Classement remis à jour Tordo et Pierre-Ris-U15 ;)
Votre avis ?
merki mon bel appolon :)
Votre avis ?
ORLÉANS - [b]SANCERRE[/b] :18-19 BD
CHEVREUSE - [b]RIS[/b] :15-16 BD ( ça finira bien par payer ! ;) )
[b]VITRY[/b] - SUCY :42-09 BO
BOURGES - [b]ANTONY[/b] :15-25 BO
COULOMMIERS - [b]PUC[/b] :12-39 BO
Votre avis ?
Je confirme ce que Tordo annonce sur le relâchement logique de Bourges, il faut bien l'avouer ! Ensuite concernant les matchs amicaux de Ludo, y'a pas mal de bobos a soigner un peu partout et la structure de notre championnat est ainsi (mal ?) faites... Pas de match amical de prévu pour nous
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenLe général après 3 journées : MarcoEdr 44 jwall 37 Pronos Général 36 Beature 35 Touste 35 Pierre-Ris...
Votre avis ?
tordo has writtenOui en effet, je t'en veux le gonz du centre :DJon le scottish has writtenLe général après 3 journées : MarcoEdr 44 jwall 37 Pronos Général 36 Beat...
Votre avis ?
ORLÉANS - SANCERRE :19-16 BD
CHEVREUSE - RIS : 20-22 BD
VITRY - SUCY : 45-8 BO
BOURGES - ANTONY : 22-15 BD
COULOMMIERS - PUC : 5-40 BO
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenORLÉANS - SANCERRE :19-16 BD CHEVREUSE - RIS : 20-22 BD VITRY - SUCY : 45-8 BO BOURGES - ANTONY : 22...Jon t'es tombé dans le saké hier soir ou quoi ?
Votre avis ?
doublemetre has writtenoui ^^Jon le scottish has writtenORLÉANS - SANCERRE :19-16 BD CHEVREUSE - RIS : 20-22 BD VITRY - SUCY : 45...Jon t'es tombé dans le saké hier soir ou quoi ?
Votre avis ?
Le PUC en période de rodage en attendant le retour des internationaux militaire et des joueurs partis pour la cdm.
Le jeu à l'air de se mettre en place sereinement...
Votre avis ?
putain vous etes enormes au puc et tellement humbles
Votre avis ?
64PAU64 has writtenLe PUC en période de rodage en attendant le retour des internationaux militaire et des joueurs parti...Rossigneux reviendrait avec certains lofteurs du XV de france :lol:
Votre avis ?
O:)
tordo has writtenchut il faut pas le dire!! :p64PAU64 has writtenLe PUC en période de rodage en attendant le retour des internationaux militaire e...Rossigneux reviendrait avec certains lofteurs du XV de france :lol:
Votre avis ?
up up
Votre avis ?
petru has writtenup upL HIVER ARRIVE LE PETRU RESTE DANS SA COQUILLE
Votre avis ?
cette poule nest vraiment pas animé, pas d'insultes, pas de mise sous pression bref on s'emmerde
Votre avis ?
petru has writtencette poule nest vraiment pas animé, pas d'insultes, pas de mise sous pression bref on s'emmerdeet poutant l arbitre d un mach joué il y a peut dans le 91contre des gonses du 94 il se dit que ce monsieur mange gratos dans un resto de paris ( le berthou ) et pourtant le patron est alcolique vive la roumanie mon petru
Votre avis ?
on a été meilleur cest tout maintenant on se chauffe pour recevoir sucy et la ca va envoyer
Votre avis ?
attention sucy se n est du jeu que petru envoie mais salades de falenges
deja au massif alors maintenant a vitry .......
Votre avis ?
marcoedr has writtenattention sucy se n est du jeu que petru envoie mais salades de falenges deja au massif alors mainte...marcoedr + Petru = Sex in the city
Votre avis ?