Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
lol02 has writtenje sens que St Denis va faire une grosse perf aujourd'hui et Soissons aussi
Mention special pour lol02 qui nous a demontrer un reel talent de 6eme sens ;)

Votre avis ?

therugbyman64 msgpm
RUGBY EPERNAY has written
FaiteChanterLeCuir has writtenEt ben encore une grosse perf de Beauvais qui se dirige tout droit ver...
et EPERNAY 2eme année en f 3 (quelle connerie la f 1 ) le buteur avec 80 % de réussite vue dans la presse en septembre il est ou ?
La F1 a été acquise sur le terrain , donc dur a refuser . Juste que le buteur qui est parti , n 'a jamais été remplacer ... qui aurait fait que le REC aurait peut etre gagner 2-3 matchs et du coup n ' en serait pas la .... et en plus du buteur ,le recrutement a laisser a desirer pour les 2années dernieres. Avec un bon recrutement et une bonne equipe dirigeante y aura peut etre une remonter l ' année prochaine . Parce que là maintenant c est a Lourdes qui faut aller ....

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
el mamut has writteneffectivement un beau cadeau du buteur mais bon... un arbitrage plutot pas trop mal mais qui donne d...
prendre l'arbitrage du LCA comme excuse d'une générale dans les arrêts de jeux... si vous voulez. Mais que le l'arbitre de touche et le joueur exclu sur carton rentrent sur le terrain pour y participer, c'est inadmissible. Je ne parle même pas du gars de la sécu qui se fait bousculer par ses propres joueurs. C'est dommage, j'avais gardé très bonne impression du match aller, très engagé mais correcte.

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
norbertrugby has written
el mamut has writteneffectivement un beau cadeau du buteur mais bon... un arbitrage plutot pas trop ...
prendre l'arbitrage du LCA comme excuse d'une générale dans les arrêts de jeux... si vous voulez. Mais que le l'arbitre de touche et le joueur exclu sur carton rentrent sur le terrain pour y participer, c'est inadmissible. Je ne parle même pas du gars de la sécu qui se fait bousculer par ses propres joueurs. C'est dommage, j'avais gardé très bonne impression du match aller, très engagé mais correcte.
Avec un arbitrage correct ça ne serai surement pas arrivé... Quand tu vois que meme les joueurs de Domont admettent qu'il a fait vraiment n'importe quoi c'est qu'il y a vraiment un souci quand meme... Ouai c'est sur que tous vos remplacants sont resté sur le banc ainsi que votre arbitre de touche aller laisse moi rire... C'est juste domage que sur un match qui peu etre decisif pour la qualif en b ça se passe ainsi... Reconnais au moins sa mauvaise fois. Maintenant c'est fait...

Votre avis ?

lol0239 msgpm
FaiteChanterLeCuir has written
lol02 has writtenje sens que St Denis va faire une grosse perf aujourd'hui et Soissons aussi
Mention special pour lol02 qui nous a demontrer un reel talent de 6eme sens ;)
je me suis bien vautré mais c'est vraiment ce que je voulais. Ras le bol de faire l'ascenseur Honneur/fédérale 3

Votre avis ?

Aller on se lance.... Epernay-Haguenau 45-09 BO epernay ma fait bonne impression et besoin de points ........ Pontault-Soisson 38-12 BO bien peur pour soisson que pontault se reprenne tres vite !! Auxerre-Val 32-12 BO trop besoin de points aussi.... St Denis-Nuits 22-18 pour l'honneur.. Domont-Beauvais 19-12 j'espere qu'on va voir du jeu ;) euh petit message a nos amis de Beauvais....pas la peine de nous faire le coup du poisson d'avril hein ;) Bon ben plus qu'a esperer que Lol02 donne beauvais gagnant .... :p Bon match a tous :)

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
salut a tous :D AUXERRE / VAL 15 / 12 BO ET BD pour les deux et troisieme mi temps agreable :lol: PONTAULT / SOISSONS 34 / 15 plus le droit aux betises :rolleyes: ST DENIS / NUITS 21 / 9 pour se maitenir :o DOMONT / BEUAVAIS 23/ 16 le gros MATCH :mad: EPERNAY / HAGUENAU 34/08 plus fort et encore en course pour une qualif :p:p BON MATCH A TOUS 8)

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
C'est donc Soissons et Haguenau qui descendent dans cette poule.

