Chichon Hac 64 has writtenSalut Chichon, t'aurais plus vite fait de citer ce que tu ne regardes pas! ;) :Dastalavista has writtenJ'en suis,je regarde toujours les résultats de la poule 4 Les sables et Poitiers et 8(lembeye larressore asb) nos voisins et 7 (RCBA Fabien Arguin etc...)voisins aussi la 15(St Claude,Meyzieu,St Priest,St Marcellin) et la 14 (st jean en royans et Eymeux ma région préférée apres Lyon.....je regarde tous les résultats et les commentaires.......je suis tout sauf un mek sectaire!!!! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:Jean-Luc has writtenBon noel à tous les potes de la poule 4 !!! :DMerci Jean-Luc, bon Noël à toi aussi et à tous les forumistes qui nous lirons. :)
Votre avis ?
Noyeux joel !
Votre avis ?
quoi à Poitiers :mad: quand je passe vers chez toi je vais te faire voir si on est des couillons... :cool:
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenL'enfoi...ré de Chichon :mad: :p :D avec lui on est sur d'avoir la guerre! :p :p :p :cool:rugbymania has writtenquoi à Poitiers :mad: quand je passe vers chez toi je vais te faire voir si on...Viens !!ho!! piting!! à croire qu'il n'y a que moi qui bosse ce matin à Bayonne,y a pas un chat........on ira boire un coup ça m'occupera!! et si t'es gentil je te ferai gouter de mon feuilleté que j'ai fais hier au soir,j'en ai amené à la gamelle pour ce midi........j'ai de la 1664 au frais!! à toi de me dire............ ;) Pour Info: [b]C'est Asta qui m'a dit qu'à Poitiers,sont un peu couillons!! :[/b]D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D perso je n'en connais qu'un il s'appele Jean Luc et ça doit etre l'exception qui confirme la règle.... :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
Votre avis ?
"couillon" est une interjection locale qui nous sert de ponctuation comme "con" dans la région Toulousaine, pour nous il n'y a rien de péjoratif dans ce mot, Asta le sait très bien ;) :D
Votre avis ?
et le sport dans tous vos blabla et politesse??? :D :D :D
Le rugby?
je pense vraiment qu'il est le reflet de notre société.Exemple('qui m'ecoeure) il y a quelques années écroulé un maul car tu prenais la marée relevé de l explois en plus de prendre multiple coup de pompes genou doigt dans les yeux etc....tu prenais une penalité et un jaune parfois.Tu avais parfois sauvé ton equipe mais parfois tu en avais fortement payer le prix!!!!
maintenant tu prends un blanc au max et si l'adversaire se permet de s appuier un peu fortement sur toi pour te faire comprendre qu ici c pas chez toi il prend mini jaune et on le prend pour un meurtrié.....
Enfin bref derniere pensée de merde de 2011 VIVE 2012 et bonne année a tte et ts
Votre avis ?
romario2 has writtenet le sport dans tous vos blabla et politesse??? :D :D :D Le rugby? je pense vraiment qu'il est le r...P'tin !! si on peut plus faire de fourchettes peinard maintenant pff ou on va !! :D :D :D Bonne année romario2 (il a mis des coup Romario dans sa carrière ? :p :D )
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJamais jean luc j'aurait pas pu faire des choses comme ca :lol: :lol: :lol:romario2 has writtenet le sport dans tous vos blabla et politesse??? :D :D :D Le rugby? je pense vra...P'tin !! si on peut plus faire de fourchettes peinard maintenant pff ou on va !! :D :D :D Bonne année romario2 (il a mis des coup Romario dans sa carrière ? :p :D )
Votre avis ?
ça sonne faux.... ;)
Votre avis ?
Bon réveillon a tous ! a l'année prochaine !
Votre avis ?
Bonne année 2012 aux intervenants de la poule 4...de beaux matchs sans blessés !
Votre avis ?
Les matchs reportés du 18/12 sont ils joués ce week end?
Votre avis ?
Poitiers joue les Sables dimanche 8 janvier
Votre avis ?
rugbymania has writtenBonne année 2012 aux intervenants de la poule 4...de beaux matchs sans blessés !nous on a plus d'équipe si on joue sans les blessés :p
Votre avis ?
Match en retard...Poitiers bats les Sables 17 à 6 en 1ere et 50 à 10 en B
quel plaisir de retrouver notre ami boss !
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=252772PoitierslesSablesle8janvier2012087.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/252772PoitierslesSablesle8janvier2012087.jpg[/img][/url]
de gauche à droite titi1081..boss mauvaise foi...jean luc...rugbymania...fran6
Votre avis ?
rugbymania has writtenMatch en retard...Poitiers bats les Sables 17 à 6 en 1ere et 50 à 10 en B quel plaisir de retrouver ...belle equipe de poitiers felicitation
Votre avis ?
romario2 has writtenmerci romario.... ;)rugbymania has writtenMatch en retard...Poitiers bats les Sables 17 à 6 en 1ere et 50 à 10 en B quel...belle equipe de poitiers felicitation
Votre avis ?
je voulais ajouter après le match contre les Sables, que j'ai beaucoup apprécié l'arbitrage de Monsieur Ludovic CAYRE, cohérent dans ses décisions et très serein dans sa manière d'expliquer les fautes...quand c'est bien il faut aussi le dire !
Votre avis ?
non asta n'a pu venir il était avec la sélection des -26 on se verra au match retour sur ses terres... ;)
Votre avis ?
rugbymania has writtenje voulais ajouter après le match contre les Sables, que j'ai beaucoup apprécié l'arbitrage de Monsi...Ah Alors bien mon poulain ! :cool: Mes dires sont donc corrects :8
Votre avis ?