Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

astalavista4464 msgpm
Jean-Luc has writtenIci aussi Asta :/ ... Mais les terrains restent gorgés d'eau et en plus j'ai choppé une angine alors...
Salut à toi, Oh Vénérable Poitevin :D , normalement le règlement est clair, tout match reporté l'est à la première date disponible, hors il se trouve que celle-ci est le 8 janvier, si la fédé est cohérente ce sera ce jour la. Maintenant, comme disent nos amis britanniques "wait and see". A bientôt avec Rugbymania et le Boss.

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
j'ai loupé Massy Lille hier soir...j'vais aller voir Suçy en Brie contre Sancerre !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
C'était à Lille ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Le RHEU 10 Vs Nogeant 13

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
astalavista has written
Jean-Luc has writtenIci aussi Asta :/ ... Mais les terrains restent gorgés d'eau et en plus j'ai cho...
Salut à toi, Oh Vénérable Poitevin :D , normalement le règlement est clair, tout match reporté l'est à la première date disponible, hors il se trouve que celle-ci est le 8 janvier, si la fédé est cohérente ce sera ce jour la. Maintenant, comme disent nos amis britanniques "wait and see". A bientôt avec Rugbymania et le Boss.
le 8 janvier est une journée réservée au challenge de l'espoir, la 6 ème, nous on se déplace contre royan saujon

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
mout17 la rochelle has written
astalavista has written
Jean-Luc has writtenIci aussi Asta :/ ... Mais les terrains restent gorgés d'...
le 8 janvier est une journée réservée au challenge de l'espoir, la 6 ème, nous on se déplace contre royan saujon
Vous êtes 2 clubs concernés par ce challenge, vous et Surgères et il me semble que le championnat est prioritaire.

Votre avis ?

quinito20 msgpm
Quelqu'un a d autres résultats?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
quinito has writtenQuelqu'un a d autres résultats?
Tous les autres matchs étaient reportés!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Je ne pense pas que ça a joué à Thouars et à La Roche ... à confirmer. Bon, Asta., je prépare la galette des rois ou quoi ? :D :D C'est vrai qu'il a fait beau cet aprem. en plus pour nous c'était une journée importante, il y avait un banquet prévu à midi ou nous avions invité tous nos partenaires ... tout est à refaire :/ :/

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
la meilleure date possible pour éviter de faire trop de match d'affilés serait le 11/03 ou 18/03 mais il est vrai que cela serait tard dans la saison ensuite il faudrait étudier le règlement pour savoir combien de match une équipe de fédérale 3 peut jouer sans week-end de repos

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Jean-Luc has writtenJe ne pense pas que ça a joué à Thouars et à La Roche ... à confirmer. Bon, Asta., je prépare la gal...
C'est reporté à Thouars, Surgères et La Roche, curieux c'est au Rheu où il semble que la tempête ait le plus arrosé que ça a joué. Aujourd'hui était pourtant une belle journée pour jouer au rugby, mais bon. Si je comprends bien vous aviez mis les petits plats dans les grands, pour notre réception, finalement c'est pas plus mal ce report! :p :)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
mout17 la rochelle has writtenla meilleure date possible pour éviter de faire trop de match d'affilés serait le 11/03 ou 18/03 mai...
A ma connaissance le règlement ne prévoit rien sur ce sujet, après c'est une question de bon sens, mais la on touche au subliminal. :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
astalavista has written
mout17 la rochelle has writtenla meilleure date possible pour éviter de faire trop de match d'affilé...
A ma connaissance le règlement ne prévoit rien sur ce sujet, après c'est une question de bon sens, mais la on touche au [b]subliminal[/b]. :D
N'utilise pas de mots que notre chère (très chère €) fédé ignore. :o

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Jean-Luc has written
astalavista has written
mout17 la rochelle has writtenla meilleure date possible pour éviter de faire...
A ma connaissance le règlement ne prévoit rien sur ce sujet, après c'est une question de bon sens, mais la on touche au [b]subliminal[/b]. :D
N'utilise pas de mots que notre chère (très chère €) fédé ignore. :o
Pour la galette, pas de soucis, c'est d'accord! ;) :)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Je ne voudrais pas mettre ta santé en danger en te proposant des produits gras, sucrés et lourds ... par respect et amitié pour toi, je ne te garderai que la fève ... A toi d'amener ta reine ;) En fait, cette date m'arrange parce que je pourrai recevoir Marc dès le samedi soir, et si tu peux te joindre à nous ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Jean-Luc has writtenJe ne voudrais pas mettre ta santé en danger en te proposant des produits gras, sucrés et lourds ......
Une belle soirée en perspective, ponctuée d'amples libations! :p :D Ce sera sans moi, malheureusement, et si c'est bien le 8, je ne sais même pas si je pourrai venir :(

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Alors on reporte !!! fais jouer tes relations !! :D :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Jean-Luc has writtenAlors on reporte !!! fais jouer tes relations !! :D :D
Deux reports, ça devient du vice! :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Chichon Hac 64 has written
astalavista has written
Jean-Luc has written N'utilise pas de mots que notre chère (très chère €) féd...
Pour la galette, pas de soucis, c'est d'accord! ;) :)
Le Jean-Luc en guise de fève!! ha!! tu pourras dire que t'as tiré le gros lot....... :cool:
D'abord, Jean-Luc il est pas gros, puis par chez nous, on mange pas de ce pain la! :mad: :p :p :p :D :D :D

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Le camping sous la pluie c'est sympa xixon ;)

Votre avis ?

Login / Sign up