Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
kdom93 has written
FaiteChanterLeCuir has writtenEt ben si le fait que le val descende remet en question la fusion avec...
J'ai pas souvenir que vous ayez trop "mouillé le maillot" non plus pour remonter en F3 après votre dépôt de bilan...
Je voudrais pas te faire de peine Kdom mais la tu dis n'importe quoi !! et je ne vois pas en quoi les situations sont similaires....je pense que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas et je te rappel que le maillot on l'a mouiller qq années de suite pour arriver en federale 1 sans aides de personne, et d'autre part les pb financier n'ont rien a voir avec le terrain, preuve que les gars ont de vraies valeurs car on est encore la avec des jeunes formés au club et un vrai attachement a leur maillot. Desolé mais je ne pense pas que tu ais des leçons a nous donner !! je te souhaite une bonne journée....

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
Je sens que Soissons va faire une grosse perf demain

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
rugby60 has writtenJe sens que Soissons va faire une grosse perf demain
Si Epernay pouvait en faire autant ;)

Votre avis ?

Dom77 has written
C'est drole ca....j'etais justement en train de me dire........... Si Beauvais pouvait en faire autant ;)

Votre avis ?

lol0239 msgpm
je sens que St Denis va faire une grosse perf aujourd'hui et Soissons aussi

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
FaiteChanterLeCuir has written
Dom77 has written
C'est drole ca....j'etais justement en train de me dire........... Si Beauvais pouvait en faire autant ;)
Alors, que les meilleurs gagnent... ;)

Votre avis ?

A Epernay En B Epernay-Domont 24-36 A noter une grosse generale a la fin du match....... En A Epernay-Domont 18-18 Match ou on a tjrs été devant et qu'on aurait pu perdre si le buteur d'epernay ne nous avait pas fait cadeau d'une transformation quasi en face des poteaux.....merci ;) Match nul de toute façon logique qui reflete assez bien l'ensemble du match ou on n'a pas vu de jeu malheureusement.....bravo quand meme au paquet d'epernay qui fait un gros match notament sur la fin. Bref au final pas mecontent du resultat meme s'il y avait la place de faire mieux.......

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
effectivement un beau cadeau du buteur mais bon... un arbitrage plutot pas trop mal mais qui donne des cadeaux aussi (pour exemple une pénalité donne pour un partage un peu appuyé mais sans irégularité) petit détails mais qui coûte des points... en b une générale qui ne peut être évité tu la qualité de l'arbitrage du lca de domont qui avait décidé de venir chercher la qualification... tellement mauvais que même les joueurs de domont l'ont reconnu... siffle que dans un sens des choses incohérente. bref il a qualifié sont équipe il doit être content ce soir...

Votre avis ?

Malheureusement je ne peux qu'être d'accord avec toi sur l'arbitrage, rien a redire la-dessus !! par contre pour ce qui est de la qualif en B on en est encore bien loin....disons que ca entretien l'espoir ....

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
Beauvais b ponto b 3 26 Beauvais ponto 46 20 bo bvs

Votre avis ?

picvert29 msgpm
Bonne opération pour Beauvais ça ;)

Votre avis ?

bombé358 msgpm
lol02 has writtenje sens que St Denis va faire une grosse perf aujourd'hui et Soissons aussi
bien senti

Votre avis ?

Et ben encore une grosse perf de Beauvais qui se dirige tout droit vers la qualif ;) j'avoue suis un peu surpris par le score !! un petit resumé du match ??

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
FaiteChanterLeCuir has writtenEt ben encore une grosse perf de Beauvais qui se dirige tout droit vers la qualif ;) j'avoue suis un...
et EPERNAY 2eme année en f 3 (quelle connerie la f 1 ) le buteur avec 80 % de réussite vue dans la presse en septembre il est ou ?

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Auxerre victoire logique qui aurait du être plus ample à Soissons... Ca fait du bien de renouer avec la victoire...Il faut confirmer maintenant contre le Val à la maison ....

Votre avis ?

placidus14 msgpm
Résumé de Beauvais - Pontault entame de feu du BRC XV avec le vent et 2 essais en 1/4h ; Pontault perturbé en touche, un 10 de Beauvais qui joue long et un 9 qui met le feu ; mi temps 19-3 . Suite gros coaching , Pontault revient en 2ème mais Beauvais score encore avec 4 beaux essais de 3/4 . Pontault finit mieux . Score en 2ème : 24 - 17 . Total 43-20 Pontault décevant, Beauvais flamboyant ; le monde à l'envers ! A noter un très bon arbitrage

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
Pil RCA has writtenAuxerre victoire logique qui aurait du être plus ample à Soissons... Ca fait du bien de renouer avec...
TU AS RAISON PIL CELA NOUS FAIT DU BIEN ........ :lol: A dimanche !!!!!!!!

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
MATCH VAL / ST DENIS 29/ 11 BO ppour le VAL cela fait du bien :rolleyes: match tres agreable a voir avec beaucoup de jeu des deux equipes domination des avants du val sur les phases au sol ou beaucoup de ballon recuperer BRAVO LES GROS on peut maintenant voir devant nous avec dans 15 jours la reception de SOISSON ;) :( En b victoire logique de ST DENIS 23 /05 :(

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
lol02 has writtenje sens que St Denis va faire une grosse perf aujourd'hui et Soissons aussi
TON SENS EST UN PEU EN PANNE ........ :D

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
[url]http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/rugby-federale-3-soissons-tombe-de-haut[/url] je sais qu'on a quelques étrangers mais c est pas la peine de nous en inventer ....

Votre avis ?

Login / Sign up