Pour avoir jouer plusieurs fois contre eux,c'est que Cazaux est une equipe rugueuse après faut pas tomber dans l'exagération,ils ne sont pas plus méchants que les autres équipes,toutes les équipes mettent des coups limites mais ça fait partie du jeu,si on veut pas de contact on ne joue pas au rugby...
Mes pronos du week end
Cazaux-st Aubin:Cazaux pour valider la qualification
Cestas-Martignas:Martignas avec le Bonus,Cestas est a la cave
Asptt -Labouheyre:Labouheyre pour valider la qualification
Cap Ferret-Morcenx:Cap Ferret pour une 1ère victoire en 2ème phase
Bon match a tous
Votre avis ?
pronos du w-e:
Cazaux-St aubin 5/0
Cestas-Martignas 0/5
Asptt Bordeaux-Labouehyre 0/5
Cap ferret-Morcenx 4/1
bon match
Votre avis ?
Cazaux-St aubin 5/0 Avec la manière
Cestas-Martignas 0/5 mOuais
Asptt Bordeaux-Labouehyre 2/2
Beaugosse affûte tes crampons il te sera difficile de courir sur les terres verdoyantes de l'Asptt.
Cap ferret-Morcenx 4/1
Votre avis ?
boblechat has writtenCazaux-St aubin 5/0 Avec la manière Cestas-Martignas 0/5 mOuais Asptt Bordeaux-Labouehyre 2/2 Beaugo...Moi qui avait envie de toucher des ballons demain,va falloir que je m'attende a souffrir mais que font ces jardiniers bordelais :)
Votre avis ?
le clavier has writtenarretez de dire n importe quoi d ou cazaux es une equipe de voyou et qui vous etes pour dire qu on s...un bon rugby??? lol on n'a pas les mêmes visions de"bon rugby" alors... mais c'est bien que cazaux essaye, avec du travail c'est comme ça qu'ils arriveront à pratiquer un beau rugby, un jour futur... au vu d'aujourd'hui, la finale logique serait: labouheyre/martignas; c'est les deux seuls invaincus a domicile ou extèrieure en première phase! que le meilleur ou le plus malin gagne :-)
Votre avis ?
desperatestadiumwife has writtenl'équipe de cazaux a un effectif basé sur l'expérience, c'est bien, mais pas assez de jeune pour divertir son jeu. manque de jeunes et de diversité de jeux, c'est dommage...achille has writtenLes jaunes et noirs du bassin ou de la banlieue bordelaise? Si tu parle des premi...Super les ragots, oua , j'adore ce genre de démonstration très intelligente!!!!!!Je ne sais pas où tu joues et à quel niveau, mais je pense qu'avant de raconter des histoires sur une équipe, il faudrait peut être venir la voir jouer, tu prendrais surement des cours voire des leçons de jeu et d'état d'esprit. Cazaux par ci cazaux par la.........Arrêtez donc vos potins à 2 balles et regardez les autres équipes avec des interventions parfois beaucoup plus musclées....... Qui tu es pour juger ce qui serait triste pour le comité!!!!??????
Votre avis ?
rugby à XV has writtenpronos du w-e: Cazaux-St aubin 5/0 Cestas-Martignas 0/5 Asptt Bordeaux-Labouehyre 0/5 Cap ferret-Mor...Cazaux-St aubin 1/4 le sursaut d'orgueil de st aubin va parler :-) Cestas-Martignas 0/5 Asptt Bordeaux-Labouehyre 1/4 défait de peu car manque d'expérience je pense Cap ferret-Morcenx 5/0 morcenx va exploser en terre girondine; cap ferret une très bonne équipe joueuse :-)
Votre avis ?
VICTOIRE DE CESTAS CONTRE MARTIGNAS 35-11 !!!!! ................... Poisson d'avril
Votre avis ?
C'est pas sympa pour eux :D
Victoire de Labouheyre 27 a 3 a l'Asptt,victoire bonifiée beau match de rugby malgré le manque de pelouse sur le terrain,la qualification est validée
Par contre défaite de l'equipe 2 de Labouheyre qui va jouer sa qualification a domicile face au ferret
Un bon week end de repos la semaine prochaine et après on repart dans le dur...
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenC'est pas sympa pour eux :D Victoire de Labouheyre 27 a 3 a l'Asptt,victoire bonifiée beau match de ...J'étais face aux martignassais cette aprem, c'était juste une petite touche d’auto-dérision... :D Comme au match aller, les bleus&blancs ont résisté face à l'ogre martignassais en 1ère mi-temps avec de l'envie et une volonté de jouer, mais l'expérience et le physique de Martignas ont parlé en 2nde période... Bonne chance à eux pour la suite
Votre avis ?
