Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 16 saison 2011 - 2012

RCBB beaujolais18 msgpm
mareschal has written
RCBB beaujolais has written
Speedy gonzalez has writtenCouches vs Moulins ==> BD Couches Belleville v...
Pour nous sa sera une semaine plus tard! notre match est déplacé au week end du 17!
Pourquoi jouez-vous 1 semaine + tard ?
Loto du club ce week end donc impossible d'avoir des bénévoles pour les 2 manifestations!!

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Couches vs Moulins ==> 14/9 bd moulins couche n'a plus le droit a l'erreur si il veulent espérer se maintenir! Belleville vs Champagnole ==> 16/9 bd champa belleville dur a domicile RC Dombes vs Ambérieu ==> 16/12 bd ambérieu derby donc serré avantage du terrain pour villars Besançon vs Villefranche ==> 16/12 bd villefranche Si on veut se rapprocher de la 4 ème place!!!!! Pontarlier vs St Apo ==> 67/3 deux divisions d'écart!!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Marko has written
BAJ 01 has writtenBelleville vs Couches ==> Belleville chez lui..... RC Dombes vs Champagnole ==> ma...
J'ai appris ça hier, t'es pas veinard mon BAJ ! Tu me diras comme je ne reste pas après le match, ça nous permettra de boire un canon ensemble ;)
T'inquiètes je compte bien me rattraper au retour.....

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Je vous annonce une belle équipe de Moulins dimanche à Couches, ... Puis la trêve la bonifiera comme le temps bonifie les grands crus, mmmmmmmmmmmmmh

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
mareschal has writtenJe vous annonce une belle équipe de Moulins dimanche à Couches, ... Puis la trêve la bonifiera comme...
Une victoire de Moulins à Couches cèlerai le sort de Couches je pense!

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
Couches vs Moulins ==> BD Couches Belleville vs Champagnole ==> BD Belleville RC Dombes vs Ambérieu ==> La Dombes-BDamberieu Besançon vs Villefranche ==> Villefranche-BD besançon Pontarlier vs St Apo ==> BO pour Pontarlier

Votre avis ?

supporter abxv21 msgpm
degouté je ne pourrai pas assister au match dimanche j compte sur vous pour me faire le résumé merci et bon match

Votre avis ?

Oh l'AIN pique61 msgpm
supporter abxv has writtendegouté je ne pourrai pas assister au match dimanche j compte sur vous pour me faire le résumé merci...
Pas de bol, demain ça joue tout à la main... Plus de buteur, Loxton, Duval et Carle sont sur le banc ou blessé! Mais les Sang et Or ont de la réserve.....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Entière confiance en baptiste pour demain!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Hé oui, du vrai Villardois pur souche... Ca va briller aujourd'hui attention les yeux :cool: Il y a quand même 2 buteurs sur le terrain :cool:

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Besançon 5 villefranche 15 en B et victoire de besançon en a 23/12

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
couches 12 moulins 12 en A couches 7 moulins 0 en B

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Villars 32 Amberieu 10, avec bonus pour les grinouilles, en B 20 à 9 pour les Villardois. Enorme debut de saison, pour un ch'ti club entre les étangs... Bonne fetes de fin d'année à tous soyez forts....

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Eh oh Marko on est pas tous déjà en vacances..... :o

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
BAJ 01 has writtenEh oh Marko on est pas tous déjà en vacances..... :o
Bhein toi si ! :p :p :p T'as retrouvé une épaule ? Aller les p'tits gars, avec la défaite des Villefranchois :lol: vous avez un bon coup à jouer la semaine prochaine ;)

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Bonnes vacances les grinouilles !!! et encore félicitations pour votre parcours !!! J'ai hâte de venir en grinouillie l'an prochain pour une tite bière ensemble !

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
mareschal has writtenBonnes vacances les grinouilles !!! et encore félicitations pour votre parcours !!! J'ai hâte de ven...
Merci mon ami, viens au repas d'avant match, tu mangeras des grenouilles. Attention tu vas être impressionné par les infrastructures... Si tu veux une place ne loge il faut réserver assez vite :lol: Une bonne fin d'année à toi et à "tes" p'tits moulinois ;)

Votre avis ?

M634 msgpm
mareschal has writtencouches 12 moulins 12 en A couches 7 moulins 0 en B
très vilain geste à la 78ème non sanctionné pour les couchois , sur ue grosse faute de moulins juste devant l'arbitre et délégué , résultat notre joueur se fait opérer demain matin de la machoire à Dijon , pas joli joli tout ca !!!!!!!!!!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
M has written
très vilain geste à la 78ème non sanctionné pour les couchois , sur ue grosse faute de moulins juste devant l'arbitre et délégué , résultat notre joueur se fait opérer demain matin de la machoire à Dijon , pas joli joli tout ca !!!!!!!!!!
Bon courage à Thomas qui va bien nous manquer sur le terrain, on pense bien à lui. Sinon, je retiendrai le courage des noirs et blancs qui se sont arrachés pour ne pas finir l'année sur une nouvelle défaite. Petit regret sur la pénalité non tentée alors que nous étions contrés sur nos pénaltouches...

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
M has written
Il est vrai que certains de nos placages offensifs étaient limites : les plus dangereux ont été sanctionnés (cartons jaunes), j'ai mal vu celui dont tu parles : en tout les cas, au vu de ce que tu dis, on ne peut pas le cautionner c'est certain. Bon rétablissement et convalescence à votre joueur. Vous êtes une équipe valeureuse et avez montré des qualités tout au long de la partie. Bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

Login / Sign up