De gros objectif pour bourges cette annee, c'est le premier club de la poule qui a repris
Votre avis ?
ludo94 has writtenDe gros objectif pour bourges cette annee, c'est le premier club de la poule qui a reprisLa Qualif et voir plus si sa veux sourire :p
Votre avis ?
tordo has written;) Bonne saison à tous.ludo94 has writtenDe gros objectif pour bourges cette annee, c'est le premier club de la poule qui a...La Qualif et [b]voir plus[/b] si sa veux sourire :p
Votre avis ?
ludo94 has writtenDe gros objectif pour bourges cette annee, c'est le premier club de la poule qui a reprisA Sucy on a pas arrété cet été ... ;) mais bon on vient de loin comparer à Bourges Puc vitry chevreuse et j en passe
Votre avis ?
sunchy .....vivement la notre match pour des retrouvailles d'anciens du Métro
Votre avis ?
A Sucy on a pas arrété cet été ...
mais bon on vient de loin comparer à Bourges Puc vitry chevreuse et j en passe
grosse team a sucy alors cette année avec un bon recrutement
Votre avis ?
salut Tintin!
Malheureusement je serais pas la au match aller à sucy ((( je serais en NZ! je suis sur la liste très caché de Marc... mais par contre je serais là au retour
Votre avis ?
ludo94 has writtenDe gros objectif pour bourges cette annee, c'est le premier club de la poule qui a reprisNous on a repris le 1er août mais ça ne veux rien dire bon début de saison à tous
Votre avis ?
En tous cas on envoie du paté à Sucy en 3ème mi temps, alors va falloir aussi travailler le lever de Godet avant la reprise paskon vous feras pas de cadeaux ;) Bonne saison à tous
Votre avis ?
hé bé !! il vit bien ce forum 8)
Allez mes potos de Ris, je viens vous voir samedi aprem ;)
Votre avis ?
sympa, :) vous avez des matchs de prépa à carpentier vous?
Votre avis ?
Jamiroquay has writtensympa, :) vous avez des matchs de prépa à carpentier vous?Oui, le 18 contre...Viry héhéhéhéhé :D Sinon, un match le 11 à Bagneux
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenArgh dommage je suis en stage aux 2 dates et c'est les 2 stades les plus proche de chez moi, le monde est mal foutu 8.( A ce soir :DJamiroquay has writtensympa, :) vous avez des matchs de prépa à carpentier vous?Oui, le 18 contre...Viry héhéhéhéhé :D Sinon, un match le 11 à Bagneux
Votre avis ?
Alors ça dort un peu sur ce forum ! La préparation doit faire des ravages...
Existe-t-il un site ou un programme des matchs de préparation à venir ?
Votre avis ?
Mic45 has written;) Fallait redescendre en honneur Chaban, t'en aurais eu des plus court encore !! Rendez-vous le 18 ...les match en pitochie font toujours mal aussi bien la 1 er mi tps que la 3eme !! avec la bande a loustique (Harold, Leuleu, Roti bref) du lourd !!
Votre avis ?
Les rencontres de Ris à Ponto en entrainement dirigé a montré de belles choses de chaque côté...
Allez Rissssssssssssssss ;)
Votre avis ?
Amis Sourciens (ou "chiens d'Orléans" pour les intimes^^), On espère voir du jeu de partout et on fetera ce match comme il le faut !!! Les loustiques seront la, ya pas de soucis ^^ :D
Votre avis ?
Allez les pronos c'est parti !!!
bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous.
Les règles :
- Jouer avant le début des matchs biensur lol
- 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12)
- 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2)
- 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12)
- 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14)
- 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes
- 2 pts pour Bonus O ou D bon
-2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10
Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO
Pour BD, je le verrai par le score !
A vous de jouez mais on a encore le temps lol
BOURGES - ORLÉANS LA SOURCE :
COULOMMIERS - CHEVREUSE :
PARIS UC - VITRY SUR SEINE :
SANCERRE - ANTONY :
RIS ORANGIS - SUCY EN BRIE :
Votre avis ?
BOURGES - ORLÉANS LA SOURCE :24-12 BO
COULOMMIERS - CHEVREUSE :09-28 B0
PARIS UC - VITRY SUR SEINE :18-15 BD