Mondo has writtenTu as retrouvé ton amour de jeunesse, le poste de talonneur :DBEAUGOSSE has writtenC'est pas sympa pour eux :D Victoire de Labouheyre 27 a 3 a l'Asptt,victoire bo...J'étais face aux martignassais cette aprem, c'était juste une petite touche d’auto-dérision... :D Comme au match aller, les bleus&blancs ont résisté face à l'ogre martignassais en 1ère mi-temps avec de l'envie et une volonté de jouer, mais l'expérience et le physique de Martignas ont parlé en 2nde période... Bonne chance à eux pour la suite
Votre avis ?
achille has writtenPour un talon avec le 14 dans le dos, je n'ai reculé sur aucune mêlée !!! (bon, elles étaient simulées, mais quand même!)Mondo has writtenTu as retrouvé ton amour de jeunesse, le poste de talonneur :DBEAUGOSSE has writtenC'est pas sympa pour eux :D Victoire de Labouheyre 27 a 3 a l'...J'étais face aux martignassais cette aprem, c'était juste une petite touche d’auto-dérision... :D Comme au match aller, les bleus&blancs ont résisté face à l'ogre martignassais en 1ère mi-temps avec de l'envie et une volonté de jouer, mais l'expérience et le physique de Martignas ont parlé en 2nde période... Bonne chance à eux pour la suite
Votre avis ?
je sais pas vous, mais moi il me tarde que le dernier match soit passé pour connaître enfin les affiches de ces 1/2 tant attendues!!!
mes pronos : Labouheyre/ Cazaux
Cap ferret/ Martignas
Votre avis ?
bjr...j'aimerais savoir si il y aurais qulequ'un de cestas!il parait que martignas a fait forte impression?labouheyre aussi dailleur si il y a un PTT!ce ne serais pas les 2 seules equipes qui peuvent avoir le niveau au dessus?du moins s'y defendre
Votre avis ?
pour avoir jouer martignas et labouheyre les deux equipes ont des styles opposés, martignas plus physique mais meilleur fond de jeu à labouheyre. Martignas peut etre favori grace à la précision de son buteur. Encore qu'aucune de ces deux équipes n'est assurée de finir première de sa poule et encore moins d'aller en finale, Cazaux et le Ferret ne vont pas laisser leur part au chien. Bonne chance à tous les protoganistes encore en lice.
Votre avis ?
fabagain has writtenpour avoir jouer martignas et labouheyre les deux equipes ont des styles opposés, martignas plus phy...Entièrement d'accord Martignas et Labouheyre deux équipes avec un style totalement opposé, Martignas plus physique mais un meilleur fond de jeu pour Labouheyre et une vrai liaison avant trois-quart . Chapeau a Labouheyre qui joue la carte de la formation cette saison qui a intégré quelque junior dans leurs deux équipe ce Dimanche. Que votre public continua râler encore autour du prés ont les aiment comme çà !!!!!! Prépare ton Jubilé Beaugosse LOL .
Votre avis ?
Pour ma dernière saison c'est vrai que ça fait plaisir de jouer avec tous ces jeunes enthousiastes...pour ma dernière saison je compte enfin toucher le bout de bois mais je sais que ça sera très dur personne n'a envie de lâcher le morceaux si près du but
On aura des petites indications après ce dernier match ...mais tout est encore ouvert
Que c'est dur le lundi matin ;)
Votre avis ?
BEAUGOSSE il parait que c'est un grand escroc, il fait mine que c'est le jubilé mais encore une foi tout le monde le voie faire une saison de plus!!
Votre avis ?
boblechat has writtenlabouheyre a intégré des juniors dans leur deux equipes la chapeau si il y en avaient en premiere qui jouaient alors que le match se disait relativement important !!!!!!! combien jouaient en 1 ere ? s il y en a felicitation aux coachs et au dirigeants de labouheyre pour cette politique peu etre gagnante ????? beaugosse apparement de labouheyre peut tu nous renseigner merci ?fabagain has writtenpour avoir jouer martignas et labouheyre les deux equipes ont des styles opposés...Entièrement d'accord Martignas et Labouheyre deux équipes avec un style totalement opposé, Martignas plus physique mais un meilleur fond de jeu pour Labouheyre et une vrai liaison avant trois-quart . Chapeau a Labouheyre qui joue la carte de la formation cette saison qui a intégré quelque junior dans leurs deux équipe ce Dimanche. Que votre public continua râler encore autour du prés ont les aiment comme çà !!!!!! Prépare ton Jubilé Beaugosse LOL .
Votre avis ?
Oui labouheyre avait effectivement integré 2 jeunes juniors devant un 2nd et un 3eme ligne qui plus et on fait une tres belle partie..c'est la force de ce club tous ces jeunes entourer de quelques papa.. Allez les verts et rouges continuer a nous faire rever !!
Votre avis ?