Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ere serie cote d'argent

bonbay64 msgpm
Bonjour, Je suis d'accord pour martignas ,mais je pense que labouheyre n'est pas aussi fort le groupe 1 me semble plus faible,victoire de peu face à izon ainsi qu'une courte victoire à morcenx .Il me tarde de voir labouheyre face à st aubin ou le cap ferret!!!

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
oui mais avec ce championnat bizarre labouheyre invincu va partir avec 8 pt minimum !!!!!! alors que l autre poule de quatre capferret ou st aubin partiront avec 0 pt vu que martignas est invincu comme labouheyre!!!!!et ensuite ayant vu cazaux jouer trois fois cette saison dont contre labouheyre ( tres bon niveau de la rencontre et surtt tres engage :p ;) ) ce qui se retrouveront a aller sur le bassin cazalien bon courage ca ne sera pas une partie de billes de cour de recreation :p :p :p !!!!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
bonbay has writtenBonjour, Je suis d'accord pour martignas ,mais je pense que labouheyre n'est pas aussi fort le group...
Moi aussi ca me tarde de jouer une de ces deux equipes,pour voir ce que l'on veut mais sans faire preuve d'arrogance quand tu gagnes 12 matches d'affiles,tu peux avoir quelques certitudes. Vu que j'ai deja beaucoup de fois contre le Ferret,un petit tour dans le medoc ne me derangerait pas. C'est quand meme curieux cette affaire de perequation decidement ce comite me surprendra toujours

Votre avis ?

bonbay64 msgpm
Cazaux??? une victoire 16-14 contre Izon club de 2e serie et une rouste à Morcenx , je doute d'eux pour la 2e phase !

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Méfie toi,c'est jamais une ballade de santé d'aller a Cazaux,sur les dernières ils ont pas beaucoup perdu de matchs chez eux...c'est expérimente et solide,si tu joues contre eux tu t'en rendras compte;)

Votre avis ?

noir&blanc4058 msgpm
Bonsoir à tous ca fait du bien de voir que le forum est à nouveau animé ! Concernant tout d abord le report puis l annulation de la derniere journee je trouve ca un peu juste quand on voit le calendrier de la seconde phase et tout les week end de libres , au comite ils auraient pu prevoir une treve plus longue entre les deux phases ... bref . Maintenant parlons sportifs , avec une fois de plus un nouveau reglement , quatres maths jouès en deuxieme phase , va pas falloir se rater deja qu avec six c etais difficile ! Tous ca pour dire que l avantage reviens quand meme à des clubs qui ont bien scorès face à des équipes sans forcement le savoir mais sur le classement finale de la phase une , c est tout à leur avantage et tant mieux pour eux .Bien sur il reste les deux grosses cylindrées de la 1 er series à savoir Labouheyre et Martignas et les autres qui partent avec un handicap certain : AS PTT Morcenx et Cestas . Cette seconde phase approche à grand pas les places seront chéres pour les demies mais attention là aussi changement de programme pas droit à l erreur match sur terrain neutre !

Votre avis ?

Peyroutas35 msgpm
bonbay has writtenCazaux??? une victoire 16-14 contre Izon club de 2e serie et une rouste à Morcenx , je doute d'eux p...
Izon club de 2" série ,pas si sur avec cette journée de perequation et le dernier match uo ils recoivent Cestas ; de plus moi je les trouve solide et pas si mal organisés ( 5 pb défensifs et un nul , ils pourraient etre dans le coup

Votre avis ?

bonbay64 msgpm
Impossible!!!! poule déja jouée.

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
attention a izon

Votre avis ?

bonbay64 msgpm
attention à quoi ?

Votre avis ?

Peyroutas35 msgpm
Pronos du week end Cazaux - Morcenx : 1 Izon - Cestas : 1 Sadirac - Labouheyre :2 St Aubin - Cap-Ferret : 2 Martignas - ASPTT : 1 Cenac - Ste Eulalie : 2 Facture - Castelnau : 1

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
d'accord aavec toi!!sauf pour st aubin qui va passé je pense!!!ils ont pas le droit de perdre chez eux

Votre avis ?

léo21 msgpm
Bsr à tous voilà les résultats du week-end :) :) :) :) :) :) Cazaux – Morcenx 37-22 Izon – Cestas 13-10 BD Sadirac – Labouheyre 10-47 BO Galgon – Bruges-Blanquefort 25-0 BO Saint Aubin du Médoc – Lège-Cap-Ferret 12-27 Martignas – Asptt Bdx 31-5 BO Cenac La Tresne – Ste Eulalie-en-Born 18-30 BO Facture-Biganos – Castelnau de Médoc 33-5 BO

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Dons si je me trompe pas,pour la 1ere serie les deux poules seraient les suivantes: Martignas,Cazaux,St Aubin et Cestas ou Izon Labouheyre,Le Ferret,Morcenx et Asptt Bordeaux Ca annonce de belles oppositions ca me tarde

Votre avis ?

el flanker82 msgpm
Meintenant place au chose serieuse avec cette seconde phase !!! petit prono pour ces 1/2 : martignas vs morcenx labouheyre vs cazeaux

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
C'est (déjà) sorti sur le site de la FFR :o

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
merci pour l'info,des les premiers match ca va donner,4 matchs ca va aller super vite...

Votre avis ?

el flanker82 msgpm
ha oui sa c cler.. faudra pas se manquer pour se qui vise la monter !!!

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
Pour nous (Martignas), premier match à Cazaux!! On rentre direct dans le vif du sujet, d'autant plus qu'ils ont déja 9 points et nous seulement 8. Les matches à Cazaux sont toujours compliqués mais bon! Sinon pour Labouheyre et Morcenx, le gros client c'est le Ferret, une équipe très joueuse et solide, perso je les voient bien dans le carré final. Concernant l'ASPTT, je pense qu'ils partent de trop loin pour espérer quelque chose mais c'est une équipe vaillante qui ne laissera pas filer les occasions de créer des surprises et mettre les bâtons dans les roues aux grosses écuries. Nous verrons bien, allez Martignas!!

Votre avis ?

bonbay64 msgpm
pour les 1/2 capferret/cazaux labouheyre/martignas finale martignas/capferret

Votre avis ?

Login / Sign up