Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 16 saison 2011 - 2012

FLONFLON21219 msgpm
BAJ 01 has written
FLONFLON2 has writtenJ'aurai prefere faire le nul et fermer une boite de nuit caladoise..... O:)
ouais mais au K j'aurais pas été là pour te défendre.... :cool: remember....
Oh mais j'men souviens mon Bah..... Jme souviens meme de qui (vu) "defendait" qui (re)!!!! :lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Et le viking c'est pas une boite, popoch!!!! C'est un boui boui bien sympa ou (vu) l'on trouve meme de la cochonnaille pour le casse croute! Et la preuve que c'est pas une boite: la tenue de neness!!!! Il etait defueulasse avec son jogg du CSV, ces baskets de la guerre, et sa coupe de cheveux..... :lol: :lol:

Votre avis ?

toto le vrai71 msgpm
:Eh bien,viens quandmème Samedi mon Flonflon,je t'invites à faire la tournée des grands ducs!! :D :D

Votre avis ?

toto le vrai71 msgpm
Marko has writtenBhein oui Flo, le samedi soir il parait qu'il n'y a pas de spectateurs à Arnas, trop froid !!!!
C'est surtout qu'il n'y avait pas France-Irlande en mème temps et qu'il fera quand mème un peu meilleur(enfin j'espère!!!),sinon je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas jouer le samedi,on le demande toujours,suivant la disponibilité des gars.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
T'inquiete, c'etait une boutade!!!!! J'ai assez fait chier remizzzz et arnaud pour jouer le samedi!!!! Mais je serai la samedi.... Soft par contre...... :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pinaise, enfin une semaine de beau temps, il fallait ça pour rejouer après cette très longue pause Hivernale.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has written
BAJ 01 has written
FLONFLON2 has writtenJ'aurai prefere faire le nul et fermer une boite de nuit cala...
ouais mais au K j'aurais pas été là pour te défendre.... :cool: remember....
Oh mais j'men souviens mon Bah..... Jme souviens meme de qui (vu) "defendait" qui (re)!!!! :lol:
putain t'avait même pissé sur les pompes de la belle soeur de Remizzz..... a moins que ce soit moi... je sai splus bien..... :D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Marko has writtenPinaise, enfin une semaine de beau temps, il fallait ça pour rejouer après cette très longue pause H...
attends il fait encore -17° a champa ce matin...... sinon mes pronos pour la journée : Pontarlier / Couches : BO pour Pontarlier Besançon / Belleville : Besac avec BD pour Belleville Villars les Dombes / Moulins : attention à Moulins mais victoire des Villardois sans bonus Saint Apollinaire / Champagnole : Champa avec BO Villefranche sur Saône / Ambérieu en Bugey : CSV avec BO

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pontarlier vs Couches ==> Pontarlier Besançon vs Belleville ==> Besak, BO Belleville Villars vs Moulins ==> Les grinouilles St Apollinaire vs Champagnole ==> BO des Jurassiens Villefranche VS Ambérieu ==> BD pour Ambérieu Voilà...

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Je ne pourrai me rendre en Grenouillie dimanche 8.( Désolé Marko et Djums, vous boirez une bière sans moi, ... Dur dur d'aller faire un résultat dans les Dombes. M'enfin sait-on jamais, ...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Tu sais avec toute ces semaines sans match et sans terrain pour s'entraîner, difficile de se prononcer en tout cas ils annoncent du beau temps ça va être bon!!!! Dommage que tu sois pas là on te doit une bière!!! ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
mareschal has writtenJe ne pourrai me rendre en Grenouillie dimanche 8.( Désolé Marko et Djums, vous boirez une bière san...
Dommage que tu ne puisses venir, mais on boira la bière à ta santé. On va se méfier des Moulinois quand même, et surtout mettre beaucoup d'application dans ce match, il faut se relancer après une période aussi longue sans jeu. Je crois que les grinouilles vont faire un beau match, et qu'on va se régaler dimanche.

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
Marko has writtenPontarlier vs Couches ==> Pontarlier Besançon vs Belleville ==> Besak, BO Belleville Villars vs Moul...
Marco tu mets besak avec bo pour belleville ...ca fait du quoi ca 24 a 15 (7 penalite et 1drop contre 3 essais )...

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
BAJ 01 has written
FLONFLON2 has written
BAJ 01 has written ouais mais au K j'aurais pas été là pour te défendre.... :co...
putain t'avait même pissé sur les pompes de la belle soeur de Remizzz..... a moins que ce soit moi... je sai splus bien..... :D
La clochette avait fait une belle cascade ....des bons moments

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
FLONFLON2 has writtenPutain mais c'est un scandale!!!! Nous a villefranche on joue le dimanche...... :o
Pour t enerver flon Samedi 10 mars 14h 30 csv (b) - couches (b) 16 h csv - couches ;)

Votre avis ?

toto le vrai71 msgpm
remizzz has written
Marko has writtenPontarlier vs Couches ==> Pontarlier Besançon vs Belleville ==> Besak, BO Bellevill...
Marco tu mets besak avec bo pour belleville ...ca fait du quoi ca 24 a 15 (7 penalite contre 3 essais )...
Rémi 24 Pts ça fait 8 pénalités,ignare!!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Grave, c'est la premiere chose que j'ai vu.... C'est donc pour ca, qu'on tapait jamais et qu'on allait tjs en touche........

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ok j'ai pas été bon sur le coup, mais comme vous êtes brillants vous avez rectifié et mis un BD à la place. :8 {)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
en + ni vu ni connu il rajoute un drop...... :lol:

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
Hier a villefranche En b csv 49 amberieu 10 En a csv 24 amberieu 6 bo pour le csv

Votre avis ?

Login / Sign up