C'est clair chez nous les nénuphars ont refait surface :D
Votre avis ?
Romain3921 has writtenBelleville vs Champa ce week end? vous la faites au water polo? :lol:mareschal has writtenBonne année à tous !!! heureusement que ça joue pas en ce moment, car il y à be...NOUS, ON JOUE CE WEEK END§§§§ :|
Votre avis ?
Marko has writtenSA VA ETRE L ENFER!!!Romain3921 has writtenBelleville vs Champa ce week end? vous la faites au water polo? :lol:mareschal has writtenBonne année à tous !!! heureusement que ça joue pas en ce...NOUS, ON JOUE CE WEEK END§§§§ :|
Votre avis ?
Marko has written:lol: 6 semaines pour se refaire la santé, même avec quelques abus festifs de fin d'année, ça va le ...Nikel Marko..... ça fait du bien une épaule qui fait presque plus mal (ça tire un peu le matin, mais ça c'est l'age)...... J'espere qu'en même temps tu as commandé un nouveau pied pour le fiston....????.... :lol:
Votre avis ?
Romain3921 has writtenau moins on est sur que ça galopera pas trop..... ça va être un bon match de cons je pense...... ]:DMarko has writtenSA VA ETRE L ENFER!!!Romain3921 has written NOUS, ON JOUE CE WEEK END§§§§ :|Belleville vs Champa ce week end? vous la faites au water polo? :lol:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenBon écoute Baj ta vie privée.... :D :D :D Avec Morné il a plus besoin de pied le fiston :DMarko has written:lol: 6 semaines pour se refaire la santé, même avec quelques abus festifs de fin d...Nikel Marko..... ça fait du bien une épaule qui fait presque plus mal ([b]ça tire un peu le matin,[/b] mais ça c'est l'age)...... J'espere qu'en même temps tu as commandé un nouveau pied pour le fiston....????.... :lol:
Votre avis ?
le match est il maintenu du cot de belleville?
Votre avis ?
Belleville 23 Champagnole 14
En B, Belleville 26 Champagnole 6
Votre avis ?
Bon, je serai le 1er de l'année 2012 à donner mes pronostics, il vous reste 9 jours pour donner les vôtres
Champagnole 22 Couches 9
Ambérieu en Bugey 14 Belleville 10
Villefranche sur Saône 26 Villars les Dombes 18 : gros match en perspective !!! sans doute difficile pour les grinouilles d'aller gagner chez les caladois, ...
Saint Apollinaire 6 Besançon 21
Pontarlier 9 Moulins 9 : serait déjà un excellent résultat, ... avec une pénalité pour nous, passée dans les arrêts de jeu !
Votre avis ?
A mi-parcours,une petite projection des oppositions en 32èmes,.....[b]pour le moment[/b]:
Match retour chez le mieux classé.
Match 29 (1er poule 15 contre 4ème poule 16): .............. Saint Priest/Champagnole
Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Pontarlier/Tavaux
Match 31 (1er poule 16 contre 4ème poule 15): .............. Villars les Dombes/Vinay
Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Saint Marcel Bel Acceuil/Villefranche sur Saône
Les 16èmes,en aller-retour également,pour la montée en F2:
Vainqueur match 29 contre vainqueur match 30
Vainqueur match 31 contre vainqueur match 32
Votre avis ?
Mes pronos pour ce week-end :
Champagnole vs Couches ==> Champagnole
Ambérieu vs Belleville ==> BD pour Belleville
Villefranche vs RC Dombes ==> BD pour les Caladois.. :o et pourquoi pas?!
St Apo vs Besançon ==> BO por Besak
Pontarlier vs Moulins ==> Pontarlier (Désolé Mareschal)
A voir l'état de forme pour cette reprise et sur l'état des terrains :rolleyes: A priori neige et pluie pour vendredi samedi et dimanche sur les terrains gelés.... :rolleyes:
Votre avis ?
Quel temps annonce-t-il à Pontarlier dimanche ? état du terrain ?
Votre avis ?
mareschal has writtenQuel temps annonce-t-il à Pontarlier dimanche ? état du terrain ?30°C amènes ta crème solaire... Et ton parapluie :p
Votre avis ?
Messieurs meilleurs voeux a tous et bonn retour sur les près à -05°C !!!
courage :D :D :D
Votre avis ?
Bonne année et bonne buvette à tous !!!
Pour dimanche quel temps d'annoncé à champa? Vont-ils faire comme l'an dernier à déneiger le terrain le matin du match pour pouvoir jouer avec 1m50 de neige le long des rembardes !!! :D
Votre avis ?
Terrain impraticable à Saint-Apollinaire .... on lance la procédure de report .... Bisontins vous allez rester au chaud ce WE (et nous aussi :D )
Votre avis ?
gregor samsa has writtenTerrain impraticable à Saint-Apollinaire .... on lance la procédure de report .... Bisontins vous al...C'est officiel ? Pour quel motif ? Neige ? boue ? Ca serait quand la dete de report ? Fait chier...
Votre avis ?
bisonsix has writtenC'est officiel (vu que c'est moi qui m'en occupe ;) ) .... pour info nous n'avons plus qu'un seul terrain à disposition celui de Saint-Apollinaire qui sert à la fois pour l'école de rugby, les entrainements des séniors et les matchs officiels .... d'où son état déplorable :rolleyes: .... il est interdit depuis le 7 décembre dernier et avec l’alternance de pluies et de gel, je serai bien incapable de dire quand il sera de nouveau praticable :|gregor samsa has writtenTerrain impraticable à Saint-Apollinaire .... on lance la procédure de repor...C'est officiel ? Pour quel motif ? Neige ? boue ? Ca serait quand la dete de report ? Fait chier...
Votre avis ?
La poutre has writtenBonne année et bonne buvette à tous !!! Pour dimanche quel temps d'annoncé à champa? Vont-ils faire ...Sale temps sur champa il annonce 1m50 de neige en en longueur!!!! ;) donc pas sur que sa joue!!!
Votre avis ?
Champagnole vs Couches ==> Champagnole avec BO
Ambérieu vs Belleville ==> BD pour Belleville
Villefranche vs RC Dombes ==> BD pour les Villardois
St Apo vs Besançon ==> BO por Besak
Pontarlier vs Moulins ==> Pontarlier avec BO.....
Votre avis ?