t'es pas foulé, les 2 relégués, les 3 premiers, le deuxième, les 2 quatrièmes et les promus. je pense que Domont, Nuits et Saint-Denis finirons devant Pontault et Auxerre.
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenDevenir entraîneur ??? mais il faut au moins avoir joué à ce jeu !!! ;)up&under has writtenMon pronostics de classement final. Si je me trompe dans plus de 4 places, je ve...Je te souhaite bonne chance alors ! parce que je ne suis pas sur que ton égo supporte un refus de notre part... Tu en riras peut être mais on a plus de demandes que de postes à pourvoir... Le Massif séduit toujours même en honneur... Dis moi t'as pris une boite à Carpentier quand t'étais à l'école de rugby pour nous en vouloir autant ?
Votre avis ?
mr smith has writtendésolé coach j'ai pas fait le programme d'été :( mais ce soir c'est taureau piscine à palavas les fl...vidéo à l'appui mdr [url]http://youtu.be/-rHYAx4huZM[/url] dites moi ce que vous en pensez biz :p
Votre avis ?
Bon courage avec la saucisse pour cette année ;)
Désolé c'est pour vous (comme l'an passé en poule 1 aussi d'ailleurs...)
Votre avis ?
mr smith has written:Dmr smith has writtendésolé coach j'ai pas fait le programme d'été :( mais ce soir c'est taureau pisc...vidéo à l'appui mdr [url]http://youtu.be/-rHYAx4huZM[/url] dites moi ce que vous en pensez biz :p
Votre avis ?
norbertrugby has writtenTu dis ca parceque Nuits et Domont sont sortis de la grosse poule de l'année dernière ( seule poule dans laquelle aucun club du Nord Est n'a été en 8 eme de finale ? )...up&under has writtenMon pronostics de classement final. Si je me trompe dans plus de 4 places, je ve...tu ne t'es pas foulé, les 2 relégués, les 3 premiers, le deuxième, les 2 quatrièmes et les promus. je pense que Domont, Nuits et Saint-Denis finirons devant Pontault et Auxerre.
Votre avis ?
Je dis ça par pur chauvinisme pour Domont, parce que j'ai potes a Saint-Denis, et à Nuits ils m'ont promis des bouteilles :D
Et aussi parce que j'ai vu des matchs des autres poules et je les ai trouvés moins relevés que ceux de la "grosse" poule, comme tu dis. Peut-être que je n'ai pas vu les bons matchs.
Votre avis ?
Les 3/4/5/6 sont les bons mais peut etre dans le désordre c est vrai.
C'est pour cela que je me suis accordé une marge de 4 places.
Pour avoir habité à Savouges pendant 2 ans, je peux te dire norbertrugby, que nuits ne finira pas dans le top 6. Et ce n'est pas le fait que tu sois porté sur la bibine qui va changer quoi que ce soit.
J'ai vu joué toutes ces équipes donc je peux me permettre de pronostiquer sans conflit d'intéret.
Allez je me risque à une deuxième grille:
1/ EPERNAY
2/ BEAUVAIS
3/ DOMONT
4/ SAINT- DENIS
5/ PONTAULT
6/ AUXERRE
7/ NUITS SAINT-GEORGES
8/ VAL D'EUROPE
9/ SOISSONS
10/ HAGUENAU
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenSi vous attendez la vachette les gars la prépa risque d'être soft... ;-)mr smith has written:Dmr smith has writtendésolé coach j'ai pas fait le programme d'été :( mais ce soi...vidéo à l'appui mdr [url]http://youtu.be/-rHYAx4huZM[/url] dites moi ce que vous en pensez biz :p
Votre avis ?
norbertrugby has writtenJe dis ça par pur chauvinisme pour Domont, parce que j'ai potes a Saint-Denis, et à Nuits ils m'ont ...Qu'ils fassent du vin (qui plus est bon) a Nuits St Georges ça je savais mais a St-Denis je découvre :o
Votre avis ?
up&under has writtenLes 3/4/5/6 sont les bons mais peut etre dans le désordre c est vrai. C'est pour cela que je me suis...Parler de conflit d'interet dans le cas présent me semble très excessiff voire pas du tout adapté :(
Votre avis ?
educ has writtenBien noté maitre collard. Tu sais moi mon truc c'est le rugby et le beau jeu. Si ton truc est de relever le juridique ou la dialectique des posts, rends toi dans un autre forum.up&under has writtenLes 3/4/5/6 sont les bons mais peut etre dans le désordre c est vrai. C'est pour...Parler de conflit d'interet dans le cas présent me semble très excessiff voire pas du tout adapté :(
Votre avis ?
up&under has writtenCollard avec 1 majuscule c'est mieux non ????? ;) Et puis tant qu'a me faire "1 compliment" surnommes moi plutôt Maitre Capello :) Par ailleurs je ne connais pas Pil RCA mais tu dis de lui qu'il a le boulard soit....... mais te lire donne l'impression que tu es qqu'un qui se paluche souvent le nombril. Fais attention qd même de ne pas te "noyer" ds ta suffisance :lol: CQFDeduc has writtenBien noté maitre collard. Tu sais moi mon truc c'est le rugby et le beau jeu. Si ton truc est de relever le juridique ou la dialectique des posts, rends toi dans un autre forum.up&under has writtenLes 3/4/5/6 sont les bons mais peut etre dans le désordre c est ...Parler de conflit d'interet dans le cas présent me semble très excessiff voire pas du tout adapté :(
Votre avis ?
si si tu le connais pil RCA
Votre avis ?
up&under has writtenLes 3/4/5/6 sont les bons mais peut etre dans le désordre c est vrai. C'est pour cela que je me suis...Ah merde nous on bougera pas alors ... tant pis c'était sympa la fr ... faut que je me trouve tout de suite un forum en honneur ou je peux quand même lire les post sur ce sujet pour cette saison ?
Votre avis ?