Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 16 saison 2011 - 2012

bisonsix383 msgpm
Gadouy has written@ Bisonsix. Salut, pas de matchs de rugby amateur ce WE, alors comme je le fais souvent, j'ai surfé ...
Marci Gadouy ! C'est très flatteur. C'est vrai que depuis l'an dernier nous disposons d'un bel outil de communication, mais tout le mérite revient aux personnes qui le mettent à jour régulièrement. Je ne manquerai pas de leur faire part de tes compliments d ailleurs. A l'heure actuelle le site internet est une véritable vitrine du club pour les gens de l'exterieur et je pense que dans les années à venir, ce sera un outil indispensable au niveau communication pour les sponsors et les gens qui s'engagent dans la vie du club. Le seul petit bémol que nous pourrions apporté, c'est que la communication avec les joueurs ou autres membres du club se fait trop systématiquement par le site, au détriment de la communication orale. Mais bon, ne soyons pas trop difficile, nous avons beaucoup de chance de disposer d'un tel outil. Encore merci à toi pour l'attention que tu y portes.

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Le doute subsiste pour les rencontres de dimanche prochain, ... j'imagine qu'à Besac le terrain est gelé, ... météofrance annonce une très légère hausse des températures à compter de jeudi. Est-ce que ce sera suffisant ?

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
mareschal has writtenLe doute subsiste pour les rencontres de dimanche prochain, ... j'imagine qu'à Besac le terrain est ...
Salut, Oui à Besac on est à -6°, -8° en journée donc ça risque d etre tendu...D'autant quon a une partie du terrain qui ne pend jamais le soleil et donc ne dégele pas. Y a un peu de neige dessus peut etre que ça le protege un peu mais ça risque d'être juste pour dimanche, surtout que bien souvent les terrains sont interdits pendant le dégel... On vous tient au courant dès qu'on a des news, mais si ça joue, faudra pas oublier la chauffante !!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
À mon avis à Pontarlier ça va être la même!!!!

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
djums_night has writtenÀ mon avis à Pontarlier ça va être la même!!!!
Pas sur... Là bas ils tassent la neige et dégagent les lignes et tu joues sur la neige mon grand ! C'est ça le Haut Doubs, bien contents d'avoir joué là bas en octobre les bisontins :)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
On verra bien de toute manière!!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Même pas peur, Ils sont capables de jouer avec la neige! Ce n'est pas huit semaines sans terrain (sauf le match en Calade) qui feront peur aux grenouilles!!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bisonsix has written
djums_night has writtenÀ mon avis à Pontarlier ça va être la même!!!!
Pas sur... Là bas ils tassent la neige et dégagent les lignes et tu joues sur la neige mon grand ! C'est ça le Haut Doubs, bien contents d'avoir joué là bas en octobre les bisontins :)
Je confirme. Je me rappelle d'un match junior à Pontarlier. Le cadre était beau : tout blanc ! Lorsuqe l'on est arrivé, les dirigeants locaux nous ont dit "il ne faut pas perdre de temps, ça commence à geler à partir de 16H00." Donc vite aux vestiaires ! Sur le terrain, 10-15 cm de neige, lignes bien visibles. Et le meilleur, c'est pendant le match, à l'approche des 16H, on entendait bien craquer la neige sous les crampons. Et c'était un match de juniors à l'époque. Mais bon il ne faisait pas des - 10° ou - 15 ° aussi.

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Rencontre du 12 février prochain entre St-Apollinaire et Belleville reportée à une date ultérieure .... le terrain est gelé ... il ne dégèlera pas ..... et l'arrêté municipal d'interdiction sera toujours en vigueur ce week-end.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Il va peut etre falloir renommer le topic saison 2011 [b]2013[/b] non ?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
A villars terrain arrêté jusqu'au 19/02, petit espoir de jouer quand même contre Besak... Sinon on se la fait au curling :lol:

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
moi je vais aller voir ASM - Racing au Michelin samedi, il parait que c'est pas annulé, et ça me changera de la FED 3 :D :D :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Pour nous match reporte à pontarlier!!! Au moins ça fera rentre les blessé cette mega trêve!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
mareschal has writtenmoi je vais aller voir ASM - Racing au Michelin samedi, il parait que c'est pas annulé, et ça me cha...
Ca va etre moins beau que le match Moulins vs RC Dombes, mais c'est pas grave .... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
Marko has written
mareschal has writtenmoi je vais aller voir ASM - Racing au Michelin samedi, il parait que c'est pas...
Ca va etre moins beau que le match Moulins vs RC Dombes, mais c'est pas grave .... :lol: :lol: :lol:
Besançon-Moulins ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Semaine prochaine ce sera aussi annule! Soit a cause du froid, soit a cause du degel, donc ca ne fera que 3 dates a trouver.....impeccable!!!

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Ca y est c'est officiel : Besancon Moulins reporté Sans trop de surprise...

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
Villefranche couche sur synthetique! !???? :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
remizzz has writtenVillefranche couche sur synthetique! !???? :D
A ces clubs riches, synthétique, puis SPA et vin chauds...pffff la belle vie quoi... :D :D :D

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
tt est annule

Votre avis ?

Login / Sign up