remizzz has writtenHier a villefranche En b csv 49 amberieu 10 En a csv 24 amberieu 6 bo pour le csvc'est cool ca fait du bien. ca faisait une éternité que j'avais pas joué à la mêlée c'était très sympa. Super état d'esprit des mecs d'Amberieux. Bonne fin de week a tous. Les mecs de villard sont vraiment partout !!!!!!!!!!
Votre avis ?
PONTARLIER 40
COUCHES 14
Votre avis ?
Merci aux équipes (joueurs, coachs, dirigeants et supporters) de MOULINS pour leur visite en GRENOUILLIE!
Ca fait plaisir de voir des joueurs qui n'ont jamais fermé le jeu et beaucoup tenté.Surtout pour un match de reprise.
Je pense qu'il n'ont pas été recompensé à leur juste valeur!...
Votre avis ?
Tu as raison Nanard, des relances de partout et du jeu à la main, ils ont du se faire plaisir, en tout cas ils nous ont fait peur. Les grenouilles n'ont pu mettre leur jeu en place que pendant les 30 premières minutes, ensuite ce fut très équilibré.
Enfin 2 victoires pour se remettre en jambes c'est bien :cool:
Votre avis ?
Merci les grinouilles ! Je n'étais pas au match mais les retours que j'ai eus sont très positifs ! Du jeu au large, du jeu d'avants, des enchainements intéressants, ... bref du bon spectacle pour le public ! Bien content que l'on progresse match après match et que l'état d'esprit soit excellent. Je pense que pour avoir un beau match il faut 2 belles équipes : donc félicitations aux grinouilles à qui je souhaite de belles phases finales et d'aller le + loin possible !!!
Votre avis ?
Merci à toi, et encore une fois dommage que tu n'ais pas pu venir...
Bonne fin de saison à vous
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenj'etais pas mal..... :DMarko has writtenPinaise, enfin une semaine de beau temps, il fallait ça pour rejouer après cette tr...attends il fait encore -17° a champa ce matin...... sinon mes pronos pour la journée : Pontarlier / Couches : BO pour Pontarlier Besançon / Belleville : Besac avec BD pour Belleville Villars les Dombes / Moulins : attention à Moulins mais victoire des Villardois sans bonus Saint Apollinaire / Champagnole : Champa avec BO Villefranche sur Saône / Ambérieu en Bugey : CSV avec BO
Votre avis ?
oui juste le BD de Belleville, pour le reste très juste... Par contre la prochaine journée risque d'être difficile à pronostiquer, avec des déplacements pas faciles....
Votre avis ?
Marko has writtenoui juste le BD de Belleville, pour le reste très juste... Par contre la prochaine journée risque d'...pour moi je pronostique un retour difficile pour le plus long déplacement de l'année...... :p
Votre avis ?
Au 2/3 de la phase qualificative,une petite projection des oppositions en 32èmes,.....[b]pour le moment[/b]:
Mathématiquement,aucune de ces équipes n'est pour l'instant qualifiée.
Match retour chez le mieux classé.
Match 29 (1er poule 15 contre 4ème poule 16): .............. Saint Priest/Besançon
Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Pontarlier/Tavaux
Match 31 (1er poule 16 contre 4ème poule 15): .............. Villars les Dombes/Saint Marcel Bel Accueil
Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Vinay/Champagnole
Les 16èmes,en aller-retour également,pour la montée en F2:
Vainqueur match 29 contre vainqueur match 30
Vainqueur match 31 contre vainqueur match 32
Votre avis ?
Csv b couches b 70 a 6
Csv couches 41 a 0 bo pour le csv,
Votre avis ?
remizzz has writtenCsv b couches b 70 a 6 Csv couches 41 a 0 bo pour le csv,Ah nn remizzz, rectification 70-9. Tu oubli le drop de notre jeune 10 ( pour les personnes de couches, vous savez c'est un ancien pilier !!!) a la dernière seconde de jeu, et franchement vu comme sa grole disait bonjour quand il ns l'a montré ds le vestiaire, ben je sais pas comment il a fait pour taper ds la gonfle !!!
Votre avis ?
Je me lance pour le petit jeu des pronos du week end :
Couches vs Ambérieu ==> Ambérieu
Belleville vs Villefranche ==> Derby du Beaujolais BD pour les Caladois
RC Dombes vs St Apollinaire ==> BO pour les grinouilles
Moulins vs Champagnole ==> Moulins
Besançon vs Pontarlier ==> BD pour Pontarlier
Grosse journée, 4 matchs compliqués et toujours 5 clubs en course pour les 4 places qualificatives !
Votre avis ?
Couches vs Ambérieu ==>BO Ambérieu
Belleville vs Villefranche ==> BD Belleville
RC Dombes vs St Apollinaire ==> BO Villars
Moulins vs Champagnole ==> BD Moulins
Besançon vs Pontarlier ==> BD Besançon
Des matchs très serrés, ça ferait des ronds sur BetClic!!!
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenCouches vs Ambérieu ==>BO Ambérieu Belleville vs Villefranche ==> BD Belleville RC Dombes vs St Apol...Pffff ces résultats nous arrangent vraiment pô !!! J'espère qu'il en sera autrement :rolleyes:
Votre avis ?
Couches vs Ambérieu ==>BO Ambérieu
Belleville vs Villefranche ==> BD Villefranche
RC Dombes vs St Apollinaire ==> BO Villars
Moulins vs Champagnole ==> match nul
Besançon vs Pontarlier ==> BD Besançon
Votre avis ?
Besançon 21 Pontarlier 22
Votre avis ?
Moulins (B) 39 - Champagnole (B) 0
Moulins (A) 13 - Champagnole (A) 12
Votre avis ?
Merci à BAJ 01 et à Speedy Gonzalez d'avoir offert une source de motivation aux joueurs du SCCouchois. Défaite annoncée, on peut le comprendre, mais le BO pour Ambérieu, c'était trop!!!
Votre avis ?
victoire de villefranche par 9 à 8 à belleville en une et nul entre les équipes 2 10 à 10...
petit match en une....vraiment petit match :mad: :mad:
Votre avis ?