Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011/2012

Jon le scottish3600 msgpm
RIS - ORLEANS : 30-10 BO SUCY - CHEVREUSE : 18-21 BD ANTONY - VITRY : 12-10 BD SANCERRE - COULOMMIERS : 40-9 BO PUC - BOURGES : 32-15 BO

Votre avis ?

sunchy50 msgpm
Bon allé avec du retard sur les concurrents mais mieux vaut tard que jamais 8o :cool: RIS - ORLEANS : 29- 12 BO SUCY - CHEVREUSE : 19-15 Bd ANTONY - VITRY : 23 -21(BD) SANCERRE - COULOMMIERS : 30 -06 BO PUC - BOURGES : 29-20 BD

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
29 à 20, ça donne un bonus défensif ....... ? ;)

Votre avis ?

baby447614 msgpm
arnold has written
baby4476 has written
Parolede9 has writtenBelle rencontre en perspective le week-end prochain entre l...
si il joue avec deux arriéres c'est pas bien ca!! faut le dire a l'arbitre car on joue a 15 ! 8o
Le puc va gagner ce match, ils n'encaissent pas de points, et ont déjà battus les deux clubs qui descendent de fédérale 2. Bourges à surement une très belle équipe, mais encaisse des essais même contre des formation supposées faibles, on a beau dire que l'on se relâche lorsque l'on a de l'avance, le Puc ne le fait. A part avec leur buteur, Bourges n'inscrira pas de points. Je ne pourrai assister au match, alors merci d'avance pour le résumé, et passé le bonjour à Marc Jourdaine, le Berruyer!
moi j'attend le voir le match! le PUC respect bourges et devra se sortir les doigts du cul sinon la deception sera au rdv !!jouons comme nous savons le faire aussi bien en A comme en B et la biére devrais être bonne !bon match a tous

Votre avis ?

baby447614 msgpm
puc 24 bourges 3 bo en A et 70 à 0 en B pour le puc

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
victoire de ris en reserve et en premiere avec bonus 6 a 1 pour ris!!!!!!

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
victoire d'anthony en A 21-16 merci l'arbitrage a chaque vitry etait dans les 22 adverse il y avait penalite . Hors jeu systematique sur tout les mauls en B victoire aussi d'anthony avec une belle bousculade a la fin vivement le match retour ca va sympatique je pense

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
non victoire en a d'anthony 21-07

Votre avis ?

Touste101 msgpm
ça compense ludo avec l'arbitrage que vous avez eu à Ris^^ ++

Votre avis ?

Djé39 msgpm
ludo94 has writtenvictoire d'anthony en A 21-16 merci l'arbitrage a chaque vitry etait dans les 22 adverse il y avait ...
L'arbitre n'a pas marqué nos 2 essais je crois... Sincerement, il y a eu bcp de fautes des 2 cotés, mais je pense qu'au bout de 40 minutes à se faire vilipender, voire insulter par le camp vert, il a craqué. Et victoire de notre B par 22 a 03

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
baby4476 has writtenpuc 24 bourges 3 bo en A et 70 à 0 en B pour le puc
Eh TORDO au complet :8 :o [b][size=24]çà PIQUE 8.([/size][/b]

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
tapeentouche has written
baby4476 has writtenpuc 24 bourges 3 bo en A et 70 à 0 en B pour le puc
Eh TORDO au complet :8 :o [b][size=24]çà PIQUE 8.([/size][/b]
Pour le coup, victoire avec le bonus offensif, ça confirme que le [b]PUC[/b] est le favori de la poule (au pot)... Les violets seront durs à battre cette année. Des prétendants au titre de champion de Fédérale 3 8.( ]:D 8)

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Franchement au bout de dix minutes je me suis dit putain bourges ca envoi... Apres... A part envoyer des brunes la deuxieme mi temps a rien donnée... Le 10 all blacks sur jonah lomu c'est dit qu'il allait saiver la patrie tous seul... En efffet il etait tout seul... Contre 15 c'est dur... Un article dans le berry?? Du genre "notre 10 all blacks a pas pu daire la diff... Merde ..." Apres un message a vitry et a antony... Vous avez rien a leur envier... Pensés qu'ils sont au dessus.. Vous pouvez les defoncer, si quand ils attaquent ils reculent vous les fumerez! Donc vitry et antony et sancerre... Defoncé les!

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Pophan has writtenFranchement au bout de dix minutes je me suis dit putain bourges ca envoi... Apres... A part envoyer...
Amis de Sancerre, terre du meilleur blanc de la planète, de Vitry ou d'Antony aux vignes moins réputées, je dirais plutôt, pour ne pas paraphraser l'élégance si somptueuse de l'ami Pophan et traduire ses propos en des termes un peu moins pesants ( :p ): jouez votre rugby. Les violets ont gagné, c'est qu'ils étaient plus forts sur le match. :lol: En tant que supporter du PUC, cela me botte. Mais un match n'est jamais ni gagné ni perdu d'avance, quel qu'il soit. O:)

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
Touste has writtença compense ludo avec l'arbitrage que vous avez eu à Ris^^ ++
mais la c'etait vraiment incroyable et puis vous si certains de vos joueur ne marche pas sur des mecs au sol . c normal que l'arbitre vous piste ;)

Votre avis ?

looser2 msgpm
oh Touste et ludo, ca c'est rigolo!! Moi j'ai vu la premiere mi temps hier: ben arbitrage pas tres bon mais on a vu pire!!!par exemple on a vu toi et tes 10 kg de trop, mais pour jouer 2eme ligne c'est bon hihi Faudra juste dire a qui de droit qu'avec le vent faudrait un peu joué au pied.... plutot que de faire de la merde!!

Votre avis ?

baby447614 msgpm
Ariel has written
Pophan has writtenFranchement au bout de dix minutes je me suis dit putain bourges ca envoi... Apres...
Amis de Sancerre, terre du meilleur blanc de la planète, de Vitry ou d'Antony aux vignes moins réputées, je dirais plutôt, pour ne pas paraphraser l'élégance si somptueuse de l'ami Pophan et traduire ses propos en des termes un peu moins pesants ( :p ): jouez votre rugby. Les violets ont gagné, c'est qu'ils étaient plus forts sur le match. :lol: En tant que supporter du PUC, cela me botte. Mais un match n'est jamais ni gagné ni perdu d'avance, quel qu'il soit. O:)
c'est beau ce que tu dis! la violette n'est pas morte! mais quand il a ecrit le message a 3h il devait avoir ca couche !ca supporte pas l'alcool les jeunes ptdr!!!a mardi les gars!ca sent bon la violette!!! :8

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
looser has writtenoh Touste et ludo, ca c'est rigolo!! Moi j'ai vu la premiere mi temps hier: ben arbitrage pas tres b...
tu ne dois pas connaitre les hors jeu alors c pour ca que tu dis ca et sache que j'etais premiere ligne

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
J'avais juste une insomnie... Je bois pas sinon je pourrais pas avoir un corps sculté comme le mien...

Votre avis ?

baby447614 msgpm
Pophan has writtenJ'avais juste une insomnie... Je bois pas sinon je pourrais pas avoir un corps sculté comme le mien....
c'est vrai ptdr!!!enfin quand tu lis dans le journal de bourges( le berry) que la cipale c'est obsolete je suis choquer moi !!c'est trés jolie je trouve !il y a même le sang de nos ancêtres sur le terrain qui ont observer nos match!a ce stade mytique je l'aime ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up