on va s'enflammer,y a eu qu'un match pour l'instant on y verra plus clair apres la double confrontation aller retour
Votre avis ?
bon personne pour pronostiquer la prochaine journée?
moi je me lance...
labouheyre/asptt bdx: nul. les bouheyrots ont la dynamique cassé, et les ptt n'ont plus rien à perdre, ils enverront du jeu de partout...
morcenx/cap ferret: cap ferret avec bonus O. 2 équipes d'égales valeurs... il y a quelques mois, mais trop de casse chez les landais qui vont aligner des jeunes pour ce match
martignas/cestas: bonus défensif de cestas
saint aubin/cazaux: bonus défensif de cazaux
Votre avis ?
ou ta vu que la dynamique des bouheyrots etait casser ?
labouheyre / asptt . 5 / 0
morcenx / cap ferret . 4/1
martignias / cestas . 5/0
st aubin / cazeaux 1/4
Votre avis ?
éh oh ! on peut s'exprimer non?!
Votre avis ?
Tout a fait on peut s'exprimer mais aussi on peut donner un avis,et je trouve que par rapport aux resultas c'est pas logique de dire que la dynamique des bouheyrots est cassee,13 victoires et un nul chez le coleader,je ne vois pas ou est la baisse de regime.
mes pronos du week end
Martignas - Cestas:Martignas sans probleme avec bonus
St Aubin- Cazaux:Saint Aubin si ils veulent continuer a esperer a la qualif,Cazaux prend le defensif
Labouheyre-Asptt:Labouheyre difficilement probleme de dynamique,pas de bonus pour les PTT
Morcenx-Capn Ferret:Morcenx pour se remettre completement dans la course a la qualification,bonus defensif pour Le Ferret
Votre avis ?
eben ca commence a se rechauffé!!!moi je pense que labouheyre avec son equipe dynamique et le soleil qui leur va si bien va posé beaucoup de probleme a ces postiers!!!donc JSL 5 ASPTT 0
ST Aubin costaux devant va tomber sur des clients a ce niveau!!!donc ST Aubin perd chez eux de peu!!!!j'ai confiance en ces vieux de cazaux lol
MARTIGNAS sans souci car l'equipe de cestas pour moi et en dessous !!
et MORCENX qui enregistre bcp de retour va surprendre donc victoire du CAM de justesse!!!
Votre avis ?
Voilà mes pronos pour demain :
JSE SP LABOUHEYRE - A S P T T BORDEAUX 5/0
C A MORCENAIS - R C LEGE CAP FERRET 1/4
A S DE MARTIGNAS - R C CESTADAIS 5/0
A S ST AUBIN DE MEDOC - CAZAUX OLYMPIQUE 1/4
Bon match à tous :)
Votre avis ?
pronos du week end.
JSE SP LABOUHEYRE - A S P T T BORDEAUX 4/1
C A MORCENAIS - R C LEGE CAP FERRET 1/4
A S ST AUBIN DE MEDOC - CAZAUX OLYMPIQUE 4/1 et du rouge!!!!!!!!!! pour cazaux
Votre avis ?
JSE SP LABOUHEYRE - A S P T T BORDEAUX 2/2
C A MORCENAIS - R C LEGE CAP FERRET 0/5
A S ST AUBIN DE MEDOC - CAZAUX OLYMPIQUE 1/4
Votre avis ?
Compte rendu du match saint aubin / cazaux ,sur le premier quart d'heure 9 à 0 pour cazaux jusqu'à la mi temps , occupation ballon en main et domination sans grande conviction ... puis 9 à 7 sur un lancement de jeu de cazaux , faute de main et de choix avec 1 trois quart centre en moins ( carton blanc ) , ballon tombé , contre et essai .Suite à cela , cazaux prend le jeu à son compte avec une grosse défense, et marque 2 essais ; belle victoire de cazaux , à dimanche prochain....
Votre avis ?
