Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ere serie cote d'argent

el flanker82 msgpm
oui ces surmen ca !!! mais aussi des joueur qui on pris concsience des qualite qu'ils sont et une vie de groupe exelente...

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
ahhh enfin ce post s'anime un peu!!!dans tout les cas je serais a cette fete du rugby voir j'espere de belles finales!!!en esperant aussi que mon outsider qui s'est (est c'est bien dommage) reveillé trop tard!sera bien là au rdv en finale 2eme serie!je pense biensur a IZON!vous en pensé quoi de cette jolie petite equipe?

Votre avis ?

noir&blanc4058 msgpm
Izon chompion du comite 2 eme series sans probleme , équipe complete avec de beaux bébés devant , un bon sauteur en touche , un 3 eme ligne qui a du metier , un dix qui gére et des trois quarts pas mals , dommage qu ils aient fait un mauvais debut de championnat ....

Votre avis ?

noir et blanc 6410 msgpm
Ne me dites pas que izon est une equipe complete , je ne les ai pas vu jouer cette annee mais quand meme ils ne doivent pas etre des tueurs j ai regarde tout leurs resultats sur le site de la federation et c est quand meme tres irregulier !!!!!! il ne se sont meme pas qualifie en 1 ere serie !!

Votre avis ?

rugby à XV15 msgpm
izon est devenu une équipe complète en fin de 1ère phase, ils ont fait un bon recrutement et on meme été faire trembler le leader Labouheyre chez eux! dc en effet je les vois bien champion de 2eme série

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
noir et blanc 64 has writtenNe me dites pas que izon est une equipe complete , je ne les ai pas vu jouer cette annee mais quand ...
Un début de saison difficile oui mais une fin de saison sur les chapeaux de roues demande au landais Labouheyre et Morcenx qui les ont rencontrés cette saison.N'oublie pas qu'il arrive de la troisième série cette saison. Je pense que cette année sera celle d'Izon en 2 eme série pour les deux équipes bien sur.!!!!!!!!

Votre avis ?

rugby à XV15 msgpm
boblechat has written
noir et blanc 64 has writtenNe me dites pas que izon est une equipe complete , je ne les ai pas vu j...
Un début de saison difficile oui mais une fin de saison sur les chapeaux de roues demande au landais Labouheyre et Morcenx qui les ont rencontrés cette saison.N'oublie pas qu'il arrive de la troisième série cette saison. Je pense que cette année sera celle d'Izon en 2 eme série pour les deux équipes bien sur.!!!!!!!!
tout a fait d'accord!! mais pour ce qui es de la 1ère série, je donne mon champion aussi, cette saison la 1ère série verra la vie en rouge et vert Adishatz!!!

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
rugby à XV has written
boblechat has written
noir et blanc 64 has writtenNe me dites pas que izon est une equipe complete , ...
tout a fait d'accord!! mais pour ce qui es de la 1ère série, je donne mon champion aussi, cette saison la 1ère série verra la vie en rouge et vert Adishatz!!!
Malheureusement pour les rouge et vert , je pense que Les noir et jaune que je n'aime pas beaucoup risque de finir champion cette saison . Malgré tout je préfère largement Labouheyre dans leur jeu mais aussi dans l"esprit !!!!!

Votre avis ?

achille455 msgpm
Les jaunes et noirs du bassin ou de la banlieue bordelaise? Si tu parle des premiers, un tel champion serait bien triste pour le comité...

Votre avis ?

rugby à XV15 msgpm
achille has writtenLes jaunes et noirs du bassin ou de la banlieue bordelaise? Si tu parle des premiers, un tel champio...
plutot d'accord avec toi, un champion qui base ces victoire sur des coups de point, bagarre et autres coups tordu serait vraiment un champion lamentable!! si la logique est respectée, le jeu l'emportera sur la bétise

Votre avis ?

desperatestadiumwife28 msgpm
achille has writtenLes jaunes et noirs du bassin ou de la banlieue bordelaise? Si tu parle des premiers, un tel champio...
Super les ragots, oua , j'adore ce genre de démonstration très intelligente!!!!!!Je ne sais pas où tu joues et à quel niveau, mais je pense qu'avant de raconter des histoires sur une équipe, il faudrait peut être venir la voir jouer, tu prendrais surement des cours voire des leçons de jeu et d'état d'esprit. Cazaux par ci cazaux par la.........Arrêtez donc vos potins à 2 balles et regardez les autres équipes avec des interventions parfois beaucoup plus musclées....... Qui tu es pour juger ce qui serait triste pour le comité!!!!??????

