Kekekse has writtenMoi perso je vois bien ANTONY gagné sur Ris pour se racheter de dimanche dernier. Pas vrai mon DJé.....Bravo pour votre victoire les champions de France! Biz à vous ;))
Votre avis ?
Résultats de la première journée des pronos.
Et oui vous ne revez pas, Marco à fait un sans faute et a marqué énormément de bonus !!! bravo, l'éleveur :D
Moi, incroyable, j'ai oublié de joué 8)
MarcoEdr 27
Touste 12
tintinq 10
Jamiroquay 10
Genouzenix 10
Pierre-Ris-U15 10
jwall 9
Beature 9
hamburger 8
Petru 8
Figue 8
Tordo 8
Essonnes 91 8
Serge Karamazof 6
Pronos Général 6
Arçay rugby club 4
Fish 4
Votre avis ?
ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 25-10 BO
CHEVREUSE - P U C : 20-25 BD
VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 25-19 BD
ANTONY - RIS ORANGIS : 18-20 BD
BOURGES - SUCY EN BRIE : 45-6 BO
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRésultats de la première journée des pronos. Et oui vous ne revez pas, Marco à fait un sans faute et...ça arrive au meilleur Jon :D
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenBravo pour la belle victoire de dimanche. Gros match à Anto dimanche. ForzaJon le scottish has writtenRésultats de la première journée des pronos. Et oui vous ne revez pas, Ma...ça arrive au meilleur Jon :D
Votre avis ?
j'y suis pas mais oui gros match en perspective
Votre avis ?
ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 31 - 10 BO
CHEVREUSE - P U C : 9 - 11
VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 22 - 18
ANTONY - RIS ORANGIS : 27 - 7 BO
BOURGES - SUCY EN BRIE : 22 - 15
Merci Jon !
Votre avis ?
ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 25-9 BO
CHEVREUSE - P U C : 21-25 BD
VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 25-15
ANTONY - RIS ORANGIS :17-19 BD
BOURGES - SUCY EN BRIE : 45-03 BO
Votre avis ?
bien mon mar co!!!!
Votre avis ?
petru has writtenbien mon mar co!!!!champion du monde de ris et eleveur de l edr rissoise , plus ancien eleveur d epinay
Votre avis ?
par contre tes poulains d'epinay commencent a se faire vieux!! tu paies ta biere le 9 octobre j'espere...
Votre avis ?
petru has writtenpar contre tes poulains d'epinay commencent a se faire vieux!! tu paies ta biere le 9 octobre j'espe...pour le 9octobre c est ok ;mes poulains sont comme l eleveur toujours jeunes avec une hygiene de vie de sportifs !!!
Votre avis ?
ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 22-07 BO
CHEVREUSE - P U C : 18-22 BD
VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 09-25
ANTONY - RIS ORANGIS :15-22 BD
BOURGES - SUCY EN BRIE : 37-09bo
Votre avis ?
Après avoir oublié la première journée, je compte bien titiller l'éleveur professionnel :
ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 21-9 BO
CHEVREUSE - P U C : 19-20 BD
VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 20-13 BD
ANTONY - RIS ORANGIS :19-20 BD et BO
BOURGES - SUCY EN BRIE : 28-05 BO
Votre avis ?
A part faire des paris, vous parlez jamais rugby? En même temps c'est vrai qu'en fed 3 niveau rugby... un peu degueu...
Votre avis ?
t'es pas obligé de venir si ça te fait ch..,
il y a des forums pour les div supérieur
Votre avis ?
la horde Rissoise en visite au parc Heller sous la canicule ......vite il faut faire le plein des frigos ; grosse journée a venir
]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Pophan has writtenA part faire des paris, vous parlez jamais rugby? En même temps c'est vrai qu'en fed 3 niveau rugby....On ne doit pas avoir la même vision du rugby, j'ai vu en Fed 3 des matchs qui n'avaient rien à envier à la fed 1 ou 2 et même à beaucoup de match qui passe à la télé (tu sais ceux à qui on donne beaucoup d'argent et qui commence à faire fuir le peu de vrais spectateurs amateur de ce jeu) maintenant dit nous quel est ton club et nous jugerons
Votre avis ?
tintinq has writtenla horde Rissoise en visite au parc Heller sous la canicule ......vite il faut faire le plein des fr...attention on a virer jon donc pour les stocks beaucoup moins
Votre avis ?
marcoedr has writtenLa pochitude de Ris est encore bien présente, t'inquiètes Tintinq ;) mais c'est vrai qu'une mousse avec Oups, black mamba, Djé, et toi, aurait été avec plaisir, une prochaine fois ;) Hier, dans un resto créole avec Manumassif et l'Irlandais au Rhum, Ce soir à la bière dans un concert ska dans 19eme. Dimanche à Garches pour la 3eme. C'est aussi ça une vie saine :p ]:Dtintinq has writtenla horde Rissoise en visite au parc Heller sous la canicule ......vite il faut fa...attention on a virer jon donc pour les stocks beaucoup moins
Votre avis ?