Votre avis ?

doublemetre has writtenC'est donc Soissons et Haguenau qui descendent dans cette poule.
Comptablement c'est ce qu'y semble se dessiner, maintenant soisson a encore une petite chance avec pas mal de circonstances favorables........mais j'ai aussi lu qu'il pourrait y avoir des repechages en fonction des régions........

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
AUXERRE / VAL 35 / 9 PONTAULT / SOISSONS 42 / 3 ST DENIS / NUITS 17 / 14 DOMONT / BEUAVAIS 18/ 10 l EPERNAY / HAGUENAU 50/03 Sinon pour les phases finales on est sur que c'est Poule 1 contre Poule 2 ? Si oui ils vont pas être content car je sais pas si notre poule est forte mais nos 5 premiers sont costauds je pense....

Votre avis ?

Apparement oui on jouerait la poule 2.... Sur ce que je sais le PUC est pas mal du tout mais je pense aussi que notre poule est plus costaud.... Bon sinon PilRCA, je passe la semaine pour le boulot a l'hotel campagnil de Moneteau 89470 c'est juste a coter de chez toi ca non ???? si oui vais pouvoir venir espionner vos entrainement ;) Et tu pourras m'offrir une biere hein ;)

Votre avis ?

Puerta24 msgpm
effectivement c'est juste à côté !!! pour les entrainements tu peux venir !!! mdr

Votre avis ?

Puerta24 msgpm
on s'entraine pas nous !!

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
effectivement c'est le 1er de la poule 1 contre le 4 ème de la poule 2 le 2 ème de la poule 1 contre le 3 ème de la poule 2 le 3 ème de la poule 1 contre le 2 ème de la poule 2 le 4 ème de la poule 1 contre le 1 er de la poule 2 matchs aller retour . match aller chez le moins bien classé . à ce jour ca ferait domont . ris orangis pontault . vitry beauvais . bourges auxerre . puc

Votre avis ?

pascal77 has writteneffectivement c'est le 1er de la poule 1 contre le 4 ème de la poule 2 le 2 ème de la poule 1 contre...
Franchement qq que soit l'ordre des matchs y a de la place pour les 4 qui se qualifierons dans notre poule !! Si tout va bien y aura de belles retrouvailles au 2eme tour ;)

Votre avis ?

Puerta has writtenon s'entraine pas nous !!
Ok ok me contenterais d'une biere ou d'un petit chablis ;)

Votre avis ?

Erico283 msgpm
pascal77 has writteneffectivement c'est le 1er de la poule 1 contre le 4 ème de la poule 2 le 2 ème ...
Franchement qq que soit l'ordre des matchs y a de la place pour les 4 qui se qualifierons dans notre poule !! Si tout va bien y aura de belles retrouvailles au 2eme tour ;)
C'est drôle, dans la poule 2, on se dit la même chose.

Votre avis ?

Erico has written
pascal77 has writteneffectivement c'est le 1er de la poule 1 contre le...
C'est drôle, dans la poule 2, on se dit la même chose.
On se doute Erico, le contraire serait inquietant !!!! on dit juste que dans notre poule il y a 5 équipes de bon niveau qui peuvent pretendrent a la montée.... Maintenant on verra bien la vérité du terrain....et les meilleurs passeront ;) Plus trés longtemps a attendre ........

Votre avis ?

baldin56 msgpm
saint denis bat nuits 34 à 11 a peu prés 5 essais a 1 en B saint denis bat nuits 27 à 9

Votre avis ?

A Domont En B Domont 56 Beauvais 07 Match plaisant joué dans un trés bon esprit En A Domont 15 Beauvais 06 Match agréable, score logique même si Beauvais a été beaucoup plus solide qu'au match aller

Votre avis ?

Login / Sign up