SANCERRE - ORLEANS 26-11
RIS - CHEVREUSE 19-23
SUCY - VITRY 16-24
ANTONY - BOURGES 18-10
PUC - COULOMMIERS 82-7
Votre avis ?
SANCERRE - ORLEANS : 27-12 BO
RIS - CHEVREUSE : 22-14
SUCY - VITRY : 22-24
ANTONY - BOURGES : 28-22
PUC - COULOMMIERS : 90-0
Votre avis ?
SANCERRE - ORLEANS 21-12
RIS - CHEVREUSE 22-18 BD
SUCY - VITRY 13-24
ANTONY - BOURGES 23-18BD
PUC - COULOMMIERS 58-03 BO
Votre avis ?
petru has writtenvictoire bonifié pour vitry et a 14 contre 15 au bout de 15 minutes. La qualif se rapproche!!!!!Petru = pucelle des phases finales :lol: :lol:
Votre avis ?
Genouzenix has writtenpucelle surement pas mon petit podologue mais par contre ravi de voir quon se qualifierai sur les qualités de chaque joueur vu quon est en auto gestion devant!!!!!!petru has writtenvictoire bonifié pour vitry et a 14 contre 15 au bout de 15 minutes. La qualif se r...Petru = pucelle des phases finales :lol: :lol:
Votre avis ?
Petru = l'homme qui parlait aux orteils des gros :lol:
Votre avis ?
SANCERRE - ORLEANS : 18-12 BD
RIS - CHEVREUSE :20-12 bo
SUCY - VITRY :18-12 BD
ANTONY - BOURGES :12-18
PUC - COULOMMIERS :35-08 BO
Votre avis ?
[url]http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150779010841153&set=a.10150377375086153.396234.702011152&type=1[/url]
JOYEUSES PAQUES A TOUS
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Victoire du Puc 83 à 3
Votre avis ?
Sucy - Vitry : 21-19 en A
en b victoire de vitry
Votre avis ?
RUGBY SANCERROIS 22 12 R C ORLEANS LA SOURCE
U S RIS ORANGIS 24 16 C A CHEVREUSE
RUGBY CLUB SUCY 21 19 E S VITRY
ANTONY SPORTS 14 20 BOURGES XV
PARIS UNIVERSITE CLUB 83 03 OLYMPIQUE COLUMERIEN
bravo a l'usro et a sucy!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ludo94 has writtenSucy - Vitry : 21-19 en A en b victoire de vitrybravo a petru!!!!!!!
Votre avis ?
et bien le 22/04 on va pouvoir mettre que des 3/4 pour faire du toucher vu que c'est plié :D
merki petru :cool:
Votre avis ?
essonne91 has writtensi je peux vous aider cest avec plaisir je vous aime bien mais a bourges ca va etre difficile a moins quils ne jouent pas le jeu et nous on va essayer de gagner a coulommierludo94 has writtenSucy - Vitry : 21-19 en A en b victoire de vitrybravo a petru!!!!!!!
Votre avis ?
petru has writtenFranchement, Vitry c'est vraiment du grand n'imp ??? Vous gagnez les gros chez vous et ...vous perdez chez les petits... Petru = cuisto irrégulieressonne91 has writtensi je peux vous aider cest avec plaisir je vous aime bien mais a bourges ca va etre difficile a moins quils ne jouent pas le jeu et nous on va essayer de gagner a coulommierludo94 has writtenSucy - Vitry : 21-19 en A en b victoire de vitrybravo a petru!!!!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenet ris qui va se qualifier sans avoir gagne aucun gros pradoxale non !!!!petru has writtenFranchement, Vitry c'est vraiment du grand n'imp ??? Vous gagnez les gros chez vous et ...vous perdez chez les petits... Petru = cuisto irrégulieressonne91 has written bravo a petru!!!!!!!si je peux vous aider cest avec plaisir je vous aime bien mais a bourges ca va etre difficile a moins quils ne jouent pas le jeu et nous on va essayer de gagner a coulommier
Votre avis ?
ludo94 has writtenFranchement, je dis ça pas pour faire polémique. Vitry semble choisir c'est match et c'est dommage car vu les résultats que vous arrivez à avoir contre les gros...bon vous en faite parti faut dire... Bravo pour votre saison et bravo à Ris qui se rapproche d'une qualification qui n'était pas gagné au départ vu la poule. Maintenant, faudra faire un gros match dimanche prochain...Jon le scottish has writtenet ris qui va se qualifier sans avoir gagne aucun gros pradoxale non !!!!petru has written si je peux vous aider cest avec plaisir je vous aime bi...Franchement, Vitry c'est vraiment du grand n'imp ??? Vous gagnez les gros chez vous et ...vous perdez chez les petits... Petru = cuisto irrégulier
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSucy voulait sauver sa peau et nous avons fait un match tres moyen c toujours le probleme de vitry Ris va se qualifier c'est bien pour vousludo94 has writtenFranchement, je dis ça pas pour faire polémique. Vitry semble choisir c'est match et c'est dommage car vu les résultats que vous arrivez à avoir contre les gros...bon vous en faite parti faut dire... Bravo pour votre saison et bravo à Ris qui se rapproche d'une qualification qui n'était pas gagné au départ vu la poule. Maintenant, faudra faire un gros match dimanche prochain...Jon le scottish has written Franchement, Vitry c'est vraiment du grand n'imp ??? V...et ris qui va se qualifier sans avoir gagne aucun gros pradoxale non !!!!
Votre avis ?
Résultats pronos : Bravo Erico ;) -Genou, tu as pris le mauvais cheval )
Erico 33
Essonnes 91 25
Jon le Scottish 13
MarcoEdr 11
Pronos Général 11
Genouzenix 11
Tordo 10
Touste 10
Pierre-Ris-U15 8
jwall 7
tintinq 6
Petru 6