Résultats du weekend:
Poule 1:
ASPTT Bordeaux 8 - 44 Labouheyre (BO)
Morcenx 17 - 15 Lège Cap Ferrret (BD)
Poule 2:
Martignas (BO):) 45 - 0 Cestas
Saint Aubin 7 - 24 Cazaux
Décidément, Rugbytotal est le roi des pronos!!
Votre avis ?
je viens de lire sur le site de nos amis l'ASPTT bordeaux que la 3eme ligne de labouheyre a encore frappé!!ils sont au rdv tant mieux pour ces jeunes!mais quelle suprise quand meme de les voir a ce niveau comparait a l'année passé bravo!!!ils m'auront fais déjoué!!mais merci Gulien de t'apercevoir de l'exatitude de mes pronos
Votre avis ?
rugbytotal has writtenje viens de lire sur le site de nos amis l'ASPTT bordeaux que la 3eme ligne de labouheyre a encore f...Ben étant donné que je joue à Martignas, j'espère quand même que tu vas te planter dans tes pronos concernant les 2 finalistes!! :) A voir dans quelques semaines!...
Votre avis ?
bonjour,
qu' est ce quelle a de si extraordinaire cette troisieme ligne ils sont d' ou ? car ce ne doit pas etre des extraterrestre quand meme !!!! mais ceci dis c' est vrai que cette jeune equipe de labouheyre est quand meme surprenante avec ses resultats et on ma meme dis que contre l asptt ,ils ont joues a 14 toute la deuxieme mi-temps qui a des infos sur le carton rouge ( elle n est pas repute violente mais tres joueuse ) ?????
Votre avis ?
petit compte rendu du match,domination de Labouheyre du debut a la fin,malgre un carton rouge pour notre 2 eme ligne totalement injustifie,juste un coup de poing donne rien de mechant mais l'arbitre a cru voir un coup de pied a joueur au sol mais l'arbitre a toujours raison.
En ce qui concerne cette 3 eme ligne ce sont de jeunes joueurs qui prennent du plaisir sur le terrain a jouer avec une bande de copains.
Pour moi,il merite de jouer a un niveau superieur et c'est tout ce que je leur souhaite
Votre avis ?
la dynamique bouheyrote est reparti de l'avan ...
bien joue a ces morcenais qui garde un espoir de calif
"ces 3eme ligne sont des jeune du cru qui moullie le maliot.. pas besoin de recrute des type de l'exterieur qui pomperai l'argent du club"
Votre avis ?
el flanker has writtenla dynamique bouheyrote est reparti de l'avan ... bien joue a ces morcenais qui garde un espoir de c...en tout cas toi t aurais du pomper un peu plus sur le voisin a l ecole au CP pour ecrire correctement !!!!! :lol: comme je pense que tu es de labouheyre dis nous en un peu plus sur ton equipe ?????
Votre avis ?
On a une equipe compose a majorite de jeunes entre 20 et 26 ans,encadre par quelques vieux briscards...on essaie de produire du jeu tant bien que mal,maintenat on sait qu'on est pas arrives mais on a pas mal de certitudes on craint personne
Votre avis ?
oui c' est bien se que j ai entendu parler de labouheyre tres jeune ,tres vaillant, tres coureur, tres solidaire et qui plus est envoie du jeu !!!!!!!
comment cela ce fait- il que vous ayez remonte la pente ????? car il y a 2 ans a la fete du rugby a roquefort votre prestation n etais vraiment pas resplendissante tout le monde parlait de fin de ce club meme a votre stand qui est d ailleur le plus sympathique de la fete du rugby ,au passage !!!!qu' est ce qu il y a de nouveau ?
Votre avis ?
nouveaux coachs, nouvelle génération de joueurs dont quelques uns sont prometteurs voila ce qui a changer a Labouheyre je pense! et au passage c'est vrai que leur stand est le plus beau et le plus animé chaque années :)
Votre avis ?