Votre avis ?

rugby à XV has written
achille has writtenLes jaunes et noirs du bassin ou de la banlieue bordelaise? Si tu parle des premi...
plutot d'accord avec toi, un champion qui base ces victoire sur des coups de point, bagarre et autres coups tordu serait vraiment un champion lamentable!! si la logique est respectée, le jeu l'emportera sur la bétise
Eh les gars, arrêtez de fanstasmer sur Cazaux...vous allez faire des cauchemards....A croire que les grands méchants loup sont tous à Cazaux!!!!! et en face que des danseuses Etoile!!!

Votre avis ?

el flanker82 msgpm
pour avoir joue cazaux je peux dire que c'est pas que des ragauts.. une foi depacer par le jeu ils envoyent les marrons...

Votre avis ?

el flanker has writtenpour avoir joue cazaux je peux dire que c'est pas que des ragauts.. une foi depacer par le jeu ils e...
pas de souvenir d'avoir été trop dépassé sauf par une équipe de la première phase

Votre avis ?

bonbay64 msgpm
Quelle equipe en premiere phase??

Votre avis ?

noir&blanc4058 msgpm
A cazaux que des voyous , des vieux briscarts ! ou est l avenir dans ce club ? bon courage à la relève ...

Votre avis ?

rugby à XV15 msgpm
cazaux a pris la grèle chez eux pas Labouheyre alors pour avoir assister au match je peu vous confirmer qu'a partir de la il mèttent des brains inutil

Votre avis ?

achille455 msgpm
desperatestadiumwife has written
achille has writtenLes jaunes et noirs du bassin ou de la banlieue bordelaise? Si tu parle des premi...
Super les ragots, oua , j'adore ce genre de démonstration très intelligente!!!!!!Je ne sais pas où tu joues et à quel niveau, mais je pense qu'avant de raconter des histoires sur une équipe, il faudrait peut être venir la voir jouer, tu prendrais surement des cours voire des leçons de jeu et d'état d'esprit. Cazaux par ci cazaux par la.........Arrêtez donc vos potins à 2 balles et regardez les autres équipes avec des interventions parfois beaucoup plus musclées....... Qui tu es pour juger ce qui serait triste pour le comité!!!!??????
Le problème c'est que les démonstrations trés intelligentes sont rarement faites en terres Cazalines... Je dis ca bien entendu parceque j'ai vu jouer cette équipe, j'ai jouer en face et j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer les géniaux supporters et dirigeants qui passent leurs dimanches après-midi à hurler sur les arbitres et adversaires. Difficile de prendre une leçon de jeu et d'état d'esprit dans ces conditions. Que le meilleur gagne, et si c'est Cazaux avec du jeu et ben je m'inclinerai.

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
j'aime ce post!!!;) je suis assez daccord avec tout cela!!cependant il ne faut tout de meme pas dénigré cette jolie equipe de cazaux pour juste 2 ou 3 vieux briscard qui joue de la mandoline!!!cette equipe a tout de meme fait tomber l'ogre MARTIGNAS et donc je ne pense pas quand meme qu'ils aient pu les battre avec 2 ou 3 coup de point!!!j'étais au match pour info.et je dirais meme que c'etait du coté martignassais que l'ont a commencer a chauffé les marrons!!normal en meme temp ,ce faire battre comme cela ,ca faisait 2 ans ou meme plus qu'il n'y avaient pas gouté donc tout est compréhensible!! PUIS LES PHASES FINALES APPROCHE!!!;)

Votre avis ?

le clavier6 msgpm
arretez de dire n importe quoi d ou cazaux es une equipe de voyou et qui vous etes pour dire qu on serait une equipe honteuse pour le comitè venez de temp en temp voir les cazalin et ensuite vous pourrait parler cazaux de 1990 c fini on essaye de pratiquer un bon rugby et dans se sport y a du combat du contact .pour moi la final ideal serait cazaux labouheyre deux equipe qui le merite :D

Votre avis ?

Login / Sign up