ORLEANS - BOURGES : 9/25 BO
CHEVREUSE - COULOMMIERS : 42/3 BO
VITRY - PUC : 6/3
ANTONY - SANCERRE : 20-12
SUCY - RIS : 16/24
Votre avis ?
ORLEANS - BOURGES : 12-18 BD
CHEVREUSE - COULOMMIERS : 30-07 BO
VITRY - PUC : 11-21
ANTONY - SANCERRES : 23-15
SUCY - RIS : 12-21
++
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenSANCERRE avec un s c'est quand il y en a plusieurs! les vignerons savent recevoir!Moi aussi ça me chagrine..... :lol:
Votre avis ?
ORLEANS - BOURGES : 9/24 BO
CHEVREUSE - COULOMMIERS : 36/06 BO
VITRY - PUC : 06/12
ANTONY - SANCERRE : 24-12 BO
SUCY - RIS : 12/26 BO
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
ORLEANS - BOURGES : 9/9
CHEVREUSE - COULOMMIERS : 33/10 BO
VITRY - PUC : 12/15 BD
ANTONY - SANCERRE : 12-5 BD
SUCY - RIS : 5/16
Votre avis ?
ORLEANS - BOURGES : 12/10
CHEVREUSE - COULOMMIERS : 45/03
VITRY - PUC : 12/29
ANTONY - SANCERRE : 22/13
SUCY - RIS : 5/26
Bonne reprise à tous en espèrent une meilleur deuxième partie pour nous !
Votre avis ?
ORLEANS - BOURGES : 8-19
CHEVREUSE - COULOMMIERS : 32-3
VITRY - PUC : 18-10
ANTONY - SANCERRE : 16-9
SUCY - RIS : 15-18
Votre avis ?
pour les resultats des pronos info jon est a ris ce soir en tournée
donc ça va etre compliqué vu le debut de soirée
il risque de rentré trés tard
Votre avis ?
marcoedr has writtenpour les resultats des pronos info jon est a ris ce soir en tournée donc ça va etre compliqué vu le ...Mauvaise langue marco :p Bon, ouai je suis à la bourre ;)
Votre avis ?
petru has writtenORLEANS - BOURGES : 8-19 CHEVREUSE - COULOMMIERS : 32-3 VITRY - PUC : 18-10 ANTONY - SANCERRE : 16-9...Alors Petru, prêt pour le rude combat contre les Pucistes ? On se boit une mousse après à la soif ?
Votre avis ?
ORLEANS - [b]BOURGES[/b] : 9-15 BD BO
[b]CHEVREUSE[/b] - COULOMMIERS : 15-9 BO-BD
VITRY -[b] PUC[/b] : 9-15 BD BO
[b]ANTONY[/b] - SANCERRE : 15-9 BO-BD
SUCY - [b]RIS[/b] :9-15 BD BO
Votre avis ?
ORLEANS - BOURGES :17-25
CHEVREUSE - COULOMMIERS :36-3BO
VITRY - PUC : 13-23
ANTONY - SANCERRES :17-16BD
SUCY - RIS :15-22BD BO
Votre avis ?
ORLEANS - BOURGES : 9-15 BD BO
CHEVREUSE - COULOMMIERS : 15-9 BO-BD
VITRY - PUC : 9-15 BD BO
ANTONY - SANCERRE : 15-9 BO-BD
SUCY - RIS :9-15 BD BO
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenpret? oui mais est ce que ca suffira? et pour la mousse cest possible!!!et bonne chance a vous car jai été voir vos adversaires ce weekend et c'est epais. Pour le PUC on sait bien quils sont plus forts que nous alors on va sortir une belle strategie....petru has writtenORLEANS - BOURGES : 8-19 CHEVREUSE - COULOMMIERS : 32-3 VITRY - PUC : 18-10 ANTONY ...Alors Petru, prêt pour le rude combat contre les Pucistes ? On se boit une mousse après à la soif ?
Votre avis ?
des grandes envolées et des grandes relances? :)
Votre avis ?
Pophan has writtendes grandes envolées et des grandes relances? :)je ne pense pas....
Votre avis ?
Si la stratégie de Petru c'est de nous faire jouer sur le terrain d'entraînement à 15h00, on la connait déjà depuis l'année dernière...
C'est la B qui est contente !!!
Votre avis ?
64PAU64 has writtenSi la stratégie de Petru c'est de nous faire jouer sur le terrain d'entraînement à 15h00, on la conn...on dit pas le terrain le terrain d entrenement on dit la cuvette pour les bonnes receptions avec les vieux de vitry qui hurlent et qui jettent parfoit des pierres
Votre avis ?
64PAU64 has writtenSi la stratégie de Petru c'est de nous faire jouer sur le terrain d'entraînement à 15h00, on la conn...je crois quon va jouer effectivement dans la cuvette mais pour moi qui viens d'arriver au club cette année ca ne veut rien dire alors laissons les anciens se branler avec ca. Pour ce qui est de la strategie elle est murement reflechie!!!! et puis a la fin ca ne nous empechera pas de boires des bieres avec les pucistes ( les sympas pas ceux qui se la raconte)
Votre avis ?
ORLEANS - BOURGES : 6 - 22
CHEVREUSE - COULOMMIERS : 31 - 3 BO
VITRY - PUC : 12 - 19 BD
ANTONY - SANCERRE : 12-12
SUCY - RIS : 8- 18
Votre avis ?