Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2011/2012

petru271 msgpm
SANCERRE - ORLEANS 26-11 RIS - CHEVREUSE 19-23 SUCY - VITRY 16-24 ANTONY - BOURGES 18-10 PUC - COULOMMIERS 82-7

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
SANCERRE - ORLEANS : 27-12 BO RIS - CHEVREUSE : 22-14 SUCY - VITRY : 22-24 ANTONY - BOURGES : 28-22 PUC - COULOMMIERS : 90-0

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
SANCERRE - ORLEANS 21-12 RIS - CHEVREUSE 22-18 BD SUCY - VITRY 13-24 ANTONY - BOURGES 23-18BD PUC - COULOMMIERS 58-03 BO

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
petru has writtenvictoire bonifié pour vitry et a 14 contre 15 au bout de 15 minutes. La qualif se rapproche!!!!!
Petru = pucelle des phases finales :lol: :lol:

Votre avis ?

petru271 msgpm
Genouzenix has written
petru has writtenvictoire bonifié pour vitry et a 14 contre 15 au bout de 15 minutes. La qualif se r...
Petru = pucelle des phases finales :lol: :lol:
pucelle surement pas mon petit podologue mais par contre ravi de voir quon se qualifierai sur les qualités de chaque joueur vu quon est en auto gestion devant!!!!!!

Votre avis ?

Petru = l'homme qui parlait aux orteils des gros :lol:

Votre avis ?

Erico283 msgpm
SANCERRE - ORLEANS : 18-12 BD RIS - CHEVREUSE :20-12 bo SUCY - VITRY :18-12 BD ANTONY - BOURGES :12-18 PUC - COULOMMIERS :35-08 BO

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
[url]http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150779010841153&set=a.10150377375086153.396234.702011152&type=1[/url] JOYEUSES PAQUES A TOUS :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

force rouge37 msgpm
Victoire du Puc 83 à 3

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
Sucy - Vitry : 21-19 en A en b victoire de vitry

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
RUGBY SANCERROIS 22 12 R C ORLEANS LA SOURCE U S RIS ORANGIS 24 16 C A CHEVREUSE RUGBY CLUB SUCY 21 19 E S VITRY ANTONY SPORTS 14 20 BOURGES XV PARIS UNIVERSITE CLUB 83 03 OLYMPIQUE COLUMERIEN bravo a l'usro et a sucy!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
ludo94 has writtenSucy - Vitry : 21-19 en A en b victoire de vitry
bravo a petru!!!!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et bien le 22/04 on va pouvoir mettre que des 3/4 pour faire du toucher vu que c'est plié :D merki petru :cool:

Votre avis ?

petru271 msgpm
essonne91 has written
bravo a petru!!!!!!!
si je peux vous aider cest avec plaisir je vous aime bien mais a bourges ca va etre difficile a moins quils ne jouent pas le jeu et nous on va essayer de gagner a coulommier

Votre avis ?

petru has written
essonne91 has written
bravo a petru!!!!!!!
si je peux vous aider cest avec plaisir je vous aime bien mais a bourges ca va etre difficile a moins quils ne jouent pas le jeu et nous on va essayer de gagner a coulommier
Franchement, Vitry c'est vraiment du grand n'imp ??? Vous gagnez les gros chez vous et ...vous perdez chez les petits... Petru = cuisto irrégulier

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
Jon le scottish has written
petru has written
essonne91 has written bravo a petru!!!!!!!
Franchement, Vitry c'est vraiment du grand n'imp ??? Vous gagnez les gros chez vous et ...vous perdez chez les petits... Petru = cuisto irrégulier
et ris qui va se qualifier sans avoir gagne aucun gros pradoxale non !!!!

Votre avis ?

ludo94 has written
petru has written si je peux vous aider cest avec plaisir je vous aime bi...
Franchement, je dis ça pas pour faire polémique. Vitry semble choisir c'est match et c'est dommage car vu les résultats que vous arrivez à avoir contre les gros...bon vous en faite parti faut dire... Bravo pour votre saison et bravo à Ris qui se rapproche d'une qualification qui n'était pas gagné au départ vu la poule. Maintenant, faudra faire un gros match dimanche prochain...

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
ludo94 has written
Jon le scottish has written Franchement, Vitry c'est vraiment du grand n'imp ??? V...
Franchement, je dis ça pas pour faire polémique. Vitry semble choisir c'est match et c'est dommage car vu les résultats que vous arrivez à avoir contre les gros...bon vous en faite parti faut dire... Bravo pour votre saison et bravo à Ris qui se rapproche d'une qualification qui n'était pas gagné au départ vu la poule. Maintenant, faudra faire un gros match dimanche prochain...
Sucy voulait sauver sa peau et nous avons fait un match tres moyen c toujours le probleme de vitry Ris va se qualifier c'est bien pour vous

Votre avis ?

Résultats pronos : Bravo Erico ;) -Genou, tu as pris le mauvais cheval ) Erico        33 Essonnes 91        25 Jon le Scottish       13 MarcoEdr       11 Pronos Général     11 Genouzenix        11 Tordo        10 Touste        10 Pierre-Ris-U15       8 jwall       7 tintinq        6 Petru        6 Sourcier45        6 Jamiroquay      0 Arçay rugby club       0 Ludo94       0 Beature        0 Ariel        0 Sunchy       0 Serge Karamazof        0 hamburger       0 Figue       0 Tipi91       0 Fish        0 Bougon18           0 Ma Dalton           0

Votre avis ?

Général : jwall       175 MarcoEdr       169 Jon le Scottish       162 Essonnes 91        157 Pierre-Ris-U15       153 Pronos Général     151 Tordo        150 Erico        144 Touste        132 tintinq        126 Genouzenix        116 Jamiroquay      114 Arçay rugby club       114 Petru        89 Ludo94       69 Beature        57 Sourcier45        39 Ariel        38 Sunchy       34 Serge Karamazof        11 hamburger       8 Figue       8 Tipi91       5 Fish        4 Bougon18           0 Ma Dalton           0

Votre avis ?

Login / Sign up