pascal44 has writtensur la boite pro en ligne sur ton sitece n'est pas moi qui prend et met en ligne les photos c'est le père d'un joueur
Votre avis ?
alors tapeentouche quoi de neuf dans ta poule? :D :D :D
]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
et les sablais sont tendres ou indigestes :D :D :D
Votre avis ?
et oui tapeentouche quelles sont les news ? 8) ]:D :p {)
Votre avis ?
romario2 has writtenet les sablais sont tendres ou indigestes :D :D :Dgénéreux, très solidaires, joueurs et mauvais joueurs ;) ;) ;)
Votre avis ?
et la roche? c comment?
Votre avis ?
La roche, ils sont petits, sans physique et avance à rien. Leur principal soucis est d'attraper le ballon.
Enfin bon, un club des pays de la loire.
Votre avis ?
ohpoppop!!! has writtenmais tendre a l interieur :D :D :Dromario2 has writtenet les sablais sont tendres ou indigestes :D :D :Dgénéreux, très solidaires, joueurs et mauvais joueurs ;) ;) ;)
Votre avis ?
la brinks has writtenLa roche, ils sont petits, sans physique et avance à rien. Leur principal soucis est d'attraper le b...et ils ont meme perdu au sable ;) ;) ;)
Votre avis ?
la roche 1ere journée : victoire a poitiers
2eme journee : perdu aux sables
Votre avis ?
3eme journee : victoire contre thouars
4eme journee : victoire au rheu
5eme journee : victoire contre surgeres
6eme journee : victoire a issoudin
c est une petite equipe qui ressemble a rien et qui veut éviter la relégation. je pense que pour l instant ça se présente pas trop mal.
Votre avis ?
donc la roche en play offs et les sables battent poitiers?
(perso j'ai trouve la roche tres interessant meme si on aurait pu faire mieux)
Votre avis ?
Rico85 has written3eme journee : victoire contre thouars 4eme journee : victoire au rheu 5eme journee : victoire contr...C'est tout sauf une "petite équipe" et qui va se qualifier sans problème, ils comptent déjà 3 victoires à l'extérieur, c'est énorme, c'est un exploit des sablais d'avoir réussi à les battre, c'est d'ailleurs leur seule défaite ce qui valorise la performance des sablais, qui eux c'est vrai jouent le maintien.
Votre avis ?
Ou est passé ton commentaire jean luc ?
Votre avis ?
les Sables qui tiennent tête à Puilboreau c'est bon ça !
Votre avis ?
Chato qui tiens tête à Poitiers c'étais bon aussi !
Votre avis ?
Qui a demandé à jean luc d'enlever son commentaire?
Votre avis ?
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Vous tracassez pas, c'est moi qui ai supprimé par erreur en voulant éditer mon message pour corriger des mots ... J'ai donc édité, corrigé mais je me suis mélanger les pinceaux en publiant et j'ai pas eu le courage de réecrire .. :D :D
Votre avis ?
Bon ... dommage :rolleyes: On aurait quand même pu pronostiquer sur les match de dimanche avec le match entre les 1ers de la poule, même s'il est tard je me lance :
Chateaubriand - [b]Roche sur Yon[/b] : La Roche (BD pour Chato)
[b]Issoudun[/b] - Le Rheu : Issoudun (Le Rheu peut prendre le BD en ce moment)
[b]Nogent le Rotrou[/b] - Thouars (BO)
Puilboreau - [b]Poitiers[/b] : Poitiers parce que je suis supporter, mais ça va être chaud comte tenu de nos absents.
[b]Sables d'Olonne[/b] - Surgeres (avec BO)
Votre avis ?