Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
tapeentouche has written
rugbymania has writtenje voulais ajouter après le match contre les Sables, que j'ai beaucoup appréci...
Ah Alors bien mon poulain ! :cool: Mes dires sont donc corrects :8
tout à fait tapeentouche...d'ailleurs ils nous avait déjà arbitré contre Barbezieux la saison dernière et il avait déjà fait preuve d'un grand sens de l'arbitrage lors d'un match assez tendu et difficile !

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
rugbymania has writtenMatch en retard...Poitiers bats les Sables 17 à 6 en 1ere et 50 à 10 en B quel plaisir de retrouver ...
Bonjour à tous,, sa me fais plaisir de vous revoir :)

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
L'observateur has written
rugbymania has writtenMatch en retard...Poitiers bats les Sables 17 à 6 en 1ere et 50 à 10 en B quel...
Moi aussi, ça m'a fait plaisir de les revoir. Beaucoup d'amitié et de convivialité. Merci Jean Luc, maman et fiston, Patrick, Fran6, et tous... Et un beau match avec du combat (Pitain, sont gaillards devant ces "poitevin" et plein de cannes derrière). Prenez soin de votre président, c'est un gars plein de valeurs, très courageux et super sympa. Dommage pour les "petits" sablais qui ont été vaillants aussi ... à part le 9 qui s'est échappé 10 mn avant la fin du match. Asta, tu nous as manqué.

Votre avis ?

romario250 msgpm
tapeentouche has written
rugbymania has writtenje voulais ajouter après le match contre les Sables, que j'ai beaucoup appréci...
c'est un enfant non?

Votre avis ?

rugbymania has writtenMatch en retard...Poitiers bats les Sables 17 à 6 en 1ere et 50 à 10 en B quel...
salut l'obs content aussi de te revoir...toujours sur l'ile de France ?

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
rugbymania has written
rugbymania has writtenMatch en retard...Poitiers bats les Sables 17 à 6 en ...
salut l'obs content aussi de te revoir...toujours sur l'ile de France ?
non Limoges :)

Votre avis ?

tu te rapproches de Poitiers... ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Boss Mauvaise Foi has written
rugbymania has writtenMatch en retard...Poitiers bats les Sables 17 à 6 en ...
Moi aussi, ça m'a fait plaisir de les revoir. Beaucoup d'amitié et de convivialité. Merci Jean Luc, maman et fiston, Patrick, Fran6, et tous... Et un beau match avec du combat (Pitain, sont gaillards devant ces "poitevin" et plein de cannes derrière). Prenez soin de votre président, c'est un gars plein de valeurs, très courageux et super sympa. Dommage pour les "petits" sablais qui ont été vaillants aussi ... à part le 9 qui s'est échappé 10 mn avant la fin du match. Asta, tu nous as manqué.
Plaisir partagé ;) , j'espère que madame ne s'est pas trop ennuyée :D J'ai adoré quand tu as fais le service de la brioche des rois ... en ne servant que les filles du club :D :D :D :D

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
Jean-Luc has written
Boss Mauvaise Foi has written
L'observateur has written Bonjour à tous,, sa me fais plaisir de vous r...
Plaisir partagé ;) , j'espère que madame ne s'est pas trop ennuyée :D J'ai adoré quand tu as fais le service de la brioche des rois ... en ne servant que les filles du club :D :D :D :D
Non, pas ennuyé. Ni la petite. O:) Quoi les filles du club ???? C'est galanterie. ]:D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
romario2 has written
tapeentouche has written
rugbymania has writtenje voulais ajouter après le match contre les Sables, q...
c'est un enfant non?
La valeur n'attend pas le nombre d'années :8

Votre avis ?

romario250 msgpm
tapeentouche has written
romario2 has written
tapeentouche has written Ah Alors bien mon poulain ! :cool: Mes dires sont donc ...
c'est un enfant non?
:cool: La valeur n'attend pas le nombre d'années :8
il est de quel region?Car si il est sur l'ile de france avec les jambes et le corps qu'il a il peut travailler au bois il serait parfais!lol ;) ;) ;) :cool: :cool:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
romario2 has written
tapeentouche has written
romario2 has written c'est un enfant non?
:cool: La valeur n'attend pas le nombre d'années :8
il est de quel region?Car si il est sur l'ile de france avec les jambes et le corps qu'il a il peut travailler au bois il serait parfais!lol ;) ;) ;) :cool: :cool:
Périgord Agenais {) et chez nous on mange du canard et de l'oie en gras et à confir et ont boit du rouge avec le foie gras pas comme les impis qui le consomment avec du blanc moelleux 8.( Lui il le consomme avec du Duras car il est de là bas :cool:

Votre avis ?

ZIG-ZAG8 msgpm
Ça parle beaucoup broderie et slip sale sur ce post mais très peu rugby. Il est temps de digérer les fruits de mer et autres saveurs délicates. le championnat reprend officiellement ce weekend (désolé pour les 4 ayant joué la semaine dernière).Bonne reprise à tous

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
ZIG-ZAG has writtenÇa parle beaucoup broderie et slip sale sur ce post mais très peu rugby. Il est temps de digérer les...
belle intervention ZIG-ZAG, y a rien de tel q'un bon grand déplacement pour reprendre!!! et 720 km de bus dans la journée!!

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
rugbymania has writtentu te rapproches de Poitiers... ;)
Un pas en avant, un pas en arrière :) normal; le rugby sa tourne pas rond ;) [url]http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/limoges/rugby_brive_limoges_un_mariage_de_raison_@CARGNjFdJSsAFRwHABk-.html[/url]

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
Surgères-Nogent: 13-0 Réserve: 35-0 La Roche-Poitiers: 7-26 Réserve: 3-18 Issoudun-Les Sables: 8-8 Réserve: Thouars-Puilboreau: 6-11 Réserve: 14-18 Le Rheu-Chateaubriant: 13-0 Réserve:40-0

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
belle victoire de poitiers et maintenant en route pour le derby !!!!!!!!!!!!!! mais nos amis thouarsais ont tenu contre Puilboreau alors attention !!!!!!!!

Votre avis ?

titi1081 has writtenbelle victoire de poitiers et maintenant en route pour le derby !!!!!!!!!!!!!! mais nos amis thouars...
ils ont laissé toutes leurs forces dans la bataille... ;)

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
rugbymania has written
titi1081 has writtenbelle victoire de poitiers et maintenant en route pour le derby !!!!!!!!!!!!!! m...
ils ont laissé toutes leurs forces dans la bataille... ;)
a cet age la pour certains, c'est pas impossible !!!!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
nonos1 has writtenSurgères-Nogent: 13-0 Réserve: 35-0 La Roche-Poitiers: 7-26 Réserve: 3-18 Issoudun-Les Sables: 8-8 R...
En B, victoire des Sables 22 à 5.

Votre avis ?

Login / Sign up