Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

pops198 msgpm
nogent et bo en plus!!!! merci jean luc merci !!!! :mad: on va parler de yannick noah en famille je crois :D

Votre avis ?

romario250 msgpm
:cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

jacques 238 msgpm
nogent en A bat thouars 21 à 13 en B thouars bat nogent 20 à 3

Votre avis ?

romario250 msgpm
rc sablais 10 surgeres 6 en A

Votre avis ?

Sacavin14 msgpm
Puilboreau-Poitiers 28-9 en 1 :) 25-6 en B (mais suis moins sûr) :p

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
[url=http://jargonsoft.darqroom.fr/portfolio/111211-puilboreau-poitiers-1-carres-76794]photo rcp - poitiers 1ere 11/12/2011[/url]

Votre avis ?

gatoubi11 msgpm
Nogent rate le BO mais s'est rassuré avec cette victoire. Gros défi en perspective au Rheu ce dimanche

Votre avis ?

romario250 msgpm
quoi de neuf?C etait plus animé en debut d'année ;) ;) ;)

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Poitiers va vouloir se racheter de la défaite à Puilboreau...dimanche contre les Sables à la maison !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
rugbymania has writtenPoitiers va vouloir se racheter de la défaite à Puilboreau...dimanche contre les Sables à la maison ...
C'est bien ce qui me tracasse! :(

Votre avis ?

romario250 msgpm
rugbymania has writtenPoitiers va vouloir se racheter de la défaite à Puilboreau...dimanche contre les Sables à la maison ...
pourquoi faut pas un 8 A 8 Sympa en tte amitié pour finir l'année dans la tendresse {) {) {)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
romario2 has written
rugbymania has writtenPoitiers va vouloir se racheter de la défaite à Puilboreau...dimanche contre l...
pourquoi faut pas un 8 A 8 Sympa en tte amitié pour finir l'année dans la tendresse {) {) {)
Parfaitement, pourquoi tant de haine ? :o :D

Votre avis ?

romario250 msgpm
astalavista has written
romario2 has written
rugbymania has writtenPoitiers va vouloir se racheter de la défaite à Puilboreau...
Parfaitement, pourquoi tant de haine ? :o :D
exactement et puis la vie est plus belle quand on fait plaisir a ces invités ;) ;) ;)

Votre avis ?

en plus c'est con je ne serais pas au match...désolé asta je pars à Paris samedi puis direction Lille !

Votre avis ?

j'ai entendu parler qu'un certain Boss mauvaise foi, serait peut être en pélerinage en Poitou ce dimanche...et je vais aussi le louper.... :(

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Salut Rugbymania, Comment ton arbitre du P.A dimanche dernier ? Pro jeu ou Pro phases statiques ? Bien non ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
rugbymania has writtenen plus c'est con je ne serais pas au match...désolé asta je pars à Paris samedi puis direction Lill...
Ah, ben voila, ça s'échappe! :p :cool: :D

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
mais non, il ne va pas s'échapper, il va faire reporter le match pour terrain impraticable en raison des quantités d'eau tombée en une semaine et il sera là le jour du match remis. ;)

Votre avis ?

tapentouche has writtenmais non, il ne va pas s'échapper, il va faire reporter le match pour terrain impraticable en raison...
merci tapentouche je n'y avais même pas pensé...pour les arbitres...celui de la B devrait se mettre aux fléchettes par contre celui de la A était assez bon un peu le sifflet facile sur les zones de ruck mais bon ça allait !

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
rugbymania has writtenj'ai entendu parler qu'un certain Boss mauvaise foi, serait peut être en pélerinage en Poitou ce dim...
Tu t'échappes ? :D Reviens ! Ne crains rien, j'ai arreté l'apéro.

Votre avis ?

Login / Sign up