Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 16 saison 2011 - 2012

Marko2785 msgpm
Très bien reçu à Moulins, club fort sympathique, et très heureux de mettre un visage sur un pseudo ;) Belle réception, gros match des Moulinois qui auraient mérités le bonus. :(

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has writtenTrès bien reçu à Moulins, club fort sympathique, et très heureux de mettre un visage sur un pseudo ;...
Faux-cul vas , tu changeras jamais tézigues :) :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
JACO has written
Marko has writtenTrès bien reçu à Moulins, club fort sympathique, et très heureux de mettre un visag...
Faux-cul vas , tu changeras jamais tézigues :) :)
heureux de te revoir mon Jaco...Mais pour une fois pas faux cul, et pi Mareschal est très sympa, et il m'a payé une bière LUI! :p :p :p :lol:

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Les pronostics en direct de l'Allier ! Besak 23 Couches 8 Grinouilles 18 Belleville 11 Pontarlier 10 Champagnole 10 Saint Apollinaire 6 Ambérieu en Bugey 13 Villefranche sur Saône 7 Moulins 14 la surprise du week end !!!! (eh oui Gaby !!! je suis tellement pas objectif dans mes pronostics que plus personne ne croiera en moi lol !!!!)

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Besançon / Couches ==> Besançon Les Dombes / Belleville ==> Les Dombes Pontarlier / Champagnole ==> Pontarlier et BD pour Champagnole Saint Apollinaire / Ambérieu en Bugey ==> Ambérieu avec le BO Villefranche sur Saône / Moulins ==> Villefranche avec le BO

Votre avis ?

Jutge13 msgpm
Besançon / Couches ==> BO pour Besac Les Dombes / Belleville ==> BD pour Belleville Pontarlier / Champagnole ==> BD pour Champagnole Saint Apollinaire / Ambérieu en Bugey ==> BD pour Saint Apo. Villefranche sur Saône / Moulins ==> Villefranche

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
[b]Besac[/b] / Couches BO pour Besac [b]Villars[/b] / Belleville BO pour Villars Pontarlier / Champa tout peut arriver dans un derby..... donc pas de prono..... St Apo / [b] Ambérieu [/b]attention à St Apo qui s'accroche chez eux [b]Villefranche [/b] / Moulins je crois que ça y est le CSV est lancé.....

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Speedy gonzalez has writtenBesançon / Couches ==> Besançon Les Dombes / Belleville ==> Les Dombes Pontarlier / Champagnole ==> ...
Salut speedy!!!!! :p Ca va mieux? :D

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
FLONFLON2 has written
Speedy gonzalez has writtenBesançon / Couches ==> Besançon Les Dombes / Belleville ==> Les Dombes Po...
Salut speedy!!!!! :p Ca va mieux? :D
Salut FLONFLON!! Ben oui ça va quelle drôle de question :D :D :D Ca a toujours été juste un petit coup de fatigue ;) ;) J'avais choisi la formule offensive et je crois que ça a été l'erreur.... Mais bon demain soir c'est jeudi soir :D :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Besançon / Couches ==> BD Couches Les Dombes / Belleville ==> Les Dombes... mais un derby c'est toujours serré... Pontarlier / Champagnole ==> Pontarlier et BD pour Champagnole Saint Apollinaire / Ambérieu en Bugey ==> Ambérieu Villefranche sur Saône / Moulins ==> BD Moulins

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Besançon / Couches 16-13 Les Dombes / Belleville 28-13 Pontarlier / Champagnole 16-13 Saint Apollinaire / Ambérieu en Bugey 06-06 Villefranche sur Saône / Moulins 21-06

Votre avis ?

supporter abxv21 msgpm
amberieu gagne 37 a 18 a saint appo

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
Villefranche a gagné en a et en B En a 39 a 00 En B désolé je n'ai pas le résultat mais les gars ont gagné aussi 21 a ..... je crois. Très bon esprit des joueurs de Moulins. Bonne fin de week a tous

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Villars gagne 11 à 9 en première et 42 à 10 en B

Votre avis ?

M634 msgpm
besac 24 couches 0 en A

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
poule 16 pontarlier 30- 16 champagnole Besançon 24 - 0 Couches Vil. les Dombes 11 - 9 Belleville St Apo.-Talans 19 -36 Ambérieu Villefranche 39- 0 Moulin

Votre avis ?

califano30031 msgpm
Bonus ou pas pour Pontarlier?

Votre avis ?

toto le vrai71 msgpm
califano3003 has writtenBonus ou pas pour Pontarlier?
Non

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Petit match des grinouilles en I en beau match en B, en tout cas super esprit pour les 2 rencontres, beaucoup de supporter, du soleil, c'était très sympa et nos amis de Belleville sont restés un bon moment.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bon ce week end il n'y a que nous qui jouons en F3, et je lance les pronos : Couches vs RC Dombes ==> Les grinouilles Moulins vs Belleville ==> BD pour Belleville Champagnole vs Besançon ==> BD pour Besak Ambérieu vs Pontarlier ==> BD pour Pontarlier Villefranche vs St Apo ==> BO pur les Caladois 3 matchs très serrés, et attention les grinouilles va falloir se reprendre si on ne veut pas être la surprise du weekend :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up