merci pour ma tete de t'en inkieté rugbymanss c en éfé mwa ki é pri rouge é ki saigné de la tete d'ailleurs je remerci le joueur de tricastin ki ma mi un cou de savate kan je me batté loyalemen avec le numéro 7 au sol belle mentalité d'ailleur komen va son oeil au beurre noir au num 7 é merci de me donné le nom du joueur ki a laissé son crampon dan ma tete ke jlui rende la prochaine foi ke jle voi sur ce bisou lé dromois vou ki nou etes tellement superieur
signé antoine aymard pilier du rcav ki vou emmerde (dsl jaime bien assumé kan je parle é pa dérriere un pseudo)
Votre avis ?
mdr c'est plus un forum c'est un mur a crasse lol
Votre avis ?
mathias26 has writtenOk on accpte , mais pour une equipe qui se chie dessu , on est quand meme 2eme , et vous avec des re...eux i a pas de sélectionné de Aubenas en crabos si ce n'est peut-être un joueur quelques fois. Et le niveau est très différent entre crabos et balandrades donc cela m'étonnerait qu'une équipe balandrade vienne à bout des crabos.
Votre avis ?
MDR serieu on dirai une affaire d'état! C'est un match de rugby rugeux et engager comme on les aime! Biz du numero 2 ! ;)
Votre avis ?
toto07 has writtenmerci pour ma tete de t'en inkieté rugbymanss c en éfé mwa ki é pri rouge é ki saigné de la tete d'a...Ben je croyait que y'avais 0 bléssés sur la générale? c'est ce que ton pote a dit ;) Et notre 7 a pas de cocar donc bon ^^
Votre avis ?
Demain Chato va a Aubenas pour rester dans les 3 premier
Votre avis ?
yes.!!!!!
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenDemain Chato va a Aubenas pour rester dans les 3 premierBonne chance alor :)
Votre avis ?
résultat aubenas/ chato!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pierrecourse has writtenrésultat aubenas/ chato!!!!!!!!!!!!!!match nul 10 / 10. aubenas a joue la 2eme mi_temps a 14...
Votre avis ?
chato a jouer la moitier de la 1ere mi temps a 13 aussi tu ne le dis pas ?
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenchato a jouer la moitier de la 1ere mi temps a 13 aussi tu ne le dis pas ?Y'a eu combien de cartons?
Votre avis ?
Samedi Tricastin va au Beausset match de la premiére place d'autres matchs?
Votre avis ?
match de la premiere place d chatteu
Votre avis ?
1 jaune 1 rouge coté aubenas et 1 blanc 1 jaune coté chato
Votre avis ?
Chatoeyraguais has written1 jaune 1 rouge coté aubenas et 1 blanc 1 jaune coté chatoComme quoi c'est pas que a nous que c'est arrivé ^^
Votre avis ?
chateaurenard recoit hyere carqueirane
Votre avis ?
bravo a tricastin pour leur victoire au beauusset
Votre avis ?
Tricastin a gagné 11 a 7 au Beausset nous voila premié :D
Votre avis ?
Y'a des matchs samedi?
Votre avis ?