Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

gatoubi11 msgpm
ce week end dernière journée de la phase aller, les pronos pour cette journée : Surgères-Issoudun : Surgères Le Rheu-Nogent : Nogent Thouars- Chateaubriant : Match nul La Roche-Puilboreau : Puilboreau POitiers-Les Sables : Poitiers

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Boss Mauvaise Foi has written
rugbymania has writtenj'ai entendu parler qu'un certain Boss mauvaise foi, serait peut être en péler...
Tu t'échappes ? :D Reviens ! Ne crains rien, j'ai arreté l'apéro.
je ne m'échappe pas boss...je pars à Paris samedi matin et lundi direction Lille...mais de toute façon le match va être reporté pour terrain impraticable...tu es comme moi maintenant un buveur de Perrier !

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
rugbymania has writtenje ne m'échappe pas boss...je pars à Paris samedi matin et lundi direction Lille...mais de toute faç...
Sans dec, je ne vais pas faire 800 bornes pour boire du Perrier avec Jean Luc. Hi hi ! Vous le savez quand la praticabilitation du terrain, camarade buveur d'eau ?

Votre avis ?

rugbymania has writtenje ne m'échappe pas boss...je pars à Paris samedi matin et lundi direction Lil...
Sans dec, je ne vais pas faire 800 bornes pour boire du Perrier avec Jean Luc. Hi hi ! Vous le savez quand la praticabilitation du terrain, camarade buveur d'eau ?
dimanche vers 15h... :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
rugbymania has writtenje ne m'échappe pas boss...je pars à Paris samedi matin et lundi direction Lil...
Ben tu peux venir quand même ... Mais tous les matchs seront probablement annulés et reportés à Poitiers ce weekend (réponse demain matin) !! :/

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
Feuque !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ben oui pffffff annulés :/ :/

Votre avis ?

romario250 msgpm
on joue plus l hiver au rugby???? :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

romario250 msgpm
un bon match a l'ancienne dans la boue(tres bon pour la peau)aurait regalé les anciens dans les tribunes!quel domage :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

ce match reporté ne vas pas arranger les Sables qui vont enchainer après !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
rugbymania has writtence match reporté ne vas pas arranger [b]les Sables qui vont enchainer après[/b] !
Comme Poitiers, non ? En fait ces reports n'arrangent personne, surtout pas les coachs, pas facile à organiser tout ça. Alors que dit le règlement le report doit être à la première date disponible, qui est ? Le 8 janvier, même pas le temps de digérer le réveillon. :cool:

Votre avis ?

astalavista has written
rugbymania has writtence match reporté ne vas pas arranger [b]les Sables qui vont enchainer après[/b...
Comme Poitiers, non ? En fait ces reports n'arrangent personne, surtout pas les coachs, pas facile à organiser tout ça. Alors que dit le règlement le report doit être à la première date disponible, qui est ? Le 8 janvier, même pas le temps de digérer le réveillon. :cool:
oui tu as raison ça n'arrange personne surtout après une trêve !

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
astalavista has written
rugbymania has writtence match reporté ne vas pas arranger [b]les Sables qui vont enchainer après[/b...
Le 8 janvier est inclu dans la treve non ? Ce ne serait pas au 29 janvier + tôt ?

Votre avis ?

romario250 msgpm
tapeentouche has written
astalavista has written
rugbymania has writtence match reporté ne vas pas arranger [b]les Sables qui ...
Le 8 janvier est inclu dans la treve non ? Ce ne serait pas au 29 janvier + tôt ?
le 8 janvier???c vrai il fait toujours meilleur temps le 8 janvier que le 18 decembre :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
romario2 has written
tapeentouche has written
astalavista has written Comme Poitiers, non ? En fait ces reports n'arrangen...
le 8 janvier???c vrai il fait toujours meilleur temps le 8 janvier que le 18 decembre :lol: :lol: :lol:
si cette date est retenue nous aurons tjs une Grande Cohérence de la FFR (mais on est habitué) 8)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
tapeentouche has written
astalavista has written
rugbymania has writtence match reporté ne vas pas arranger [b]les Sables qui ...
La première date de libre est le 8 janvier, d'ailleurs ce jour doit ou devait se jouer une journée de challenge des comités, il est plus cohérent de choisir cette date, plutôt que le 29, ce qui obligerait les clubs concernés à enchainer 7 matchs de suite. Maintenant ce ne sont pas les sportifs qui décident du calendrier, mais les jardiniers couverts par les municipalité, 3 gouttes et hop terrain interdit, pas facile de jouer en hiver! Romario2, il doit être de la génération qui ne se posait pas de question sur la météo, celle pour qui le combat voulait dire quelque chose, celle où la parole aussi voulait dire quelque chose, bref un solide. :cool:

Votre avis ?

9h38 à Poitiers...ciel bleu...pas une goutte...pas un match !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
rugbymania has written9h38 à Poitiers...ciel bleu...pas une goutte...pas un match !
Quand je dis que ce sont les jardiniers qui commandent! ;) :)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Depuis hier, il fait un temps superbe, un temps idéal pour jouer au rugby, dommage que les jardiniers ne regardent pas les prévisions météo! Enfin, nous jouerons double en janvier!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ici aussi Asta :/ ... Mais les terrains restent gorgés d'eau et en plus j'ai choppé une angine alors ça m'arrange bien :D :D Bonnes fêtes Asta en attendant de te revoir, tu crois que ça peut se jouer le 8/01 ?

Votre avis ?

Login / Sign up