couches tombe le leader dimanche
bienvenue aux grinouilles et marko hesite pas à te faire connaitre !
Votre avis ?
Allez les pronos car cette semaine ça va être compliqué... Le genre de match qui ferait pas mal de tune sur BetClic.
Couches vs RC Dombes ==> Les Dombes
Moulins vs Belleville ==> BD pour Belleville
Champagnole vs Besançon ==> BD pour Besançon
Ambérieu vs Pontarlier ==> BD pour Ambérieu
Villefranche vs St Apo ==> BO pur les Caladois
Votre avis ?
M has writtencouches tombe le leader dimanche bienvenue aux grinouilles et marko hesite pas à te faire connaitre ...C'est avec grand plaisir...............que je me ferai connaitre. Tu seras sur le terrain? au bord? Par contre on va tout faire pour finir les matchs aller invaincus...Mais il n'y a pas de match gagné sans jouer, alors tout reste possible! Attention quand même au sursaut d'orgueil d'une équipe Villardoise qui doit se faire pardonner son triste match de dimanche dernier.
Votre avis ?
Couches / [b]RC Dombes[/b] Victoire de Villars, pour qu'on soit les prmeiers à vous battre dans 15 jours.....
[b]Moulins [/b]/ Belleville à domicile Moulins c'est solide.....
[b]Champagnole [/b]/ Besançon parce que.....
Ambérieu /[b] Pontarlier[/b] ...... belle belle équipe à Pontarlier
[b]Villefranche[/b] / St Apo BO y'a pas photo......
Votre avis ?
couches villars victoire villars
moulins belleville bd belleville
champa besancon bd besancon
amberieu pontarlier victoire pontarlier
villefranche st appo bo villefranche
Votre avis ?
supporter abxv has writtencouches villars victoire villars moulins belleville bd belleville champa besancon bd besancon [b]amb...Tu craques? Moi je dis Ambarrois, Ambarrois, Ambarrois
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenCouches / [b]RC Dombes[/b] Victoire de Villars,[b] pour qu'on soit les prmeiers à vous battre dans 1...BAJ, t'es pas fou non, exprès pour vous on ne rentre pas aux vestiaires, on repasse le pont de la Chala en pleurant, coup d'envoi dans les tribunes (les celebres tribunes de Villars), on releve la première, l'arbitre vous met 2 rouges, et ensuite c'est du délire dans le stade, les femmes se griffent les seins, les vieux mangent leur chapeau, les enfants pleurent de joie....et à 20h00 on relache la femme de l'arbitre et on désamorce la bouteille de gaz dans le coffre de la voiture du directeur de match... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Marko has writtenVu votre début de saison, s'il y a une équipe qui a des choses à se faire pardonner, elle sera plutôt en face! Non, tout compte fait, on fait au mieux avec ce qu'on a actuellement. Bon match aux 2 équipes et qu'on voit du jeu.M has writtencouches tombe le leader dimanche bienvenue aux grinouilles et marko hesite pas à te fai...C'est avec grand plaisir...............que je me ferai connaitre. Tu seras sur le terrain? au bord? Par contre on va tout faire pour finir les matchs aller invaincus...Mais il n'y a pas de match gagné sans jouer, alors tout reste possible! Attention quand même au sursaut d'orgueil d'une équipe Villardoise qui doit se faire pardonner son triste match de dimanche dernier.
Votre avis ?
Tu sais Captain, on trouve toujours des choses à se faire pardonner, quelque soit notre classement.
Tu as raison le principal c'est de voir un bon match, avec du jeu, et une 3eme mi-temps sympa. Il devrait déjà y avoir du soleil, un terrain souple mais pas lourd, alors reste plus qu'a faire chanter le cuir... :D
Votre avis ?
Marko has writtenAu bar!!!!!! ;) Sinon çà s'annonce compliqué pour le SCC surtout avec 2 suspendus :( Le temps devrait être idéal pour jouer à moins que ce fichu brouillard ne gâche le spectacle. A dimanche sur la butte {)M has writtencouches tombe le leader dimanche bienvenue aux grinouilles et marko hesite pas à te fai...[b]C'est avec grand plaisir...............que je me ferai connaitre. Tu seras sur le terrain? au bord? [/b]Par contre on va tout faire pour finir les matchs aller invaincus...Mais il n'y a pas de match gagné sans jouer, alors tout reste possible! Attention quand même au sursaut d'orgueil d'une équipe Villardoise qui doit se faire pardonner son triste match de dimanche dernier.
Votre avis ?
tu es sur Ricou qu'il y a 2 suspendu?
j'ai regardé sur le site FFR et ils n'ont pas de jaune
Votre avis ?
Nous pas de suspendus mais quelques blessés quand même.
Votre avis ?
trpo de blesses pour gagner contre pontarlier
Votre avis ?
3 objectifs pour dimanche contre RCBB : la victoire, la victoire et la victoire, ...
Sinon ça va commencer à sentir le sapin pour nous.
Les caladois nous ont crucifié dimanche dernier 39 à 0. Donc maintenant il faut de l'orgueil !
Votre avis ?
Bon matchs a tous. Nous on va essayer de continuer sur notre lancée et continuer a gagner. (désolé les gars de Moulins mais nous aussi on doit se faire pardonner notre début de saison cata).
On travaille pour éviter de passer pour des peintres, par ce que sinon en calade les "scieries" et les copots de bois trainent vite autour du terrain.
On reçoit Saint Apo, on va se donner à fond.
Votre avis ?
Defaite a champa de besançon 20 a 15 en A et victoire en B de besac 30 a 24!!!
Votre avis ?
Moulins 9 RCBB 3 en A
en b victoire de moulins 16 à 12 je crois
Votre avis ?
couches 14
villars 37
Votre avis ?
pontarlier gagne 19 A 12 en b
pontarlier gagne 22 A 15 en une
j te l avai dis marko
Votre avis ?
villefranche _ st appo 97 a 3 en b