Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

pops198 msgpm
mouais ...... ;)

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
[url=http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/01/21/Pas-si-desequilibre-le-derby]presentation du derby[/url]

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
je vous mets la presentation du match Poitiers Thouars si chacun pouvait envoyer le lien de la presentation de son match dans la presse locale ce serait sympa j'ai la flemme de chercher partout

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
[b]présentation côté Thouars[/b] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/01/20/Encore-un-gros-morceau-pour-Thouars[/url]

Votre avis ?

jacques 238 msgpm
nogent bat issoudun en A 14/11 en B 39/0

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Qui a le score de La Roche/yon contre Les Sables d'Olonne????????

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Frésinat has writtenQui a le score de La Roche/yon contre Les Sables d'Olonne????????
10 à 3 pour la Roche

Votre avis ?

COLONEL KURTZ2 msgpm
Belle opération pour Puilboreau qui prend les 5 points face à une belle équipe du Rheu qui n'a rien lâché et qui n'a pas déjoué non plus. Victoire 22 à 3.

Votre avis ?

Ptitben8531 msgpm
La Roche sur Yon-Puilboreau: 8-11 Réserve: 6-0

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Avec la météo qu'on nous prévoit, fort gel plusieurs jours et risque de neige ce weekend, y a t'il des matchs menacés de report ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
COLONEL KURTZ has writtenBelle opération pour Puilboreau qui prend les 5 points face à une belle équipe du Rheu qui n'a rien ...
COLONEL KURTZ est passé de Niort à Puilboreau ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Pour essayer de maintenir le topic de notre poule 4 qui tombe toujours au fond de la page, on fait des pronos pour ce week ? Surgeres - [b]Puilboreau[/b] (BD) [b]Sables d'Olonne[/b] - Nogent le Rotrou Le Rheu - [b]Poitiers[/b] Thouars - [b]Roche sur Yon[/b] (BD) [b]Issoudun[/b] - Chateaubriand

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
Jean-Luc has written
COLONEL KURTZ has writtenBelle opération pour Puilboreau qui prend les 5 points face à une belle équ...
lol çà fait déjà un an

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
Jean-Luc has writtenPour essayer de maintenir le topic de notre poule 4 qui tombe toujours au fond de la page, on fait d...
la même chose sauf pour nogent

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
Je pronostique : Terrains gelés : 4 matchs remis RCSables d'Olonne 5pts (BO) - Nogent le Rotrou 0pt

Votre avis ?

COLONEL KURTZ2 msgpm
Jean-Luc has written
COLONEL KURTZ has writtenBelle opération pour Puilboreau qui prend les 5 points face à une belle équ...
Comme la dit moult17 c'est ma deuxième saison à Puilboreau après Niort.

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Bonjour y a t'il des personnes qui peuvent nous donner des nouvelles des terrains et du temps sur Thouars pour anticiper sur ce week end.

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
la brinks has writtenBonjour y a t'il des personnes qui peuvent nous donner des nouvelles des terrains et du temps sur Th...
ISSOUDUN terrain suspendu jusqu'au 09/02/2012 :8 (-15 attendu ce W-E) 8) pas de match contre chateaubriant :8

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
la brinks has writtenBonjour y a t'il des personnes qui peuvent nous donner des nouvelles des terrains et du temps sur Th...
Il y a de la neige à Thouars et ça ne va pas dégeler ce weekend, je ne vois pas comment ça pourrait se jouer, mais Pops te le dira dès que ce sera officiel je pense.

Votre avis ?

romario250 msgpm
tapentouche has writtenJe pronostique : Terrains gelés : 4 matchs remis RCSables d'Olonne 5pts (BO) - Nogent le Rotrou 0pt
J'ai mieux 5 match remi :D :D ;)

Votre avis ?

Login / Sign up