Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

Jean-Luc4509 msgpm
Il arbitre en F3 ?

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Jean-Luc has writtenIl arbitre en F3 ?
Oui M'sieur :D Les poules du Sud-Ouest et les clubs de l'ouest en F3, Crabos, Reicels A (ST vs Colomiers). Il a arbitré Surgères Vs Chateaubriant, faut demandé a Asta ;) Je l'ai eu de 9 à 15 ans, sélectionné avec le P.A et promis à un beau parcours avant son accident, trés fin dans ses raisonnements avec un bon sens du jeu, de l'analyse, maitrise en sang froid et discipliné ( il aurait vraiment du faire quelque chose en tant que joueur), s'il a gardé ses qualité il fera quelque chose dans l'arbitrage, il comprend bien notre jeu. @+

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
tapeentouche has written
astalavista has written
Jean-Luc has written Je crois que ça va être Ok, regarde tes MP ;)
Et oui, entre gens de bon sens la bonne solution s'impose. ;) :)
En Parlant de bon sens Moi c'est TapEEntouche (avec 2 E, j'ai un homo nyme ) et : Jean Luc, l'arbitre que vous avez pour votre Match de rattrapage est mon poulain, bon drôle porté par le jeu, 22 ans a du ce reconcertir à larbitrage car accident cervicales en scolaire. Bon gamin. [b]Asta si tu veux on se tape le retour le 29/01 au lieu du 08/01/12[/b] @+
Comprends pas, c'est le 15 que nous allons chez toi à Issoudun.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
tapeentouche has written
Oui M'sieur :D Les poules du Sud-Ouest et les clubs de l'ouest en F3, Crabos, Reicels A (ST vs Colomiers). [b]Il a arbitré Surgères Vs Chateaubriant, faut demandé a Asta ;)[/b] Je l'ai eu de 9 à 15 ans, sélectionné avec le P.A et promis à un beau parcours avant son accident, trés fin dans ses raisonnements avec un bon sens du jeu, de l'analyse, maitrise en sang froid et discipliné ( il aurait vraiment du faire quelque chose en tant que joueur), s'il a gardé ses qualité il fera quelque chose dans l'arbitrage, il comprend bien notre jeu. @+
Comprends toujours pas, Surgères, Chateau, je ne suis pas dans le coup.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
astalavista has written..... Comprends toujours pas, Surgères, Chateau, [b]je ne suis pas dans le coup[/b].
Mais si mais si ... tu es resté jeune :p :D :D

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
tapeentouche has written
Oui M'sieur :D Les poules du Sud-Ouest et les clubs de l'ouest en F3, Crabos, Reicels A (ST vs Colomiers). Il a arbitré Surgères Vs Chateaubriant, faut demandé a Asta ;) Je l'ai eu de 9 à 15 ans, sélectionné avec le P.A et promis à un beau parcours avant son accident, trés fin dans ses raisonnements avec un bon sens du jeu, de l'analyse, maitrise en sang froid et discipliné ( il aurait vraiment du faire quelque chose en tant que joueur), s'il a gardé ses qualité il fera quelque chose dans l'arbitrage, il comprend bien notre jeu. @+
et si il a été élevé au breuvage de tapeentouche il doit pas avoir de crampes à la fin du match... ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
astalavista has written
tapeentouche has written
Oui M'sieur :D Les poules du Sud-Ouest et les clubs de l'ouest en F3, Crabos, Reicels A (ST vs Colomiers). [b]Il a arbitré Surgères Vs Chateaubriant, faut demandé a Asta ;)[/b] Je l'ai eu de 9 à 15 ans, sélectionné avec le P.A et promis à un beau parcours avant son accident, trés fin dans ses raisonnements avec un bon sens du jeu, de l'analyse, maitrise en sang froid et discipliné ( il aurait vraiment du faire quelque chose en tant que joueur), s'il a gardé ses qualité il fera quelque chose dans l'arbitrage, il comprend bien notre jeu. @+
Comprends toujours pas, Surgères, Chateau, je ne suis pas dans le coup.
Labsus Désolé

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
rugbymania has written
tapeentouche has written
et si il a été élevé au breuvage de tapeentouche il doit pas avoir de crampes à la fin du match... ;)
Son père en fait un trés bon à base de prunes :8

Votre avis ?

tapeentouche has written
rugbymania has written
tapeentouche has written Oui M'sieur :D Les poules du Sud-Ouest et les clubs d...
Son père en fait un trés bon à base de prunes :8
tiens je m'en doutais.... ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
rugbymania has written
tapeentouche has written
Il parait qu'il est aussi doué que tapeentouche pour les salto arrière (brillamment exécuté à Thouars parait il :p :D :D )

Votre avis ?

tiens un dossier... ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
j'en ai encore mal au dos
Jean-Luc has written
rugbymania has written
tapeentouche has written Oui M'sieur :D Les poules du Sud-Ouest et les clubs d...
Il parait qu'il est aussi doué que tapeentouche pour les salto arrière (brillamment exécuté à Thouars parait il :p :D :D )
PUTAIN arrêtes la SURPRISE 8) j'en ai encore mal au dos 8.( Complètement relaché le quintal qui s'écrase bien à plat 8o une tortue sur sa carapace qui peut pas se retourner pour retourner à l'eau :D

Votre avis ?

t'as glissé ?

Votre avis ?

Remarque moi à Thouars la saison dernière j'ai pris un ballon venu des tribunes sur la tête...j'étais un peu sonné quelques secondes sur le bord de touche !

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
rugbymania has writtenRemarque moi à Thouars la saison dernière j'ai pris un ballon venu des tribunes sur la tête...j'étai...
Pas de ballons à thouars, donc je récupère le notre et je botte à l'opposer au plus vite (menés, seule équipe à avoir perdu à thouars, Enorme). Je shoot et Là double salto avant mon pied d'appui au dessus des oreilles 8) Messieurs jour de pluie à Thouars pensez crampons et non tennis ;) 1 homme averti en vaut 2 :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Bon noel à tous les potes de la poule 4 !!! :D

Votre avis ?

merci Jean Luc de même !

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
bon noel et bonnes fêtes à tous.

Votre avis ?

oui un joyeux Noël aux joueurs....dirigeants...bénévoles...supporteurs...forumistes...bon rétablissement aux blessés !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Jean-Luc has writtenBon noel à tous les potes de la poule 4 !!! :D
Merci Jean-Luc, bon Noël à toi aussi et à tous les forumistes qui nous lirons. :)

Votre avis ?

Login / Sign up