J'ai oublie lequel remizzz???
Thibaut vaissaud peut etre, sil va bien chez vous....
Et pour le reste, on attend les jokers coupe du monde..... :lol:
Votre avis ?
franck , chouchou ,crilin,romain ,arnaud , yo et moi ;)
pour thibaut pas o courant
et tu oublira pas de dire a morne d enlever sa montre pour jouer :D ;)
Votre avis ?
Ah putain, c crillin c vrai ke g zappé......
Elle fait pas rire cte premiere ligne....
Ainsi que la 2e et la 3e!!!!
Et derriere......
Votre avis ?
Cette saison on va tous jouer pour les places d'honneur, la première est déjà pour les Caladois.
Votre avis ?
O:)
Votre avis ?
Bon alors si j'ai bien compris, c'est pas la peine de disputer le championnat cette année dans la poule 16 car Villefranche termine 1er dès le 2 aout !!! Bon bein y à plus qu'à les féliciter et à vous dire à l'année prochaine pour la saison 2012-2013 :D :D :D
Votre avis ?
il reste 3 places c'est déjà pas mal, et puis comme la montée se joue en championnat de France...
Votre avis ?
C'est vrai que de finir 1er ne sert plus à grand chose maintenant. La montée ce fera toujours en 1/4?
Votre avis ?
djums_night has writtenC'est vrai que de finir 1er ne sert plus à grand chose maintenant. La montée ce fera toujours en 1/4...non en 8eme cette année. Matches A/R en 32e et 16e et après matches secs. Le marathon sera un peu moins longs pour les chanceux (ou méritants plutôt) concernés
Votre avis ?
mareschal has writtenBon alors si j'ai bien compris, c'est pas la peine de disputer le championnat cette année dans la po...Voila c'est ca.... T'as qu'a faire comme nous et viser la 4e place!!!!
Votre avis ?
Flonflon viser autre chose que la 1ere place....tstststs personne va te croire... :p
Votre avis ?
Petite info, le calendrier de cette poule a encore changé, voir le site de la FFR.
Certaines mauvaises langues prétendent que Champagnole avec son premier match à domicile sur terrain neutre suite à la suspension ne voulait pas gaspiller sa meilleure recette de l'année en recevant Pontarlier ailleurs que sur son stade habituel, ce qui peut se comprendre.
Votre avis ?
Effectivement nous commençons maintenant par un derby à Ambérieu.. Et on fini à Champagnole... Il y a Les matchs concernant St Apollinaire, Couches, Ambérieu et Pontarlier qui ont changés
Votre avis ?
Couches se déplacera à Moulins pour le compte de la 1ere journée
Votre avis ?
Besançon a villefranche pour la 1ere journée c'est pas un cadeau ,il faudra etre affuté le 18 septembre sinon sa va faire mal...
Votre avis ?
Super nul de finir à Champagnole pour un dernier match!!!!!!
Votre avis ?
Gadouy has writtenPetite info, le calendrier de cette poule a encore changé, voir le site de la FFR. Certaines mauvais...Salut Gadouy, tu es d'où pour savoir tout ça? Moi qui suis de champa je n'en ai pas entendu parler
Votre avis ?
djums_night has writtenSuper nul de finir à Champagnole pour un dernier match!!!!!!Mais non tu verras, c'est sympa. D'habitude pour le dernier match il y a une petite fête, repas d'avant match des anciens, invitation de tous les licenciés du club, ça fait du monde au stade. Et puis il vaut mieux venir chez nous mi-avril que mi-janvier ou février. Et nous, ça fait 4 ans que l'on avait pas fini à la maison, alors on est content.
Votre avis ?
JDLM39 has writtenet puis on verra le BAJ pour le dernier match après l'avoir déjà vécu quand il était à Mâcon. Ca fait longtemps que nous n'avons pas fini loin de nos bases, alors autant finir dans un endroit sympa comme Champagnoledjums_night has writtenSuper nul de finir à Champagnole pour un dernier match!!!!!!Mais non tu verras, c'est sympa. D'habitude pour le dernier match il y a une petite fête, repas d'avant match des anciens, invitation de tous les licenciés du club, ça fait du monde au stade. Et puis il vaut mieux venir chez nous mi-avril que mi-janvier ou février. Et nous, ça fait 4 ans que l'on avait pas fini à la maison, alors on est content.
Votre avis ?
Pour quelle raison le terrain de Champa est -il suspendu pour la réception de Belleville?
Votre avis ?