Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011/2012

wesley93570 msgpm
Kekekse has writtenMoi perso je vois bien ANTONY gagné sur Ris pour se racheter de dimanche dernier. Pas vrai mon DJé.....
Bravo pour votre victoire les champions de France! Biz à vous ;))

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Résultats de la première journée des pronos. Et oui vous ne revez pas, Marco à fait un sans faute et a marqué énormément de bonus !!! bravo, l'éleveur :D Moi, incroyable, j'ai oublié de joué 8) MarcoEdr 27 Touste 12 tintinq 10 Jamiroquay 10 Genouzenix 10 Pierre-Ris-U15 10 jwall 9 Beature 9 hamburger 8 Petru 8 Figue 8 Tordo 8 Essonnes 91 8 Serge Karamazof 6 Pronos Général 6 Arçay rugby club 4 Fish 4

Votre avis ?

ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 25-10 BO CHEVREUSE - P U C : 20-25 BD VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 25-19 BD ANTONY - RIS ORANGIS : 18-20 BD BOURGES - SUCY EN BRIE : 45-6 BO

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Jon le scottish has writtenRésultats de la première journée des pronos. Et oui vous ne revez pas, Marco à fait un sans faute et...
ça arrive au meilleur Jon :D

Votre avis ?

Jamiroquay has written
Jon le scottish has writtenRésultats de la première journée des pronos. Et oui vous ne revez pas, Ma...
ça arrive au meilleur Jon :D
Bravo pour la belle victoire de dimanche. Gros match à Anto dimanche. Forza

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
j'y suis pas mais oui gros match en perspective

Votre avis ?

beature117 msgpm
ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 31 - 10 BO CHEVREUSE - P U C : 9 - 11 VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 22 - 18 ANTONY - RIS ORANGIS : 27 - 7 BO BOURGES - SUCY EN BRIE : 22 - 15 Merci Jon !

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 25-9 BO CHEVREUSE - P U C : 21-25 BD VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 25-15 ANTONY - RIS ORANGIS :17-19 BD BOURGES - SUCY EN BRIE : 45-03 BO

Votre avis ?

petru271 msgpm
bien mon mar co!!!!

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
petru has writtenbien mon mar co!!!!
champion du monde de ris et eleveur de l edr rissoise , plus ancien eleveur d epinay

Votre avis ?

petru271 msgpm
par contre tes poulains d'epinay commencent a se faire vieux!! tu paies ta biere le 9 octobre j'espere...

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
petru has writtenpar contre tes poulains d'epinay commencent a se faire vieux!! tu paies ta biere le 9 octobre j'espe...
pour le 9octobre c est ok ;mes poulains sont comme l eleveur toujours jeunes avec une hygiene de vie de sportifs !!!

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 22-07 BO CHEVREUSE - P U C : 18-22 BD VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 09-25 ANTONY - RIS ORANGIS :15-22 BD BOURGES - SUCY EN BRIE : 37-09bo

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Après avoir oublié la première journée, je compte bien titiller l'éleveur professionnel : ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 21-9 BO CHEVREUSE - P U C : 19-20 BD VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 20-13 BD ANTONY - RIS ORANGIS :19-20 BD et BO BOURGES - SUCY EN BRIE : 28-05 BO

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
A part faire des paris, vous parlez jamais rugby? En même temps c'est vrai qu'en fed 3 niveau rugby... un peu degueu...

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
t'es pas obligé de venir si ça te fait ch.., il y a des forums pour les div supérieur

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
la horde Rissoise en visite au parc Heller sous la canicule ......vite il faut faire le plein des frigos ; grosse journée a venir ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
Pophan has writtenA part faire des paris, vous parlez jamais rugby? En même temps c'est vrai qu'en fed 3 niveau rugby....
On ne doit pas avoir la même vision du rugby, j'ai vu en Fed 3 des matchs qui n'avaient rien à envier à la fed 1 ou 2 et même à beaucoup de match qui passe à la télé (tu sais ceux à qui on donne beaucoup d'argent et qui commence à faire fuir le peu de vrais spectateurs amateur de ce jeu) maintenant dit nous quel est ton club et nous jugerons

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
tintinq has writtenla horde Rissoise en visite au parc Heller sous la canicule ......vite il faut faire le plein des fr...
attention on a virer jon donc pour les stocks beaucoup moins

Votre avis ?

marcoedr has written
tintinq has writtenla horde Rissoise en visite au parc Heller sous la canicule ......vite il faut fa...
attention on a virer jon donc pour les stocks beaucoup moins
La pochitude de Ris est encore bien présente, t'inquiètes Tintinq ;) mais c'est vrai qu'une mousse avec Oups, black mamba, Djé, et toi, aurait été avec plaisir, une prochaine fois ;) Hier, dans un resto créole avec Manumassif et l'Irlandais au Rhum, Ce soir à la bière dans un concert ska dans 19eme. Dimanche à Garches pour la 3eme. C'est aussi ça une vie saine :p ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up