Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 16 saison 2011 - 2012

bisonsix383 msgpm
RICOU71 has writtenPour quelle raison le terrain de Champa est -il suspendu pour la réception de Belleville?
Toi tu vas avoir des problèmes !!! Demande à l'arbitre de touche de Champa Domont l'an dernier ;)... non disont qu'il y a eu comme un envahissement de terrain...

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Même pas peur ;) :p :lol: OK, comme je n'ai pas trop suivi la fin de saison dernière....

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
RICOU71 has writtenPour quelle raison le terrain de Champa est -il suspendu pour la réception de Belleville?
demande à GADOUY il sait tout.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Et donc ce match va se jouer dans quelle ville?

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
palou has writtenEt donc ce match va se jouer dans quelle ville?
?????? peut-être que GADOUY le sait ? Le plus proche de champa c'est LONS ou ARBOIS mais comme ils commencent aussi le championnat le 18 septembre, est-ce que leur terrain est libre?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
serger devrait être libre le 18...

Votre avis ?

Gadouy101 msgpm
JDLM39 has written
Gadouy has writtenPetite info, le calendrier de cette poule a encore changé, voir le site de la FFR....
Salut Gadouy, tu es d'où pour savoir tout ça? Moi qui suis de champa je n'en ai pas entendu parler
Salut, je suis maintenant francilien après être né bourguignon et être devenu franc-comtois ce qui fait que je suis de près les clubs de ces 3 régions (j'ai par ex très peur pour le crash monumental qui pend au nez d'un club de la Nièvre que j'aime beaucoup et qui est parti dans une direction très aventureuse et j'espère par ailleurs vivement que Houilles obtiendra satisfaction car c'est un scandale de voir ce club classé 5ème descendre alors que plusieurs 6èmes sont maintenus...) Or donc, je sais comme tout le monde qu'un arbitre de touche de Champagnole / Domont a perdu connaissance lors d'une générale et a été emmené à l'hôpital, qu'il n'avait rien de grave mais que Domont a produit la vidéo du match. Après quoi Champagnole a été sanctionné d'une amende financière dont j'ai oublié le montant et de 2 matchs de suspension de son terrain, dont 1 avec sursis. Au moment de l'AG de la Fédé, début juillet, on en était là. Et il est évident que LE BIG MATCH de la saison pour Champa est la réception de Pontarlier et que ça tombait mal que ce soit sur la date de suspension du terrain. Fête gâchée, recette envolée, etc... Et il se trouve que la Franche-Comté, dont le Pdt est de Pontarlier (qui ne tenait peut-être pas non plus à débuter par le derby) a donc demandé un changement, et que certaines personnes de la Fédé, que j'ai qualifiées avec humour de mauvaises langues, ont commenté ça en expliquant le souci des jurassiens. Maintenant, j'ignore s'il y a eu du nouveau depuis 3 semaines. Donc, si tu n'es pas au courant, il y a 2 raisons possibles : - l'innocence de Champagnole a été reconnue et la sanction a été levée et c'est tant mieux pour vous - les dirigeants du club ont fait preuve de la plus grande discrétion et n'ont rien dit dans le Jura Voilà, c'est tout, et j'espère venir voir ce derby qui promet, que ce soit le 13 nov ou le 25 mars, et déguster un max de vin chaud.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Gadouy has written
JDLM39 has written
Gadouy has writtenPetite info, le calendrier de cette poule a encore changé, voir ...
Salut Gadouy, tu es d'où pour savoir tout ça? Moi qui suis de champa je n'en ai pas entendu parler
Salut, je suis maintenant francilien après être né bourguignon et être devenu franc-comtois ce qui fait que je suis de près les clubs de ces 3 régions (j'ai par ex très peur pour le crash monumental qui pend au nez d'un club de la Nièvre que j'aime beaucoup et qui est parti dans une direction très aventureuse et j'espère par ailleurs vivement que Houilles obtiendra satisfaction car c'est un scandale de voir ce club classé 5ème descendre alors que plusieurs 6èmes sont maintenus...) Or donc, je sais comme tout le monde qu'un arbitre de touche de Champagnole / Domont a perdu connaissance lors d'une générale et a été emmené à l'hôpital, qu'il n'avait rien de grave mais que Domont a produit la vidéo du match. Après quoi Champagnole a été sanctionné d'une amende financière dont j'ai oublié le montant et de 2 matchs de suspension de son terrain, dont 1 avec sursis. Au moment de l'AG de la Fédé, début juillet, on en était là. Et il est évident que LE BIG MATCH de la saison pour Champa est la réception de Pontarlier et que ça tombait mal que ce soit sur la date de suspension du terrain. Fête gâchée, recette envolée, etc... Et il se trouve que la Franche-Comté, dont le Pdt est de Pontarlier (qui ne tenait peut-être pas non plus à débuter par le derby) a donc demandé un changement, et que certaines personnes de la Fédé, que j'ai qualifiées avec humour de mauvaises langues, ont commenté ça en expliquant le souci des jurassiens. Maintenant, j'ignore s'il y a eu du nouveau depuis 3 semaines. Donc, si tu n'es pas au courant, il y a 2 raisons possibles : - l'innocence de Champagnole a été reconnue et la sanction a été levée et c'est tant mieux pour vous - les dirigeants du club ont fait preuve de la plus grande discrétion et n'ont rien dit dans le Jura Voilà, c'est tout, et j'espère venir voir ce derby qui promet, que ce soit le 13 nov ou le 25 mars, et déguster un max de vin chaud.
Donc si je suis bien ton message, c'est ta déduction car tu n'as pas de responsabilité dans un club ou un comité, mais tu fais écrit TON scénario. T'aimes bien foutre le bazar, non? 8)

