Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ere serie cote d'argent

Mondo14 msgpm
léo has writtenBsr à tous, voilà les résultats du week-end :cool: Bruges-Blanquefort – Cazaux 0-25 BO [b]Cestas – M...
Si je peux me permettre, bonus offensif aussi pour Cestas contre Morcenx !

Votre avis ?

léo21 msgpm
Mondo has writtenSi je peux me permettre, bonus offensif aussi pour Cestas contre Morcenx !
Oup's excusez moi amis cestadais ! votre victoire n'en est que plus belle ;)

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
que c'est il passé a cestas!!on peut avoir un petit résumé?

Votre avis ?

Mr_Clean1 msgpm
gros match de cestas!!!

Votre avis ?

le G.O55 msgpm
Match plaisant. Pas de mauvais geste. Le score à la mi-temps est de 9-5 pour Morcenx avec des fautes de main de part et d'autres. Puis, réveil de Cestas en 2nde mi-temps avec de beaux essais collectifs. Maintenant, va falloir essayer d'aller faire un résultat à Cazaux !

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Tu joue toujours ? A ton age !!!! :p

Votre avis ?

le G.O55 msgpm
J'essaie du moins !!

Votre avis ?

léo21 msgpm
Mes pronos pour dimanche CAZAUX OLYMPIQUE R C CESTADAIS 4/0 C A MORCENAIS JSE SP LABOUHEYRE 1/4 U S GALGONAISE RUGBY U S IZONNAISE 4/1 A S ST AUBIN DE MEDOC A S P T T BORDEAUX 4/0 R C LEGE CAP FERRET R C ST EULALIE EN BORN 5/0 A S CENAC LA TRESNE R O CASTELNAUDAIS 4/0 A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV A S DE MARTIGNAS 0/5

Votre avis ?

léo21 msgpm
Bsr à tous, voilà les résultats du week-end cool Cazaux – Cestas : 23-0 BO Morcenx – Labouheyre : 9-10 BD Sadirac – Bruges-Blanquefort : 25-0 BO Galgon - Izon : 13-29 Saint-Aubin-du-Médoc – Asptt Bdx : 12-8 BD Lège-Cap-Ferret – Sainte-Eulalie-en-Born : 86-8 BO Facture-Biganos – Martignas : 9-18 Cenac-LaTresne – Castelnau-de-Médoc : 6-12 BD

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
que c'est il passé a morcenx le week end dernier!!!perdre un derbi quand meme !!!

Votre avis ?

deche ah9 msgpm
victoire des visiteurs normale.mais on aurai pu mieux faire avec plus d'envie, plus de réussite , plus de chance enfin bref ils sont premier c'est pas pour rien !!!lol

Votre avis ?

léo21 msgpm
deche ah has writtenvictoire des visiteurs normale.mais on aurai pu mieux faire avec plus d'envie, plus de réussite , pl...
Bel esprit sportif :)

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
deche ah has writtenvictoire des visiteurs normale.mais on aurai pu mieux faire avec plus d'envie, plus de réussite , pl...
Une très bonne analyse,après tout ce n'est qu'une victoire mais qu'est ce que ça fait plaisir d'avoir gagner ce derby

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
ALors qu'est ce qu'il s'annonce pour ce week end?vu le temps ne risque t'il pas d'y avoir des matchs reportes? Ça fait plus de 10 jours qu'on s'est pas entraine ça va être dur la reprise ;)

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
"Neige à la fenêtre, weekend sous la couette": Tous les matches sont annulés par la comité :(

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
qui pourrait donc arreté labouheyre et martignas?pour l'instant je ne vois pas une seule equipe au niveau!bizarre dailleur je n'aurais jamais mis une piece sur ces 2 equipes

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Comme quoi y a pas de verites,ces deux equipes devraient finir en tete de leurs poules respectives de la 1ere phase,mais lors de la seconde tout sera remis en cause et surtout lors des demi finales car ca sera là,le moment de verite

Votre avis ?

deche ah9 msgpm
que vat il se passer avec les matches annulés ?? et cette fete du rugby repoussé d'un WE ??

Votre avis ?

Peyroutas35 msgpm
Pour les matchs annulés le comité devrait effectuer une péréquation , c'est un peu compliqué mais ça devrait pas changer les classements ou seules les places de 3" et 4" sont véritablement en jeu ,en seconde phase l'asptt devrait souffrir avec labouheyre et une équipe qui l'a dèja battu 2 fois dans sa poule , Cestas doit espèrer une victoire de Morcenx à Cazaux pour ne pas se retrouver dans le mème cas ce qui ne laisserait probablement que 6 clubs pour 4 places en demis ( suis je bien clair ?)

Votre avis ?

Peyroutas35 msgpm
Désolé de l'erreur ce sont les places de 2" et 3" qui restent en jeu

Votre avis ?

Login / Sign up