merci aux gars de saint apolinaire qui ont un super état d'esprit.
Bon courage à eux.
Bon repos a tous et à bientôt à Pontarlier.
Félicitations aux deux ékip caladoises. YESSSSS !!!!
Promis je ferai pklus de drop !!!! désolé les gars de saint apo c'était pas voulu. :lol::lol:
Votre avis ?
supporter abxv has writtenpontarlier gagne 19 A 12 en b pontarlier gagne 22 A 15 en une j te l avai dis markopas cool les ambarrois...merde alors... :(
Votre avis ?
2 victoires avec un bonus en I, et une fin de match vraiment pas cool...dommage, il n'y a avait plus rien à gagner
Votre avis ?
Marko has written2 victoires avec un bonus en I, et une fin de match vraiment pas cool...dommage, il n'y a avait plus...Ce qu'il y a de bien avec toi Marko , c'est que tu parles du match 3 fois, passant de nos 2 équipes vaillantes sur notre post pour en finir avec quasiment une bande de voyous sur le vôtre... C'est bien, tu adaptes ton discours. A part ça, notre capitaine est sorti très tôt du match , suite à une caresse affectueuse d'un rouge et jaune et votre 6 qui plaque à l'épaule et à retardement notre 10 alors que, comme tu dis , le score était acquis, tu n'en parles pas...
Votre avis ?
je ne dis pas que vous êtes une équipe de voyou, on a vu largement pire par le passé. Je dis que j'ai horreur des coupes de pompes, et j'espère que toi aussi.
Les joueurs disent aussi que ça s'est bien passé jusqu'à ce geste regrettable, et ce n'est pas un geste qui fait d'une équipe ou d'un club un club de voyou. Mais j'ose espérer que toi aussi tu déplores le coup de pompe dans la tête de notre talonneur.
Le rugby est un sport de combat et qu'il y ai des chocs et des gestes de virilité, heureusement, mais certains gestes, comme les fourchettes et les coups de pied n'ont rien à faire sur un terrain.
J'ai déjà regardé le match à la vidéo, j'ai rien à y redire, et si tu veux les passages ou ton 2eme ligne se blesse et le plaquage sur ton 10 (qui n'est pas sorti) tu me laisses ton adresse mail en MP et tu jugeras toi même de la gravité de ces gestes.
Encore une fois, vous n'êtes pas une équipe de voyou, loin de là, et le match a été engagé mais propre. Un geste malheureux, du certainement au dépit, n'est pas représentatif des 80mn d'un match. Il est simplement regrettable.
Je vous souhaite une bonne continuation et une deuxième partie de championnat avec de meilleurs résultats, il ne manque pas grand chose pour que ça passe vu l'envie que les joueurs couchois ont montré sur le terrain.
Votre avis ?
Marko has writtenje ne dis pas que vous êtes une équipe de voyou, on a vu largement pire par le passé. Je dis que j'a...Je n'ai jamais dit que je cautionnais le coup de pied, si coup de pied il y a eu. C'est effectivement un geste qui n'a aucune justification sur un terrain. Sinon, le fait que notre 10 ne soit pas sorti, contrairement à notre 2ème ligne, n'enlève rien à l'intention du geste. En exemple , le placage cathédrale sur Clerc qui entraîne un carton rouge mais qui n'empêche pas la "victime" de continuer la partie. A part ça, nous avons assisté à un match de bonne qualité et les spectateurs en ont eu pour leur argent. Villars est un beau premier. Pour nous, cette année, l'envie ne suffit plus, le niveau ayant grimpé de quelques crans...Il faudra trouver d'autres vertus. Bonne continuation à vous.
Votre avis ?
Merci pour ton compliment, vous avez une équipe vaillante, et vous avez marqué un essai de belle facture. Quelques fautes de défenses sur le premier plaquage vous ont coûté cher !
La saison est longue, et ce qui est vrai pour les matchs aller ne l'est pas toujours pour les matchs retours !
Je propose à tous une petite analyse après le dernier match aller et un petit concours de prono pour le classement de fin de saison.
Bon week end de repos à tous
Votre avis ?
Moi j'ai trouvé les COUCHOIS fort sympas et courageux.
Il sont surement tous à l'image de leur valeureux joueur qui ne pouvait malheureusement pas être de la partie pour les raisons formidables que l'on connait!
Moi je dis CHAPEAU !!!
Votre avis ?
Marko has writtenMerci pour ton compliment, vous avez une équipe vaillante, et vous avez marqué un essai de belle fac...Moi je pense qu'après le dernier match, les Villardois vont être sacrément saouls....... :o
Votre avis ?
