Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

Le Lorrain1050 msgpm
up&under has writtenLes 3/4/5/6 sont les bons mais peut etre dans le désordre c est vrai. C'est pour cela que je me suis...
Difficile de faire un classement 2 mois avant le début du championnat! Mais, il ne faut pas sous-estimer Val d'Europe qui finira surement plus haut que ça dans le classement. Auxerre également finira plus haut. Par contre, ça sera très serré, les contreperformances coûteront très cher! Faux pas interdits!

Votre avis ?

mr smith7 msgpm
{)
CSN19ans has written
BOBBYZZZZ has written
mr smith has written vidéo à l'appui mdr [url]http://youtu.be/-rHYAx4huZM[/url]...
:D
Si vous attendez la vachette les gars la prépa risque d'être soft... ;-)
c'est nous qui allons à la vachette . J'ai fais 800 km pour elle {)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Moi je mets nuits saint Georges et haguenau dans la charette de la descente, trop de kilomètre pour ces clubs la fatigue physique et mental se fera sentir lors de la dernière ligne droite pour la course au maintien.

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
rugbelge has writtenpas d'inquiètude, le changement de président ne peut qu'être salutaire à beauvais. et ce ne sont pas...
Tu dois etre du club, et savoir qu il n'y avait pas de cadors à Beauvais l'an passé donc c'est sur que ceux qui sont parti ne le sont pas aussi.... :D :D :D :D Beauvais : 3 départs et pas mal d'arrivé dont quelques joueurs de bon niveau parait il ! les favoris....

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
En match de préparation Auxerre Le Creusot le 18 septembre.

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
Romulus has writtenEn match de préparation Auxerre Le Creusot le 18 septembre.
et EPERNAY TAVAUX le 18 septembre

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
BOBBYZZZZ has written
goulmar has writtenon sait trés bien à quoi s'attendre , on a deja joue en fed 3 et meme des fois on...
OUUUUUUUI mon Margoul !!!! {)
bisous mon bebe

Votre avis ?

up&under32 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenAh merde nous on bougera pas alors ... tant pis c'était sympa la fr ... faut que je me trouve tout d...
Tu sais, comme dirait laspales à qui tu ressembles un peu, "pour qu'il y ait des riches, il faut qu'il y ait des pauvres". Donc vous avez totalement votre place dans cette poule de fédéral. Autre version: "Dans la vie ,y a ceux qui tiennent le revolver chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
il y a aussi "quand on tire on raconte pas sa vie" ;)

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
Pour l'ACS, je prend en charge votre pilier surpuissant qui joue 8 et 3/4 centre pour le préparer au mieux pour le début de saison. muscu et course au programme. mais j'ai peur que la nourriture du sud ouest ai raison de lui :D

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
rugby 51 has written
Romulus has writtenEn match de préparation Auxerre Le Creusot le 18 septembre.
et EPERNAY TAVAUX le 18 septembre
ORSAY EPERNAY le 2 septembre

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
up&under has written
Simon Louis> Fils d'Emile has written Ah merde nous on bougera pas alors ... tant pis c'était sympa ...
Tu sais, comme dirait laspales à qui tu ressembles un peu, "pour qu'il y ait des riches, il faut qu'il y ait des pauvres". Donc vous avez totalement votre place dans cette poule de fédéral. Autre version: "Dans la vie ,y a ceux qui tiennent le revolver chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Mon papa aussi il a creusé pour enterrer ses victimes ... en tout cas c'est beau ce que tu dis, en plus d'être un fin analyste tu est un très bon physionomiste en réussissant à trouver des ressemblances entre 2 barbus. Je ressemble ainsi également à Carlos, Ben Laden, Le che, le capitaine haddock et le grand shtroumph ...

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenMon papa aussi il a creusé pour enterrer ses victimes ... en tout cas c'est beau ce que tu dis, en p...
et aussi a ma prof de français de 4eme 8o

Votre avis ?

loeil637 msgpm
up&under has writtenTu sais, comme dirait laspales à qui tu ressembles un peu, "pour qu'il y ait des riches, il faut qu'...
Un cinéphile, ça promet de belles répliques pour la saison :D

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
qui va à Dax dans la poule ?

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
goulmar has writtenil y a aussi "quand on tire on raconte pas sa vie" ;)
Eh, la Goulue, tu as la réponse à ma question, STP?

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
BOBBYZZZZ has written[size=24][b]qui [/b][/size]va à Dax dans la poule ?
Ta chatte? ]:D à Saint-Denis on a fait la prépa physique de Bayonne... Maintenant on se repose! ;)

Votre avis ?

CSN19ans30 msgpm
noir et blanc has writtenMoi je mets nuits saint Georges et haguenau dans la charette de la descente, trop de kilomètre pour ...
Colabo père !!!!

Votre avis ?

Liza29 msgpm
wesley93 has written
Ta chatte? ]:D à Saint-Denis on a fait la prépa physique de Bayonne... Maintenant on se repose! ;)
tu dois être bien préparé, tu n'as fait que dormir toute la journée. A moins que ce soit ta nouvelle technique pour endormir le pilier d'en face sur la première mélée.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Liza has written
wesley93 has written
tu dois être bien préparé, tu n'as fait que dormir toute la journée. A moins que ce soit ta nouvelle technique pour endormir le pilier d'en face sur la première mélée.
Tu es mauvais Papa! Je me suis bien occupé de toi pourtant pendant ces fêtes... O:) Je saurais m'en souvenir! :p

Votre avis ?

Login / Sign up