ORLEANS - PUC : 20-17
CHEVREUSE - SANCERRE : 24-13
vitry-ris: 9-12
ANTONY - SUCY :28-15
BOURGES - COULOMMIERS :48-6
Votre avis ?
Désolé Bourges , malgré notre désir d'aligner 2 équipes tous les Dimanches jusqu'à la fin de l'année , nous ne viendrons qu'à une seule ... nous n'avons pas malheureusement un gros effectif et entre blessés , absents et ceux qui ne font pas les grands déplacements la réserve est forfait ... navré :mad:
Votre avis ?
c 'est des conneries j'espere :rolleyes:
Votre avis ?
desolé ris orangis vitry ne pourra pas aligner une equipe competitive pour ce dimanche donc la victoire vous tend les bras!!!!
Votre avis ?
tordo has writtenc 'est des conneries j'espere :rolleyes:je pense pas que c'est des conneries car il y a eu beaucoup de blésses contre ris le dernier match!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
petru has writtendesolé ris orangis vitry ne pourra pas aligner une equipe competitive pour ce dimanche donc la victo...Mais ça, oui, c'est une connerie !! imposteur le cuisto :cool:
Votre avis ?
petru=cuisto imposteur
Votre avis ?
ORLEANS - PUC : 10-27 BO
CHEVREUSE - SANCERRE : 14-17 BD
VITRY - RIS :13-18 BD
ANTONY - SUCY :35-07 BO
BOURGES - COULOMMIERS :17-07
Votre avis ?
tordo has writtenalors tu peux signer a bourges marco c'est ton rythme :Dje ne peut pas vous avez deja trop de mondea l EDR
Votre avis ?
petru has writtendesolé ris orangis vitry ne pourra pas aligner une equipe competitive pour ce dimanche donc la victo...mais oui et plus vous etes limite forfait.... petru c est pas bien de mentir je vais le dire a ta mere
Votre avis ?
2 defaites de ris a vitry avec le bonus offensif!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
VITRY 6 RIS 5 EN B
VITRY 40 RIS 13 EN A AVEC BO 5 ESSAI A 2
Votre avis ?
et petru homme du match
Votre avis ?
guyroux has writtenVITRY 6 RIS 5 EN B VITRY 40 RIS 13 EN A AVEC BO 5 ESSAI A 2j'ai bien fait d'aller à la Bastille ..... :p
Votre avis ?
guyroux has writtenet petru homme du matchrumeur entendu a vitry cette apm petru le pilier roumain de vitry contacté par bourges tordo tu as des infos stp
Votre avis ?
Bourges 48 Coulo 00 en BO
en forfait de coulo
pour Petru c fort possible car 2 piliers espoirs de massy doivent signer a massy
le seul probleme va falloir trouver un budget carton car petru est un peu indiscipliné
merci petru pour cette victoire qui nous fait zizir et marco rdv le 22/04
Votre avis ?
je tiens a remercier l arbitre lca de vitry en reserve
merci pour ton fair play
Votre avis ?
Antony-Sucy 6-6http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3285615753505.141495.1660987441&type=1
Votre avis ?
petru is back!!!!! belle equipe de ris
Votre avis ?
Un petit résumé du match de chevreuse-sancere??un volontaire.... ;)
Votre avis ?