je viens de voir les resultats de labouheyre!!!le niveau est il aussi faible que cela?ou ils sont trés bon?
Votre avis ?
je vais te faire une reponse politique,c'est les 2...ca te va?
Votre avis ?
mes pronos du week end:
CAZAUX OLYMPIQUE U S IZONNAISE :cazaux,point de bonus defensif pour Izon
C A MORCENAIS ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT :Morcenx sans probleme
JSE SP LABOUHEYRE R C CESTADAIS :Labouheyre,pas de bonus pour Cestas
U S GALGONAISE U S SADIRAC :Galgon sans probleme
bon match a tous sous le froid
Votre avis ?
rugbytotal has writtenje viens de voir les resultats de labouheyre!!!le niveau est il aussi faible que cela?ou ils sont tr...c'est que la premier phase on vera sa en seconde phases
Votre avis ?
Les résultats du week-end :)
Cazaux – Izon 16-14 BD
Labouheyre – Cestas 29-14
Galgon – Sadirac 50-5 BO
Morcenx – Bruges-Blanquefort 25-0 BO
Saint-Aubin-du-Médoc – Martignas 10-15 BD
Ste Eulalie-en-Born – Asptt-Bdx 6-0 BD
Lège-Cap-Ferret – Castelnau-de-Médoc 47-0 BO
Facture-Biganos – Cenac-La Tresne 40-3 BO
Votre avis ?
martignas et labouheyre sont t'il en baise ?? fini les gros score!!!
Votre avis ?
29 14 contre le quatrième et 15 à 10 contre le troisième je trouve que c'est déjà pas mal pour rester en tete des deux poules.
Votre avis ?
C'est deja pas mal,puis toutes les equipes sont montees en regime depuis le mois d'octobre...ca annonce une deuxieme phase avec des matchs tres interessants
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenC'est deja pas mal,puis toutes les equipes sont montees en regime depuis le mois d'octobre...ca anno...Pour la 1ère série OUI mais pour la 2ème le niveau à vraiment l'air très très faible :(
Votre avis ?
labouheyre et martignas sortiront ils premier à l'issue de la 1° phase ?????
Votre avis ?
rugbyland has writtenlabouheyre et martignas sortiront ils premier à l'issue de la 1° phase ?????Peut etre pas invaincu, mais premier à l'issue de la première phase, oui je pense.
Votre avis ?
rugbyland has writtenlabouheyre et martignas sortiront ils premier à l'issue de la 1° phase ?????ben franchement je vois vraiment pas qui pourrait aller les chatouiller :p :D
Votre avis ?
tu as l'air bien sur de toi !!!!!!!
Votre avis ?
rugbyland has writtentu as l'air bien sur de toi !!!!!!![i]Alors concernant la poule 1:[/i] Labouheyre, qui à déjà 5 pts d'avance sur le second, et qui est invaincue à ce jour :cool: . - reçoit galgon et cazaux :) - se déplace à morcenx et à Sadirac :lol: Alors, à part le déplacement à morcenx :rolleyes: et même là bas je les voient gagner :p . [i] Concernant la poule 2 :[/i] Martignas, qui à déjà 8 pts d'avance sur le second, et qui est invaincue à ce jour :cool: . - reçoit cenac :rolleyes: et les ptt :) - se déplace à facture ]:D et à castelnau :rolleyes: Alors pour eux c'est encore plus simple ............. ]:D Donc oui je suis sur de moi les deux finiront 1èr de poule et je ne pense pas prendre de risque en affirmant que martignas sera invaincue. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Perso je pense que Matignas terminera 1er et invaincu,un seul piege le match a Facture,en ce qui concerne Labouheyre on devrait terminer premier ca dependra de notre resultat a Morcenx .
Jespere qu'on va s'imposer dimanche face a Galgon pour lancer le sprint final pour cette premiere phase...
Votre avis ?
j'ai comme l'impression qu'il y a un peu trop de confience chez ces deux leader !!!
Votre avis ?
el flanker has writtenj'ai comme l'impression qu'il y a un peu trop de confience chez ces deux leader !!!Et les gars ouvrez les yeux 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Et regardez les résultats :lol: :lol: :lol: Si ils ne sont pas confiant maintenant, ils ne le seront jamais :cool:
Votre avis ?
:( ;) ;)
el flanker has writtenj'ai comme l'impression qu'il y a un peu trop de confience chez ces deux leader !!!C'est pas une question d'etre confiants,c'est juste que quand tu es leader il faut assumer,notre objectifs c'est d'aller en demies,apres tout se jouera sur ce match la ;) C'est dommage que dans ce championnat la prime a la regularite ne paye pas :(
Votre avis ?
Bsr à tous, voilà les résultats du week-end :cool:
Bruges-Blanquefort – Cazaux 0-25 BO
Cestas – Morcenx 22-9
Izon – Sadirac 66-9 BO
Labouheyre – Galgon 24-6 BO
Castelnau-de-Médoc – St Aubin-du-Médoc 11-26 BO
Asptt Bdx – Lège-Cap-Ferret 6-11 BD
Martignas – Cenac 54-3 BO
Ste Eulalie-en-Born – Facture-Biganos 12-11 BD
Votre avis ?
el flanker has writtenj'ai comme l'impression qu'il y a un peu trop de confience chez ces deux leader !!!D'accord avec Léo, regarde les résultats. Comment ne pas etre confiant? Faut arreter, personne parlait de Martignas en début de saison et maintenant qu'ils sont premier ils sont soit disans arrogant ou trop confiant franchement c'est lourd. Je sais pas d'où tu est mais bât les, et après tu dira que leur confiance excessive leur à joué des tours.
Votre avis ?