Votre avis ?

Gadouy101 msgpm
Non ce n'est pas qu'une déduction personnelle. C'est une info de source proche de la Fédé (comme disent les médias quand ils parlent de l'Elysée), qui date de quelques semaines. Maintenant, ce n'est quand même pas le scoop de l'année et il n'y a rien de mal à ça et je trouve perso que la décision prise a plutôt été intelligente. Je trouve aussi utile que cela se sache car cela tendrait à prouver que parfois, des dirigeants fédéraux, [u][b]quand ils le veulent, [/b][/u]peuvent prendre de sages mesures, et que donc, les clubs ont intérêt à en faire bon usage.

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
bisonsix has written
RICOU71 has writtenPour quelle raison le terrain de Champa est -il suspendu pour la réception de Bel...
Toi tu vas avoir des problèmes !!! Demande à l'arbitre de touche de Champa Domont l'an dernier ;)... non disont qu'il y a eu comme un envahissement de terrain...
arrète de balancer des saucisses idiot.... il n' y a jamais eu d' envahissement du terrain. 2 connards ont foutu le bordel et voilà. L' arbitre de touche a rammassé une poire perdue pendant la bagarre générale et c' est tout....

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Gadouy has writtenNon ce n'est pas qu'une déduction personnelle. C'est une info de source proche de la Fédé (comme dis...
En meme temps personne ne se demande pourquoi le calendrier avait changé une première fois...... au départ on devait recevoire Couches pour le premier match

Votre avis ?

tom738 msgpm
et st marcellin le renouveau

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Totofils has written
Gadouy has writtenNon ce n'est pas qu'une déduction personnelle. C'est une info de source proche de ...
En meme temps personne ne se demande pourquoi le calendrier avait changé une première fois...... au départ on devait recevoire Couches pour le premier match
C'est ce qu'on croyait aussi également au départ, on devait commencer à CHAMPA et maintenant c'est MOULINS. 1 SEUL CHANGEMENT POUR NOUS ALORS QUE DEJA 2 POUR CHAMPA au départ réception de COUCHES puis PONTARLIER et finalement BELLEVILLE. Attendons le 17 septembre pour être à peu près sur d'où on joue le 18. :p

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et puis ça se trouve on jouera le 25 comme tout le monde!!!!

Votre avis ?

M634 msgpm
billyl has written
Totofils has written
Gadouy has writtenNon ce n'est pas qu'une déduction personnelle. C'est une info ...
C'est ce qu'on croyait aussi également au départ, on devait commencer à CHAMPA et maintenant c'est MOULINS. 1 SEUL CHANGEMENT POUR NOUS ALORS QUE DEJA 2 POUR CHAMPA au départ réception de COUCHES puis PONTARLIER et finalement BELLEVILLE. Attendons le 17 septembre pour être à peu près sur d'où on joue le 18. :p
bill ca a meme changé , puisque qu'on va à moulins , on recoit champa , va a ambérieu, recoit villefranche et l'on va à saint Appo qu'en journée 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vu ca ce matin

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
ALLEZ LE FEU.CEU.MEU Il ne faut rien lâcher à la maison et après............ je ne promet rien mais je vais essayer de venir voir jouer mon club de coeur cette année

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
berrichon en folie has writtenALLEZ LE FEU.CEU.MEU Il ne faut rien lâcher à la maison et après............ je ne promet rien mais ...
Salut à toi ! qui es tu ? un ex-moulinois ? bienvenue à Pierre Faure dans tous les cas !

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
oui oui ancien moulinois et rugbymen du fcm des année 81/82 (en B) je reviens souvent à moulins j'aime bien j'ai quelques amis encore et ma compagne qui aime le rugby aime aussi se balader en ville alors a bientot au stade

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
sa dort en poule 16 ? des match amicaux de prévus?

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Romain3921 has writtensa dort en poule 16 ? des match amicaux de prévus?
Oui 3 matchs pour besancon : le 20 à Beaune, le 28 contre la B de Dijon et le 4 contre Digoin lors du stage. Repos le 11.

Votre avis ?

Login / Sign up