mouais ...... ;)
Votre avis ?
[url=http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/01/21/Pas-si-desequilibre-le-derby]presentation du derby[/url]
Votre avis ?
je vous mets la presentation du match Poitiers Thouars si chacun pouvait envoyer le lien de la presentation de son match dans la presse locale ce serait sympa j'ai la flemme de chercher partout
Votre avis ?
[b]présentation côté Thouars[/b] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/01/20/Encore-un-gros-morceau-pour-Thouars[/url]
Votre avis ?
nogent bat issoudun en A 14/11 en B 39/0
Votre avis ?
Qui a le score de La Roche/yon contre Les Sables d'Olonne????????
Votre avis ?
Frésinat has writtenQui a le score de La Roche/yon contre Les Sables d'Olonne????????10 à 3 pour la Roche
Votre avis ?
Belle opération pour Puilboreau qui prend les 5 points face à une belle équipe du Rheu qui n'a rien lâché et qui n'a pas déjoué non plus. Victoire 22 à 3.
Votre avis ?
La Roche sur Yon-Puilboreau: 8-11 Réserve: 6-0
Votre avis ?
Avec la météo qu'on nous prévoit, fort gel plusieurs jours et risque de neige ce weekend, y a t'il des matchs menacés de report ?
Votre avis ?
COLONEL KURTZ has writtenBelle opération pour Puilboreau qui prend les 5 points face à une belle équipe du Rheu qui n'a rien ...COLONEL KURTZ est passé de Niort à Puilboreau ?
Votre avis ?
Pour essayer de maintenir le topic de notre poule 4 qui tombe toujours au fond de la page, on fait des pronos pour ce week ?
Surgeres - [b]Puilboreau[/b] (BD)
[b]Sables d'Olonne[/b] - Nogent le Rotrou
Le Rheu - [b]Poitiers[/b]
Thouars - [b]Roche sur Yon[/b] (BD)
[b]Issoudun[/b] - Chateaubriand
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenlol çà fait déjà un anCOLONEL KURTZ has writtenBelle opération pour Puilboreau qui prend les 5 points face à une belle équ...COLONEL KURTZ est passé de Niort à Puilboreau ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPour essayer de maintenir le topic de notre poule 4 qui tombe toujours au fond de la page, on fait d...la même chose sauf pour nogent
Votre avis ?
Je pronostique :
Terrains gelés : 4 matchs remis
RCSables d'Olonne 5pts (BO) - Nogent le Rotrou 0pt
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenComme la dit moult17 c'est ma deuxième saison à Puilboreau après Niort.COLONEL KURTZ has writtenBelle opération pour Puilboreau qui prend les 5 points face à une belle équ...COLONEL KURTZ est passé de Niort à Puilboreau ?
Votre avis ?
Bonjour
y a t'il des personnes qui peuvent nous donner des nouvelles des terrains et du temps sur Thouars pour anticiper sur ce week end.
Votre avis ?
la brinks has writtenBonjour y a t'il des personnes qui peuvent nous donner des nouvelles des terrains et du temps sur Th...ISSOUDUN terrain suspendu jusqu'au 09/02/2012 :8 (-15 attendu ce W-E) 8) pas de match contre chateaubriant :8
Votre avis ?
la brinks has writtenBonjour y a t'il des personnes qui peuvent nous donner des nouvelles des terrains et du temps sur Th...Il y a de la neige à Thouars et ça ne va pas dégeler ce weekend, je ne vois pas comment ça pourrait se jouer, mais Pops te le dira dès que ce sera officiel je pense.
Votre avis ?
tapentouche has writtenJe pronostique : Terrains gelés : 4 matchs remis RCSables d'Olonne 5pts (BO) - Nogent le Rotrou 0ptJ'ai mieux 5 match remi :D :D ;)
Votre avis ?