Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 16 saison 2011 - 2012

Marko2785 msgpm
remizzz has written
Marko has writtenil reste le 26/02 et éventuellement le 11/03. La FFR à beau réserver des dates la m...
il reste le 22/ 04 ;)
Bhein on voulait vous proposer un match amical pour préparer nos phases finales, et que vous ne finissiez pas trop tôt la saison... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
remizzz has written
Marko has writtenil reste le 26/02 et éventuellement le 11/03. La FFR à beau réserver des dates la m...
il reste le 22/ 04 ;)
En principe réglementairement pas de report après le dernier match de poule (15/04) Chez nous à Moulins, match contre Ambérieu reporté

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
J'aurais bien proposé comme date de repli les 2 belles coupures que la fédé avait planifié en cotcobre et novembre 2011. C'est sûr qu'elles étaient les bien venues car c'est vrai qu'en France, on n'a pas d'hiver. Résultat : il y a des équipes qui vont aligner un max de rencontres consécutives, les organismes vont en prendre un sacré coup. On peut même se damander comment certains clubs vont finir la saison. Sans oublier dame péréquation qui va faire son aparition. Et sans parler des phases finales qui vont être des matchs de "trop" pour certains, des rencontres qui ne seront pas abordées comme elles auraient dû l'être, bien préparer. Allez place au marathon !!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
claudius2539 has writtenJ'aurais bien proposé comme date de repli les 2 belles coupures que la fédé avait planifié en cotcob...
le bémole c'est que presque toutes les équipes de la poule sont concernées par le marathon, donc avantage aux équipes ayant le meilleur banc... En espérant que la FFR est la bonne idée de nous faire jouer le 26/02 et de garder le 11/03 comme journée de repos!

Votre avis ?

Gadouy101 msgpm
Tu as tout à fait raison, rien à ajouter.
claudius2539 has writtenJ'aurais bien proposé comme date de repli les 2 belles coupures que la fédé avait planifié en cotcob...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pour ceux qui ne peuvent pas jouer ce week end la date de report est prévue le 26/02...confirmation officielle lundi par la FFR, mais c'est ce qu'ils ont prévu pour l'instant (info des épreuves fédérales à 14h00 ce jour)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
la rouch has writtenChampagnole villefranche reporté terrain fermé a Champa. Source dirigeants de villefranche qui nous ...
Pense a samedi soir......

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
remizzz has writtenchampagnole -villefranche reporte donc 18 /03 belleville villefranche 08/04 villefranche couche 22/0...
ben si c'est la cas on fera avec..... t'es retourné t'entrainer finalement???? :cool:

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
En b belleville 14 Pontarlier 12

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
Mi temps belleville 9 Pontarlier 3

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Apparemment Victoire de couches 30-0 en B et 12-10 en A.

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
Belleville12 Pontarlier 16

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Merde....... Je pensais qu'il y avait pas de matches dans le coin....... :(

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Ben ouais, moi j'serai bien allé a BELLEVILLE pour voir le match. J'croyai que tous les matchs étaient reportés en fédérale. Si j'aurai su, j'etais pas aller à MEX pour voir des VILLARDOIS!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
La poutre has writtenApparemment Victoire de couches 30-0 en B et 12-10 en A.
Sympa les couchois, voilà que St Apo débloque son compteur, ils le méritent.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
FLONFLON2 has writtenMerde....... Je pensais qu'il y avait pas de matches dans le coin....... :(
ils auraient peut être mieux fait de pas le jouer :(

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
FLONFLON2 has writtenMerde....... Je pensais qu'il y avait pas de matches dans le coin....... :(
je pensais te voir d ailleurs :) sinon match domine par belleville en 1 ere mi temps mais ils n ont pas pris assez d avance au score . le banc de pontarlier a fait la difference en 2 eme avec notament l entree de la farine ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Bah si j'avais su, je serais venu boire un vin chaud a belleville avec toi..... Fait chier tiens!!!!! Sinon, quoi de neuf niveau rugby depuis notre venue???

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Marko has written
La poutre has writtenApparemment Victoire de couches 30-0 en B et 12-10 en A.
Sympa les couchois, voilà que St Apo débloque son compteur, ils le méritent.
Oui, ils le méritent; pas sur le début de match (malgrès leur essai sur contre) mais lorsque les mauvaises intentions des 1ère ligne furent calmées par un avertissement chacun pour faute technique.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Marko has written
ils auraient peut être mieux fait de pas le jouer :(
Attends Marko c'est très bien comme résultat..... :p

Votre avis ?

Login / Sign up