BAJ 01 has writtentrop facile, quelque soit leur place ils seront saouls, il parait que le trésorier de Champagnole à déjà ouvert un compte de l'autre côté de la frontière... :p :lol:Marko has writtenMerci pour ton compliment, vous avez une équipe vaillante, et vous avez marqué un e...Moi je pense qu'après le dernier match, les Villardois vont être sacrément saouls....... :o
Votre avis ?
Marko has writtenJ'ai déjà prevenu les autorités du pays pour faire le stock de bouteilles de sky...... Reste à négocier le prix.....BAJ 01 has writtentrop facile, quelque soit leur place ils seront saouls, il parait que le trésorier de Champagnole à déjà ouvert un compte de l'autre côté de la frontière... :p :lol:Marko has writtenMerci pour ton compliment, vous avez une équipe vaillante, et vou...Moi je pense qu'après le dernier match, les Villardois vont être sacrément saouls....... :o
Votre avis ?
Et une nuit d'hôtel pour le soir car sinon le départ du car est à 17h45 donc autant te dire qu'on a pas le temps de se saouler!!!
Votre avis ?
Désolé Marko, je ne peux attendre plus avant de proposer mon classement final !!!
1/ Villars les Dombes
2/ Villefranche sur Saône
3/ Pontarlier
4/ Champagnole
5/ Besançon
6/ NOUS !!!!!!!
7/ Amberieu
8/ Belleville
9/ Couches
10/ St Appo
Villars perd ensuite en 16ème et Villefranche en 8ème
Votre avis ?
Classement Ok!
Sauf Amberieu en 8éme position dès dimanche prochain et pour longtemps...
La fédérale 2 s'éloigne... l'HONNEUR n'est plus loin...
Votre avis ?
On va déjà faire les pronos pour ce denier match aller :
Belleville vs Couches ==> Belleville
RC Dombes vs Champagnole ==> les grinouilles pour le grand chelem, BD pour Champa
Besançon vs Ambérieu ==> Besak (trop de blessés à Ambérieu)
Pontarlier vs Villefranche ==> BD pour Pontarlier (les Caladois ont une série de 4 matchs compliqués à gérer)
St Apollinaire vs Moulins ==> BD pour St Apo, pour débloquer le compteur point
A vous !
Votre avis ?
Allez histoire que tu sois pas le seul à jouer Marko
Belleville vs Couches ==> Belleville
RC Dombes vs Champagnole ==> La Dombes
Besançon vs Ambérieu ==> Besançon
Pontarlier vs Villefranche ==> BD pour Pontarlier
St Apollinaire vs Moulins ==> BO Moulins
Votre avis ?
à moi de jouer !
RCBB 17 - Couches 11
Grinouilles 13- Champagnole 3
Besak 28 - Amberieu 9
Pontarlier 16 - Villefranche 16
St Appo 6 - Moulins 14
A mon avis gros match à Pontarlier entre 2 équipes qui jouent la qualif et peut être plus, ...
Votre avis ?
Oh l'AIN pique has writtenClassement Ok! Sauf Amberieu en 8éme position dès dimanche prochain et pour longtemps... La fédérale...t inquiete pas pour amberieu la saison est encore longue
Votre avis ?
supporter abxv has writtenÇa va être très difficile de se qualifier pour Ambérieu, qui plus est avec les nombreux blessés. Par contre je ne les voient pas en Honneur mais plutôt 5 ou 6eme.Oh l'AIN pique has writtenClassement Ok! Sauf Amberieu en 8éme position dès dimanche prochain et pou...t inquiete pas pour amberieu la saison est encore longue
Votre avis ?
Marko has writtenLes noms des qualifiés sont (presque) tous déjà connus... Avant même le début de la saison il y avait déjà de gros favoris. Il restera plus qu'à se battre pour ne pas descendre, et même si nos amis bourguignon de st appolinaire semble prendre le chemin de la descente, tout les autres clubs mis à part le quatuor de tête ne sont pas assurer (pour l'instant) de jouer en F3 l'an prochain! Des matchs engagés en perspectives!!supporter abxv has writtenÇa va être très difficile de se qualifier pour Ambérieu, qui plus est avec les nombreux blessés. Par contre je ne les voient pas en Honneur mais plutôt 5 ou 6eme.Oh l'AIN pique has writtenClassement Ok! Sauf Amberieu en 8éme position dè...t inquiete pas pour amberieu la saison est encore longue
Votre avis ?