Nous y voilà, petite pensée pour Moulins seul club d'Auvergne dans la poule...
Pour nous premier match à St Appo, et ce sera aussi une première...
Votre avis ?
Quelqu'un aurai le calendrier?
Grave pressé de reprendre.
Votre avis ?
Le calendrier est en ligne sur le site. A noté que la poule 16 reprendra une semaine avant les autres, le 18 septembre.
Voici (sauf erreur) le récapitulatif du classement des équipes de la poule lors de la saison dernière:
Villefranche sur Saone: F2 11ème de la poule 3
Pontarlier: F2 10 ème de la poule 3
Champagnole: 1er de poule 3 Nord est
Villars les Dombes: 1er de la poule 2 Nord est
Besançon: 3ème de la poule 3 Nord est
Belleville : 4ème de la poule 1 Nord est
Moulins: 6ème de la poule 1 Nord est
Ambérieu: 6ème de la poule 2 Nord est
Couches: 6ème de la poule 3 Nord est
Saint-Appolinaire: Montée d'honneur (??)
Votre avis ?
Pjotr has writtenLe calendrier est en ligne sur le site. A noté que la poule 16 reprendra une semaine avant les autre...Je me permets quelques modifs : Besançon 3ème de la poule 3 Nord Est, 32ème de finale Champagnole a fini 2ème de la poule 3 Nord Est, 16ème de finale. St Apo, champion Honneur Bourgogne Franche Comté. Pour Belleville, Moulins, Ambérieu, c'était en secteur Sud Est la saison dernière.
Votre avis ?
salut à tous ! effectivement nous serons le seul représentant d'Auvergne.
Pjotr : Moulins et Belleville viennent de la poule 1 [u]Sud Est[/u].
Nous avons effectivement terminé 6ème dans une poule extrêmement serrée.
Cette poule 16 me semble assez ouverte avec 2 clubs qui ont terminé 1er de poule F3 et qui seront coriaces ! et 2 clubs descendant de F2 qui s'ils gardent leur effectif (+ recrutement ciblé) seront redoutables !!!
Ravis en tout cas de reprendre les habitudes sur le forum et de discuter avec pleins de nouveaux amis :D :D :D
Votre avis ?
Réception pour nous le 18 septembre de Pontarlier au Stade Pierre Faure.
la dernière fois que nous les avons joué c'était au début des années 2000 à l'époque de la fédérale 2.
Deux réceptions pour commencer le championnat, jamais évident, ...
Les déplacements seront longs cette année et il faudra un peu d'effectif pour bien voyager !!!
Votre avis ?
Oui c'était la saison 2002 2003.
Villefranche Montluçon SAint Claude Ampuis Meyzieu Bellegarde Suresnes Moulins Pontarlier Clamart Epernay et Givors.
mareschal has writtenRéception pour nous le 18 septembre de Pontarlier au Stade Pierre Faure. la dernière fois que nous l...
Votre avis ?
Quelle mémoire Claude !
Tout ça ne nous rajeunit pas !!!
C'était l'époque des grands derbies :
Moulins-Montluçon
Saint Claude-Pontarlier
Givors-Ampuis
Clamart-Suresnes
que de souvenirs, ...
Votre avis ?
[quote]
Je me permets quelques modifs :
Besançon 3ème de la poule 3 Nord Est, 32ème de finale
Champagnole a fini 2ème de la poule 3 Nord Est, 16ème de finale.
St Apo, champion Honneur Bourgogne Franche Comté. [color=red]Quart de final[/color] :D
Pour Belleville, Moulins, Ambérieu, c'était en secteur Sud Est la saison dernière.
[/quote]
Y a du lourd :D
Va falloir qu'on travaille dur lol
Votre avis ?
L'excellent site de Michel Bessard encieletblanc m'a aidé à trouver l'équipe manquante qui était pour moi Givors.
Claude has writtenOui c'était la saison 2002 2003. Villefranche Montluçon SAint Claude Ampuis Meyzieu Bellegarde Sures...
Votre avis ?
raphraph has written[quote] Je me permets quelques modifs : Besançon 3ème de la poule 3 Nord Est, 32ème de finale Champa...Y a du lourd :D Va falloir qu'on travaille dur lol[/quote] C'est clair que les promus, quels qui'ils soient, vont en baver. Même les habitués vont en baver. Pour les poules 15 et 16, les bourguignons et comtois vont voir un autre rugby que celui des 2 dernières saisons. Et voir d'autres équipes est bien aussi.
Votre avis ?
Villars les Dombes jouait aussi en sud est poule 3 et non en nord est.
La poule est équilibrée, il y a 2 clubs qui arrivent de F2, Villefranche avec son recrutement sera l'ogre de la poule, Pontarlier sera le 2eme prétendant, les autres sont surement tous au même niveau, il faudra s'arracher pour finir dans les 4.
Votre avis ?
pour champagnole la dernière fois que nous sommes venus dans le lyonnais en championnat c'était dans les année 70 par contre l'auvergne ca va etre la première fois , pour les déplacements a la place de 6000 km cette année nous en ferons que 2500 a 3000 km ca nous permettra de faire plus connaissance avec les autres clubs pendant la troisiéme mi-temps . au 18 septembre et bonne chance a tous
Votre avis ?
Bonjour,
y à t-il des gens d'Ambérieu par ici svp?!
Pour avoir quelques renseignements :)
Votre avis ?
Amberieu ils n écrivent pas mais surveillent...Eux te contacterons ]:D ]:D
Votre avis ?
pour ma part je voit villefranche et pontarlier devant avec besac villars les dombes champa et belleville pour les deux autres places qualificative.
en tout cas bon courage a mes copains de besac.
ps:italien39 tu pourra passé le bonjour a brochot de la part du chanteur.
merci d'avance
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenpour ma part je voit villefranche et pontarlier devant avec besac villars les dombes champa et belle...Difficile de faire des prono ça va être très serré, mais Villefranche devant tout le monde
Votre avis ?
La poule 16 commence une semaine plus tôt, apparemment en raison des conditions météo (neige) pour Champagnole et Pontarlier. En cas de terrains impraticcables cet hiver, cela permettera d'avoir un calendrier plus adapté avec des dates de repli. C'est bien.
Mais je ne comprend pas une chose.
A Saint Claude, il y a aussi de la neige l'hiver, et pourtant, la poule commence le 25 septembre. Et dans Rhone Alpes, (Annemasse, du côté de Grenoble) il y a aussi de la neige l'hiver.
Donc il y a quelques choses que je ne comprend pas.
Votre avis ?
C'est vrai pour annemasse on a joue sur la neige et terrain gelé la bas
Votre avis ?
Annemasse près de Genève... Nous commençons par deux réceptions ce qui nous fera nous déplacer plus souvent en janvier. Bonne chose. Il me semble que l'ennemi est plus le gel que la neige et là, tous les clubs me semblent logés à la même enseigne...
claudius2539 has writtenLa poule 16 commence une semaine plus tôt, apparemment en raison des conditions météo (neige) pour C...
Votre avis ?