non je crois pas
Votre avis ?
Y'a pa de match en retard?
Votre avis ?
Samedi, déplacement aux Angles pour Tricastin / Bollene avant un match qui promet le 13 mars : Tricastin vs Chateaurenard !! :)
Votre avis ?
Victoire du Tricastin 28 a 5 aux Angles :D
Votre avis ?
Samedi, déplacement aux Angles pour Tricastin / Bollene avant [size=15]un match qui promet le 13 mars : Tricastin vs Chateaurenard [/size]!! smile
... :D:D:D:D
Votre avis ?
matthieu13 has writtenSamedi, déplacement aux Angles pour Tricastin / Bollene avant [size=15]un match qui promet le 13 mar...Tes a la bourre mec on et déja aller aux Angles ^^
Votre avis ?
et alors je men fou des angles. moi je suis de chato et je me languis tricastin - chato ... ;) et oui ma puce
Votre avis ?
matthieu13 has writtenet alors je men fou des angles. moi je suis de chato et je me languis tricastin - chato ... ;) et ou...Tfaçons si vous perdé la adieu la qualif pour vous sinon...
Votre avis ?
on verra bien samedi apré le match, qui c'est qui pourra encore ce qualifier... parce que vous non plus vous etes pas sur d'etre qualifier...:lol:
Votre avis ?
matthieu13 has writtenon verra bien samedi apré le match, qui c'est qui pourra encore ce qualifier... parce que vous non p...Si on vous gagne si sinon vous revené a 1 point de nous et notre calendrié et plus favorable que le votre ;)
Votre avis ?
tié arrogant comme mec. t sur de nou gagner, moi jai pas dit qu'on allé venir gagner mais toi t sur de toi... lol apré c que d pronostic que tu nou fai... on verra bien
Votre avis ?
matthieu13 has writtentié arrogant comme mec. t sur de nou gagner, moi jai pas dit qu'on allé venir gagner mais toi t sur ...Non non jsuis pas sur de vous gagné jsais que ça va étre sérré ;)
Votre avis ?
bref on verra bien... tu joue quoi
Votre avis ?
rugbymann jou au loto et au rugby
Votre avis ?
je parle pas a toi nerch
Votre avis ?
go has writtenrugbymann jou au loto et au rugbyExplique ta blague la parce que j'ai pas du tout compris ^^
Votre avis ?
le beausset qualifié de sur c'est les meilleurs de votre poule ..
Votre avis ?
rc dracenois rugbymen has writtenle beausset qualifié de sur c'est les meilleurs de votre poule ..Rien et sur encore ;) tout se joue ce week end et la dérniére journée
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenjuste de l'humourgo has writtenrugbymann jou au loto et au rugbyExplique ta blague la parce que j'ai pas du tout compris ^^
Votre avis ?
rc dracenois rugbymen has writtenle beausset qualifié de sur c'est les meilleurs de votre poule ..le beausset il sont sur de rien si chato gagne a tricastin et ensuite le dernier macth il gagne le beausset cest fini pour eux!
Votre avis ?