Romain3921 has writtenJe t'emmene ce soir????? et j'espere que t'a mis la morteau au chaud, et le rhum au frais..... :DLa poutre has writtenBonne année et bonne buvette à tous !!! Pour dimanche quel temps d'annoncé à ch...Sale temps sur champa il annonce 1m50 de neige en en longueur!!!! ;) donc pas sur que sa joue!!!
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenChampagnole vs Couches ==> Champagnole avec BO Ambérieu vs Belleville ==> BD pour Belleville Villefr...la bise mon Baj... on est encore vierge...pourvu que ça dur encore quelques matchs :cool:
Votre avis ?
victoire de Champa 22 à 0 avec bonus en A
Victoire de Champa 8 à 6 en B
Votre avis ?
Allez les moulinois ça sent bon le maintien...beau derby en vue l'année prochaine avec le RC Vichy !!!!
Votre avis ?
moulins aurai mérité 1 point a pontarlier dommage un arbitrage comme il se doit a la maison ..... :) (l'homme qui l'es a fait descendre l'année derniére contre vienne le dernier match de la saison!!!! de nombreuse qualité du coté de pontarlier avec un 6 et 10 qui compléte cette belle équipe .
Votre avis ?
Zoreilles has writtenAllez les moulinois ça sent bon le maintien...beau derby en vue l'année prochaine avec le RC Vichy !...Et vous avec Cournon :D
Votre avis ?
Si nous nous maintenons !!!
Votre avis ?
Date officielle du [b]report de St-Apo / Besançon[/b] : dimanche prochain le [b]29 janvier[/b] :cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtenDate officielle du [b]report de St-Apo / Besançon[/b] : dimanche prochain le [b]29 janvier[/b] :cool...Salut Grégor, Dure année pour vous dans cette sacré poule. Passe le bonjour à ton éducateur qui m'avait donné des billes l'année dernière pour le 32eme de finale. A pluche autour d'un pré ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe n'y manquerai pas ;)gregor samsa has writtenDate officielle du [b]report de St-Apo / Besançon[/b] : dimanche prochain le...Salut Grégor, Dure année pour vous dans cette sacré poule. Passe le bonjour à ton éducateur qui m'avait donné des billes l'année dernière pour le 32eme de finale. A pluche autour d'un pré ;)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenDate officielle du [b]report de St-Apo / Besançon[/b] : dimanche prochain le [b]29 janvier[/b] :cool...Salut l'ami ! Alors cette fois c'est bon on peut jouer ? Bizarre quand même comme le terrain peut devenir pratiquable en une semaine avec le temps qu'ils annoncent pour les jours à venir, en plus ! Ca sent le foin cette histoire, mais bon, j'dis ça j'dis rien, ça se règlera sur le pré :) En cas de nouveau report on le saura quand ?
Votre avis ?
Zoreilles has writtenSi nous nous maintenons !!!Je suis pas trop inquiet pour vous : vous avez un fond de jeux et une structure de Fédérale III. Si vous restez les patrons chez vous, vous vous maintiendrez tout comme nous, j'espère. ça va faire une sacrée poule d'Auvergne l'an prochain : Moulins Vichy Clermont cournon Riom Mauriac ... Il manquerait plus que Montluçon soit retrogradé pour raison financière !!! :D :D :D et Issoire repêché (ça serait pas la première fois !) !!!
Votre avis ?
Surtout avec le retour de Brioude !!!
Votre avis ?
Et Le Puy, ils deviennent quoi ?
Votre avis ?
bisonsix has writtenSi ça peut te faire plaisir d’imaginer un report pour des raisons stratégiques quelconques .... c'est ton droit le plus strict :cool: . Mais bon .... avec dix défaites sans bonus pour dix matchs pas la peine pour nous de sortir une calculette ]:D Pour info .... un seul report est possible pour une même rencontre .... après c’est match perdu d'office avec les conséquences financières qui vont avec. :/ Quant au terrain, il est toujours interdit et on ne jouera pas dessus .... mais à côté ou en dernière extrémité un peu plus loin :cool:gregor samsa has writtenDate officielle du [b]report de St-Apo / Besançon[/b] : dimanche prochain le...Salut l'ami ! Alors cette fois c'est bon on peut jouer ? Bizarre quand même comme le terrain peut devenir pratiquable en une semaine avec le temps qu'ils annoncent pour les jours à venir, en plus ! Ca sent le foin cette histoire, mais bon, j'dis ça j'dis rien, ça se règlera sur le pré :) En cas de nouveau report on le saura quand ?
Votre avis ?
gregor samsa has writtenne venez pas à Lons, le terrain est interdit jusqu'au 19 février ;) Sans vouloir soutenir Gregor, je trouve l'allusion d'une startégie assez mesquine quant à la situation de St Apo :/bisonsix has writtenSi ça peut te faire plaisir d’imaginer un report pour des raisons stratégiques quelconques .... c'est ton droit le plus strict :cool: . Mais bon .... avec dix défaites sans bonus pour dix matchs pas la peine pour nous de sortir une calculette ]:D Pour info .... un seul report est possible pour une même rencontre .... après c’est match perdu d'office avec les conséquences financières qui vont avec. :/ Quant au terrain, il est toujours interdit et on ne jouera pas dessus .... mais à côté ou en dernière extrémité un peu plus loin :cool:gregor samsa has writtenDate officielle du [b]report de St-Apo / Besançon[/b] : ...Salut l'ami ! Alors cette fois c'est bon on peut jouer ? Bizarre quand même comme le terrain peut devenir pratiquable en une semaine avec le temps qu'ils annoncent pour les jours à venir, en plus ! Ca sent le foin cette histoire, mais bon, j'dis ça j'dis rien, ça se règlera sur le pré :) En cas de nouveau report on le saura quand ?
Votre avis ?
le droitier maison has writtenmoulins aurai mérité 1 point a pontarlier dommage un arbitrage comme il se doit a la maison ..... :)...ça me rappelle bizarrement notre déplacement là bas...... :rolleyes:
Votre avis ?
gregor samsa has writtenfaut regler ça à touché sur un stabilisé...... :lol:bisonsix has writtenSi ça peut te faire plaisir d’imaginer un report pour des raisons stratégiques quelconques .... c'est ton droit le plus strict :cool: . Mais bon .... avec dix défaites sans bonus pour dix matchs pas la peine pour nous de sortir une calculette ]:D Pour info .... un seul report est possible pour une même rencontre .... après c’est match perdu d'office avec les conséquences financières qui vont avec. :/ Quant au terrain, il est toujours interdit et on ne jouera pas dessus .... mais à côté ou en dernière extrémité un peu plus loin :cool:gregor samsa has writtenDate officielle du [b]report de St-Apo / Besançon[/b] : ...Salut l'ami ! Alors cette fois c'est bon on peut jouer ? Bizarre quand même comme le terrain peut devenir pratiquable en une semaine avec le temps qu'ils annoncent pour les jours à venir, en plus ! Ca sent le foin cette histoire, mais bon, j'dis ça j'dis rien, ça se règlera sur le pré :) En cas de nouveau report on le saura quand ?
Votre avis ?
Le notre est interdit jusqu'au 29 janvier pour l'instant...prions pour que la pluie s'arrete....
Votre avis ?
Il faudra pas le reporté le match du 5 fevrier car le week end du 25 ça va etre tendu sinon!!!
Votre avis ?