Jon le scottish has writtenBah Alors Petru, Trop vacances, tue l'invincibilité à la maison ?l'arbitre ne nous a pas aidé mais bon ils ont gagné tant mieux pour eux gloire aux vainqueurs
Votre avis ?
petru tu etais le 16 ?
Votre avis ?
oui jai attendu ta biere
Votre avis ?
moi aussi
Votre avis ?
Felicitation pour bourges , ne pas avoir de pilier remplacent et faire des melees simulees au bout de 20 min .
pour une equipe qui pretent a la fed 2 c bien leger .
et l'abitre qui ne connait pas les cartons blanc
Votre avis ?
tordo has writtenpetru tu etais le 16 ?Comment tu m'as reconnu?tu jouais toi?
Votre avis ?
pour les mêlees simulées c'est une habitude apparement... c'était la même chez nous... Bref on vera à bourges s'il sont fidéle à leurs habitudes^^
++
de notre côté c'était la pire prestaion de l'année, entame de match horrible, mais bon l'essentiel est assuré avec 5 points de pris.
On va essayer de gagner avec la manière à Vitry du coup pour se rattraper :p
Votre avis ?
petru has writtenj'étais sur le banctordo has writtenpetru tu etais le 16 ?Comment tu m'as reconnu?tu jouais toi?
Votre avis ?
petru has writtenil a reconnu petru grace a ton physique de jeune premier ou les vignettes panini des ex jeunes premierstordo has writtenpetru tu etais le 16 ?Comment tu m'as reconnu?tu jouais toi?
Votre avis ?
non le delegué a annoncé entré de petru ballon :p
Votre avis ?
tordo has writtennon le delegué a annoncé entré de petru ballon :pque pense tu de ton equipe qui joue avec le reglement, une fois ok.Mais a chaque fois qu il y a un gros pack mettre des gazelles a la pile c est limite ......... ou alors il faut faire un championnat a touché
Votre avis ?
Belle perf de La SOurce ....... 8)
Votre avis ?
R C ORLEANS LA SOURCE / PARIS UNIVERSITE CLUB 6/35 BO
C A CHEVREUSE / RUGBY SANCERROIS 21/13
E S VITRY / U S RIS ORANGIS 16/16
ANTONY SPORTS / RUGBY CLUB SUCY 28/14 BO
BOURGES XV / OLYMPIQUE COLUMERIEN 42/3 BO
Votre avis ?
Touste has writtenpour les mêlees simulées c'est une habitude apparement... c'était la même chez nous... Bref on vera ...c bizarre Tordo a perdu sa langue
Votre avis ?
grace a vitry on va continuer jusqu'a la fin de la saison , car le seul qui pouvaient jouer au 3 postes il est out
Votre avis ?
et tout les autres clubs aussi !!!!!!
Votre avis ?
VIVE LA FORMATION A BOURGES !!!!!! ;)
Votre avis ?
a vitry c'est les gros , a bourges c'est le 3/4 on devrait fusionner :lol:
Votre avis ?
tordo has writtena vitry c'est les gros , a bourges c'est le 3/4 on devrait fusionner :lol:le trois 3/4 QUI PARLE ANGLAIS ou le berrichon ?
Votre avis ?
le berrytisch
Votre avis ?